TWILIGHT FAMILY
Un Mot, Un Seul ::T.F Laughing

Un Contexte Original, Des Membres Actifs & Chaleureux...
Une Équipe Soudée & à l'Écoute

Voilà Ce Qui Définit Le Forum Que Tu T'apprêtes à Visiter.

Une Fois Entrée... Tu N'es Pas Sure D'en Ressortir Vivant(e) Twisted Evil

Nous Te Souhaitons Un Agréable Séjour Sur Twilight Family.


TWILIGHT FAMILY
Un Mot, Un Seul ::T.F Laughing

Un Contexte Original, Des Membres Actifs & Chaleureux...
Une Équipe Soudée & à l'Écoute

Voilà Ce Qui Définit Le Forum Que Tu T'apprêtes à Visiter.

Une Fois Entrée... Tu N'es Pas Sure D'en Ressortir Vivant(e) Twisted Evil

Nous Te Souhaitons Un Agréable Séjour Sur Twilight Family.


TWILIGHT FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG suite des Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carlie Anne Lewis
Carlie Anne Lewis



✗ Romans : 44
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Left_bar_bleue0/0Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Vide
MessageSujet: Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:29

Aujourd'hui il pleuvait, un temps pour sortir, enfin pour moi. Etant vampire je ne pouvais pas sortir quand il y avait du soleil! Même si c'était rare... J'avais donc mon parapluie avec moi & comme a mon habitude j'étais habiller d'une façon qui ne convenait pas au temps. Je portais une robe, longue pour une fois qui s'accordait parfaitement avec mon parapluie et mes chaussures. Je partis dans la foret, j'avais senti une odeur appétissante. Je vis une jeune fille, très jeune même chasser les animaux. Beurk une végétarienne! Mais comment ils font eux?!.... Enfin bref... Je m'approcha d'elle sans faire de bruit. Sans faire expres je marcha sur une brindille qui craqua. Mercredi! Elle tourna la tête et eut un mouvement de recule ce qui me fit rire.


- Très bon instinct a ce que je vois. Dis-je en riant. Ton odeur est assez etrange petite. Dis moi tu est vampire mais tu as ton coeur qui bat. Je n'ai jamais vu ça, c'est fascinant.

La jeune fille semblait figée, elle ne disait rien ce qui me fit sourire. Bon on vas être sympa, mais juste pour cette fois!


- Moi c'est Carlie Anne Lewis, mais appelle moi Carlie. Et toi tu est? Dis-je avec un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Left_bar_bleue9/10Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Empty_bar_bleue  (9/10)

Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:23

Il pleuvait à boire debout, aujourd'hui, j'étais assise près de la grande baie vitrée. J'étais seule dans le salon et je regardais l'eau ruisseler sur la fenêtre, ça commençait à ennuyant, et j'avais envie d'aller courir, afin de me dégourdir un peu les jambes. Après avoir balayé la pièce du regard, pour être certaine que personne ne me surprendrait, j'ai poussé la porte puis l'ai refermée doucement après mon passage. J'ai vu un petit livère, et j'ai commencé à descendre les escaliers afin de l'observer de plus près. J'étais à la moitié des marches lorsqu'il s'est sauvé. Je me suis mise à courir dès l'instant où mes pieds ont touchés le gravier de la cours. Mes cheveux et ma robes volaient dans le vent et je me sentais tellement bien que j'ai décidé de doublé d'effort pour courir encore plus rapidement. J'ai poursuivis le lièvre jusqu'à un petit parc désert, puis je me suis caché derrière un arbre afin de l'espionner. En courant derrière lui, sont odeur m'avait alléchée, et ma gorge brûlait à présent. J'épargne les détails .. Bref, une fois repue, je m'aprêtais à partir quand j'ai entendu une branche craquer. Je me suis retournée à une vitesse vampirique .. cela ne pouvait pas être un animal, je l'aurais entendu bien avant qu'il ne brise la branche ! C'est alors que je l'ai vu .. J'ai reculé de quelques pas, ne la laissant pas trop approcher.

- Très bon instant à ce que je vois, s'est elle exclamée en riant. Ton odeur est assez étrange petite. Dis-moi, tu es un vampire, mais tu as un coeur qui bat. Je n'ai jamais vu ça, c'est fascinant.

Elle trouvait mon odeur étrange ? C'était sans doutes une traqueuse .. Elle n'était pas présente lors de la presque guerre contre les Volturi, je n'avais jamais vu cette femme auparavant, alors j'en ai conclu que c'était probablement quelqu'un que je me devais d'éviter à l'avenir, autrement papa et momma me l'aurait sûrement déjà présentée.

- Moi c'est Carlie Anne Lewis, mais appelle moi Carlie. Et toi, tu es .. ? m'a-t-elle demandé, un sourire amicale dessiné sur son pâle visage.

Je réfléchissais à toute vitesse, mais je ne savais pas ce que je devais faire .. du moins pas encore. Restée là à faire la discution avec elle ? C'était hors de question, c'était probablement la pire chose à faire. Alors, je lui ai simplement répondu :

- Momma n'accepterais pas que je parle aux inconnus.

Elle continuait d'avancé. Un pas à la fois, mais elle continuait de se raprocher de moi, alors je reculais. Décidément, aller faire une petite balade dans la forêt toute seule, n'était peut-être pas une si bonne idée finalement. Je me suis retrouvé adossée contre un arbre, et j'ai décidé de lui faire tête une peu.

- Qu'est-ce que tu me veux, Carlie ? lui ai-je demandé, question de mettre les choses au clair tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Carlie Anne Lewis
Carlie Anne Lewis



✗ Romans : 44
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Left_bar_bleue0/0Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:47

Elle me faisait rire cette petite... Ah làlà & ses parent qui la laissaient seule dans les bois... Les parents de nos jours!

- Ne t'inquiète pas, je ne te ferais rien & ta maman a bien raison. Mais moi tu peux me parler je suis gentille, si j'etais méchante ne crois tu pas que je t'aurais deja sauté dessus? Dis-je avec un sourire.

Je me mis a sa hauteur, histoire de la rassurée un peu. On m'a toujours dis d'y aller tranquillement avec les enfants.


- Et je ne mange pas les enfants, je trouve cela horrible, j'en ai toujours voulu donc ne t'inquiète pas.


Je souria et me remis debout.

-Alors petite dis moi, c'est quoi ton petit nom? Tu peux me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Left_bar_bleue9/10Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Empty_bar_bleue  (9/10)

Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:55

Après m'avoir déclaré qu'elle ne mangeait pas les enfants, elle me sourit et se remit debout.

- Alors petite, dis moi c'est quoi ton petit nom ? Tu peux me le dire.

Je ne saurais exactement dire pourquoi, mais je ne lui faisait pas tellement confiance .. Peut-être était-elle totalement honnête, mais je trouvais qu'elle insistait un peu trop à mon goût. ' Je suis gentille, si j'étais méchante je t'aurais déjà sauté dessus, je ne mange pas les enfants ' Je me permettais de douter d'elle. Après tout, je ne la connaissais pas.

- Je m'appelle .. Stella.

J'étais jeune, c'est vrai, mais pas dupe. Momma me disait souvent que j'étais intelligente pour une fille de mon âge .. mais j'étais quand même beaucoup plus développée qu'elles en même temps. Je n'allais quand même pas dire à cette Carlie Anne que j'étais la fille de Edward et Bella Cullen .. elle avait probablement entendu parler de cette Renesmée, né d'un père venant de la plus grande famille de vampire après les Volturi, et d'une mère qui était encore humaine lors de la conception du bébé. Et si elle savait que j'étais cet être, et qu'elle était tout le contraire de ce qu'elle prédentait, soit une traqueuse, elle n'hésiterait probablement pas à .. uhm, eh bien, me faire du mal. C'est pourquoi j'avais mentis. J'espérais que mon hésitation n'avait pas trop parrue ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Carlie Anne Lewis
Carlie Anne Lewis



✗ Romans : 44
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Left_bar_bleue0/0Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:58

Je savais que ce nom n'était pas Stella, de une elle avait hésité et de deux sa c'était senti dans sa voix. Je souriais. D'accord. Personne ne veut me croire quand je dis que je suis gentille ! Pff. Ca m'arrive d'être méchante mais pas avec les enfants, j'en ai toujours voulu... M'enfin.


- Stella... Joli nom.


Je m'assis sur un des rochers qui se trouvait là tout en la regardant. Elle était belle et jeune pour une petite vampire. C'était une hybride. J'y reflechissais depuis quelques minutes et après je me suis dit qu'il ne pouvait y avoir que ça comme explication. Je souris.


- Dis moi... Stella, tes parents te laissent toujours chasser seule ou tu est partit en cachette ?


J'avais pas vraiment envie de bouger, alors autant parler hin. Cette petite n'allait pas finir dans mon ventre, mais chez elle. Je n'avais en aucun cas soif et je ne m'attaquais pas aux enfants, c'est mechant et beaucoup trop facile. Je hais la facilité.


- Je sais que ta maman t'a dit de te méfier des inconuues, mais moi tu n'as pas besoin. Dis-je en souriant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Left_bar_bleue9/10Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Empty_bar_bleue  (9/10)

Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:48

Elle me tourna le dos et prit place sur un gros rocher, qui se trouvait un peu plus loin, tout en ne me quittant pas une seconde du reagard. J'avais un peu le mauvais présentiment qu'elle savait que je suis avait cacher la vérité. Ou mentit, au choix.

- Dis moi... Stella, tes parents te laissent toujours chasser seule ou tu est partit en cachette ?

Je trouvais qu'elle avait anormalement trop insisté sur mon soit disant ' prénom ' .. mais peut-être que j'étais en train de faire un peu de paranoïa. Elle jouait le jeu, ça, c'était sur et certain, mais je croyais bien qu'elle m'avait découvert ..

- Je sais que ta maman t'a dit de te méfier des inconnues, mais moi tu n'as pas besoin. me demanda-t-elle, toujours aussi souriante.

Je tâchais de rester le plus calme possible, de ne pas laisser transparaitre ma nervosité. En espérant que je ne sois pas une aussi piètre actrice que ma momma .. autrement j'étais plus que dans le pétrin, car je n'avais aucune chance contre Carlie Anne. Elle était plus vieille, plus grande, plus expétimenté .. et courrait aussi rapidement, sinon plus vite que moi. Allez Nesmée soit gentille, comme une jeune fille normale le serait.

- Je me méfie de toi, mais ce n'est vraiment rien de personnel, tu sais, commençais-je. Oui, je suis sortie toute seule, mais mes parents ne sont pas tellement loin. D'ailleurs, je devrais bientôt rentré manger ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Alice Cullen
Alice Cullen



✗ Romans : 87
✗ Birthday : 03/05/1982
✗ Entrée a Forks : 20/05/2010
✗ Age : 42
✗ Localisation : Forks
✗ Tu vas en cours ? : Oui
✗ Humeur : changeante


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Left_bar_bleue100/100Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:36

« Exactement ! Nous t’attendons d’ailleurs. » Dis je à Renesmée en la prenant par le bras et me mettant devant elle.
Cette Carlie, ne me disait rien. Même si dans ma vision, je n’avais rien vu d’alarmant en soit.
C’est en rentrant à la villa quelques minutes plus tôt, de mon shoping quotidien, que j’avais eu cette vision.
Sans perdre une seconde, je m’étais jeté dehors et reniflait sa piste malgré la pluie abondante de ce jour. Cette dernière effaçait assez vite les traces mais c’était sans compter mon cher odorat. Et ma nièce avait une odeur bien……. Spécifique, je dirais.

Carlie me regarda d’un air hautain. Je me demandais bien ce qu’elle faisait ici. Apparemment, elle n’avait pas conscience d’être sur « notre territoire ».
De plus, ces yeux rouges sangs, me faisait « froid dans le dos » si je puis dire.
Renesmée était une hybride, son cœur battait, son sang affluée dans ses veines, cette Carlie avait du le sentir.
Je jetais un regard rapide à ma nièce qui avait plutôt soulagé de me voir.
J’imaginais déjà la leçon de morale que son père allait lui faire en rentrant dés qu’il découvrirait ce qu’il s’était passé ! Et Renesmée le savait aussi bien que moi car elle baissa légèrement la tête gênée quand je la regardais d’un air mécontent, mais compréhensif.

Elle voulait être un peu plus libre de ses mouvements mais dans une famille comme la notre cela était parfois dur et pesant pour une enfant comme elle. Mais pour l’instant le problème n’était pas là.
Puis je me retournais vers cette Carlie, pensant pouvoir obtenir de plus ample information sur elle.
« Je m’appel Alice, je suis la tante de Stella…… D’où viens-tu ? Je ne te connais pas ? » J’utilisais le prénom intelligemment utilisé par ma nièce. Même pour son âge, elle était très intelligente et maligne.
Cette dernière me scruta de haute en bas, d’un air qui me deplus et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Left_bar_bleue9/10Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Empty_bar_bleue  (9/10)

Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:57

À peine eu-je le temps de dire à Carlie Anne que je devais partir, que quelqu'un m'empoigna vivement le bras. Durant une minuscule seconde, je fut saisie de panique, je croyais que c'était un de ses acolytes qui s'en mêlait .. heureusement, lorsque je me suis retournée, j'ai pu constater qu'il s'agissait d'Alice. Quel soulagement, mon Dieu !

- Exactement ! Nous t'attendons d'ailleurs, s'exclama-t-elle en s'interposant entre Carlie Anne et moi.

Elles se fixaient si intencément, que j'avais l'impression qu'elles se passaient mutuellement au rayon X, c'était allucinant !Je croisa le regard réprobateur de ma tante, et baissa la tête, gênée, car je savais bien que j'avais agi imprudement. J'en avais honte.

- Je m'appelle Alice, je suis la tante de Stella .. D'où viens-tu ? Je ne te connais pas ? déclara-t-elle.

Puis, tout devint plus clair ; les yeux rouges étaient des vampires qui se nourissaient de sang humain. Et malheureusement pour moi, j'en avais qui coulait dans mes veines. La voir à mes côtés me procurait un sentiment tel .. j'avais l'impression d'avoir le poid de la terre en moins sur mes épaules. Je sentais que j'allais avoir droit à une belle leçon de morale, mais cet .. expérience faisait en sorte que jamais plus je ne m'aventurerais seule dans la forêt. Jamais plus je ne voulais revoir ces yeux rouges vifs me regarder aussi intencément. Surtout que j'en avais déjà vu auparavent et ils ne m'avaient d'ailleurs pas sembler très aimables. Je fis un pas en avant en prenant soin de rester caché derrière Alice, et lui prit la main, comme pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com

Contenu sponsorisé





Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dangereuse? (Renesmée & Carlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT FAMILY :: Forks City :: Les Parcs-