TWILIGHT FAMILY
Un Mot, Un Seul ::T.F Laughing

Un Contexte Original, Des Membres Actifs & Chaleureux...
Une Équipe Soudée & à l'Écoute

Voilà Ce Qui Définit Le Forum Que Tu T'apprêtes à Visiter.

Une Fois Entrée... Tu N'es Pas Sure D'en Ressortir Vivant(e) Twisted Evil

Nous Te Souhaitons Un Agréable Séjour Sur Twilight Family.


TWILIGHT FAMILY
Un Mot, Un Seul ::T.F Laughing

Un Contexte Original, Des Membres Actifs & Chaleureux...
Une Équipe Soudée & à l'Écoute

Voilà Ce Qui Définit Le Forum Que Tu T'apprêtes à Visiter.

Une Fois Entrée... Tu N'es Pas Sure D'en Ressortir Vivant(e) Twisted Evil

Nous Te Souhaitons Un Agréable Séjour Sur Twilight Family.


TWILIGHT FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG suite des Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Petite visite à son meilleur ami [PV Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen



✗ Romans : 65
✗ Birthday : 18/02/1992
✗ Entrée a Forks : 11/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Auprès de ma famille adoré «3
✗ Tu vas en cours ? : M'occuper de ma famille et chasser
✗ Humeur : Excellente


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Petite visite à son meilleur ami [PV Jacob] Left_bar_bleue100/100Petite visite à son meilleur ami [PV Jacob] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite visite à son meilleur ami [PV Jacob] Vide
MessageSujet: Petite visite à son meilleur ami [PV Jacob] Petite visite à son meilleur ami [PV Jacob] Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:07

Une nouvelle journée de pluie : voilà qui n'était pas pour me déplaire. D'accord, je détestait catégoriquement ce genre de journée pluvieuse. Mais avec le plan de journée que je m'étais fait, il valait mieux que le soleil ne soit pas au rendez-vous. En effet, j'avais décidée de rendre une petite visite à Jake. Je ne l'avais pas vu depuis un petit moment déjà, et je devais avouer que sa présence me manquait. J'avais beau être devenue un vampire, je n'avais tout de même pas perdue mon affection pour les gens qui m'entouraient avant.

Ne dormant pas, j'avais tout bonnement passé un peu de temps avec ma fille dans la matinée avant de la confier à sa tante Alice. D'après elle, elles allaient très bien s'amuser, ce qui dans le langage de ma belle-soeur signifiait qu'elle avait plein de robe à faire essayer à Renesmée. Tant qu'à mon cher époux, il était parti en chasse avec ses frères, ce qui me laissait seule pour le week-end. Dans ces circonstances, c'était l'occasion idéale pour rendre visite à mon meilleur ami.

Je ne pris pas la voiture, courant simplement à travers la forêt jusqu'à ce que j'arrive à la Push. L'odeur de loups-garous me leva quelques peu le coeur, mais je savais que j'allais y survivre. Ce n'était pas cher payé pour passer du temps avec mon plus cher ami. Rapidement, je couru jusque chez Jacob, toquant soigneusement à la porte en espérant ne pas tomber sur Billy. Je risquais de me sentir légèrement plus mal à l'aise dans ce cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black



✗ Romans : 207
✗ Birthday : 28/04/1994
✗ Entrée a Forks : 07/04/2010
✗ Age : 30
✗ Localisation : Entrin de chasser avec ma bande.
✗ Tu vas en cours ? : Loup-garou
✗ Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Petite visite à son meilleur ami [PV Jacob] Left_bar_bleue10/10Petite visite à son meilleur ami [PV Jacob] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite visite à son meilleur ami [PV Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à son meilleur ami [PV Jacob] Petite visite à son meilleur ami [PV Jacob] Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:00

J'étais dans mon garage bricoler un vieux tacos que je devais remettre en place, une petite fourgonette blanche dont le morteur étais totalement détruit. J'avais lesm ains plein d'huile comme à l'habitude ou je me retrouvais dans mon garage à faire de la mécanique. Je repenssais à ma Nesmée qui n'étais toujours pas me rendre visite aujourd'hui, peu être était t'elle retenue par l'un ou l'une de ses sansues qui me privé de ma dulciné. Je serras les points à cet idée, si je me retrouvais devant ce Cullen encore une fois l'un de nous ne s'en sortiraient pas, c'est une certitude. Je reprit mes esprit et rentra dans la maison avant de me laver les mains pour enlever l'huile , jusqu'a ce que l'on sonna à la porte.



J'attrapa vite une serviette pour m'éssuyais et coura vers la porte, s'était surment Nesmée, un sourire parvint à mesl èvres à cet idée. J'ouvris la porte et aperçu quelqun qui n'avait pas du tout l'air d'être ma Nesmée... Cependant mon sourire ne se perdit pas quand je vut que le buveur de sang dérière la porte était mam eilleur ami..Je la seras dans mes bras en la criant..



" Bella...! je suis telement content de te voir, je pensais que s'était quelqun d'autre mais tes visite me font très plaisir aussi."



Je retira l'étreinte m'aperçevant quelle venait surment de s'être retenue de ne pas me mordre, quoi que mon odeur lui déplaissait surment, en tout cas la sienne était infecte...elle ne sentait pas la bella que je conaissais avant..pas aussi puent que ce Cullen mais assez pour que je me bouche le nez.


" Dis donc bella...c'est quoi cet odeur, tu put le vampire.."

Un sourire sur mes lèvres, je la taquinais comme je l'avais toujours fait, content quelle soit la j'allais suporter cet odeur comme elle allait suporter celle d'un loup garou qui devait surment autant lui déplaire.. Quoi qu'il en soit, elle est ma meilleur ami et la simple raison d'être encore devant elle, est une promesse et surtout une envie..c'elle de ne jamais laisser des sansue m'éloigner de Me Bella et de Ma Nesmée..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen



✗ Romans : 65
✗ Birthday : 18/02/1992
✗ Entrée a Forks : 11/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Auprès de ma famille adoré «3
✗ Tu vas en cours ? : M'occuper de ma famille et chasser
✗ Humeur : Excellente


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Petite visite à son meilleur ami [PV Jacob] Left_bar_bleue100/100Petite visite à son meilleur ami [PV Jacob] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite visite à son meilleur ami [PV Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à son meilleur ami [PV Jacob] Petite visite à son meilleur ami [PV Jacob] Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:34

Cette attente devant la porte me semblait interminable. Avec un manque de chance, je me serais déplacée pour rien. Peut-être que Jake était sortie avec sa meute, qui savait ??? Certes, à la vitesse dont je m'étais rendue ici, je n'avais certainement pas perdue mon temps, mais tout de même, j'en aurais été très déçue. Cependant, comme je vint pour tourner les talons et rentrer à la maison, on m'ouvrit la porte derrière laquelle se cachait mon meilleur ami. Esquissant un sourire à mon tour, je le laissai me prendre dans ses bras, le serrant dans les miens également. Une légère nausée me vint alors. Oui, il était toujours le même qu'avant. Il était toujours mon Jake. Cependant, moi j'avais changée. Je n'étais plus la même et mes perceptions non plus d'ailleurs. Son odeur me paraissait moins agréable qu'autre fois, mais ces légères nausées en valaient tout de même la peine pour que je le vois.

-Et bien j'espère... lui dis-je en rigolant légèrement.

-Je suis contente de te voir aussi.

Je lui sourit, le laissant se détacher de moi. Je pue finalement respirer l'air environnant. Le voyant sourire, j'écoutai sa seconde réplique en esquissant une fausse moue.

-Je pourrais autant en dire de toi tu sais. Tu sens le chien mouillé.

Je lui souris de nouveau. Bien sûr, même si je n'étais plus la même, les choses n'avaient pas changés. Jacob avait toujours terriblement compté pour moi, et jamais il n'allait perdre cette place dans ma vie.

-J'aurais bien amené Renesmée, mais Alice souhaitait passer un peu de temps avec elle.

Je savais à quelle point ma fille comptait à ses yeux. Peut-être même un peu trop... J'avais encore du mal à croire à ce truc d'imprégnation, mais je savais que Nessie n'aurait pas pue être dans de meilleures mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black



✗ Romans : 207
✗ Birthday : 28/04/1994
✗ Entrée a Forks : 07/04/2010
✗ Age : 30
✗ Localisation : Entrin de chasser avec ma bande.
✗ Tu vas en cours ? : Loup-garou
✗ Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Petite visite à son meilleur ami [PV Jacob] Left_bar_bleue10/10Petite visite à son meilleur ami [PV Jacob] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite visite à son meilleur ami [PV Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à son meilleur ami [PV Jacob] Petite visite à son meilleur ami [PV Jacob] Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:30

Apparament je puais aussi, a lala Bella elle n'avait pas du tout changé suaf quelle ne pouvait plus me sentir, ce qui était le cas de moi même. Elle n'avait pas put venir avec Nesmée, car Alice l'avait retenue? saletter de buveuse de sang elle avait empecher ma belle de venir, je serais les poingts me contrôlant sachant que Bella m'observer je fermais la porte et nous sortions dans la cour pour discuter. Il était un peu plus loin de la maison quand je pris la parole en premier.


" Dit moi bella, comment vas ma puce..jespére qu'on lui fait pas de misère.."



Je lui sourit, je prenais juste des nouvelles pas besoin de me regardais comme ça j'avais l'impréssion quelle voulait me bouffer, dans se cas elle esseyerait de me réaracher la tête encore une fois. Elle osurit enfin ce qui fût mon cas, nos instant passé ensemble était totalement les mêmes, Bella était rester et resteras à jamais ma meilleur amie..


"Les buveurs de sang...a lala..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite visite à son meilleur ami [PV Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à son meilleur ami [PV Jacob] Petite visite à son meilleur ami [PV Jacob] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite à son meilleur ami [PV Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT FAMILY :: Forks City :: Autres Habitations-