TWILIGHT FAMILY
Un Mot, Un Seul ::T.F Laughing

Un Contexte Original, Des Membres Actifs & Chaleureux...
Une Équipe Soudée & à l'Écoute

Voilà Ce Qui Définit Le Forum Que Tu T'apprêtes à Visiter.

Une Fois Entrée... Tu N'es Pas Sure D'en Ressortir Vivant(e) Twisted Evil

Nous Te Souhaitons Un Agréable Séjour Sur Twilight Family.


TWILIGHT FAMILY
Un Mot, Un Seul ::T.F Laughing

Un Contexte Original, Des Membres Actifs & Chaleureux...
Une Équipe Soudée & à l'Écoute

Voilà Ce Qui Définit Le Forum Que Tu T'apprêtes à Visiter.

Une Fois Entrée... Tu N'es Pas Sure D'en Ressortir Vivant(e) Twisted Evil

Nous Te Souhaitons Un Agréable Séjour Sur Twilight Family.


TWILIGHT FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG suite des Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Intrue dans mon Ranch [Pv Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Belleza Aroz
Belleza Aroz

Administratrice

✗ Romans : 145
✗ Birthday : 13/08/1994
✗ Entrée a Forks : 04/01/2010
✗ Age : 29
✗ Localisation : Qc
✗ Tu vas en cours ? : Chanter, lire, écrire && voir mon amour ♥


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Intrue dans mon Ranch [Pv Emma] Left_bar_bleue0/0Intrue dans mon Ranch [Pv Emma] Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrue dans mon Ranch [Pv Emma] Vide
MessageSujet: Intrue dans mon Ranch [Pv Emma] Intrue dans mon Ranch [Pv Emma] Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:35

Après plusieurs années à vagabondé un peu partout à travers les Amériques, je m'était installé au Texas, il y avait déjà presqu'un an de cela. J'adorai les grand espace qui il avait ici && même si je devais vivre en solitaire, cela me plaisait pour le moment. Seulement, la solitude commençait à peser lourd après tant d'années en tant que vampire. Je n'était pas vraiment fan de mon espace qui exploitait beaucoup trop les humains à mon goût. Je me nourrissais donc exclusivement d'animaux comme mon bel ament me l'avait appris il y avait plusieurs années de cela ... Malgré le temps, à chaque fois je repensait à mon défunt mari, une tristesse m'enveloppait, mais également un colère sourde && sans limite envers les Volturis. Je détournais aussitôt mes pensées vers le cerf que je dégustait distraitement jusque là. Tout à coup, le goût m'écœura && je le lâchait. Je n'était jamais pleinement rassasié avec mon régime, mais jamais je ne pourrais dévorer de sans froid la vie d'un humain. C'était contre tous mes principes moraux. Je reparti vers mon beau ranch dont j'était tombé en amour instantanément. Je possédais un magnifique cheval que je montais régulièrement ainsi qu'un adorable chaton. Ils se nommaient respectivement Princesa ( Princesse ) && Luna ( Lune ). C'était les seuls animaux que j'avais réussit à approcher sans qu'on me fuit comme la pesse ... Peut-être avaient-ils sentis que je n'était pas comme les autres vampires ?? Je l'ignorais. Mais ils m'aimaient, étaient gentils && étaient parfaits pour moi, je n'avais donc pas pu résister. D'ailleurs, Luna me rappelait étrangement le chat j'avais eu dans mon autre vie. En arrivant dans ma demeure, je sentis une odeur anormale ... Un vampire était chez moi !! J'entendis Princessa hénir furieusement && je me précipitait vers son enclos. Dans la paille, il y avait une jolie jeune femme qui semblait dormir. La journée venant de finir, il y avait encore des rayons de Soleil qui illuminait sa peau à certains endroits. Mes pas l'ayant probablement réveiller, elle ouvrit les yeux && elle vit rapidement mon humeur sombre de la trouver là ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma T. Lewis
Emma T. Lewis

Administratrice

✗ Romans : 70
✗ Birthday : 22/11/1987
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 36
✗ Localisation : Londres
✗ Tu vas en cours ? : Actrice & Chanteuse
✗ Humeur : Joyeuse


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Intrue dans mon Ranch [Pv Emma] Left_bar_bleue100/100Intrue dans mon Ranch [Pv Emma] Empty_bar_bleue  (100/100)

Intrue dans mon Ranch [Pv Emma] Vide
MessageSujet: Re: Intrue dans mon Ranch [Pv Emma] Intrue dans mon Ranch [Pv Emma] Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:34

    Depuis bientôt quelques semaines, je voyageai un peu partout dans le monde pour voir autre chose que la Floride et Londres. Les endroits où j'étai le plus souvent. Bien sûr, j'avais déjà visité beaucoup d'endroits en tant qu'actrice et chanteuse mais jamais seule. Voilà une nouvelle expérience que je voulais tester et je devais dire qu'il était agréable de me retrouver en tête à tête avec ma propre personne. Souvent entourée de mes soeurs, je n'étai jamais vraiment seule. Pour autant que j'en sache, Carlie avait préféré ne pas me suivre pour une quelconque raison, quant à Coleen, ça restait un mystère. Je ne l'avais plus vu depuis un bon moment déjà.

    Cette semaine, le Texas m'avait attiré. J'y fis un tour en prenant soin que ma peau ne soit jamais éclairée par un rayon de soleil. Je le faisais avec habilité, j'y étai habituée. On pourrait croire que mes habits étaient des vêtements d'hiver pour être bien emmitouflée mais non. Quel que soit l'endroit ou le moment, j'étai tout le temps, à la mode. C'était ma devise, j'avais une image à tenir et c'était dans mes principes de rester classe dans n'importe quel moment. Partout où j'allai, j'attirai les regards remplis d'envi de me ressembler ou de me posséder.

    Mon regard s'était posé sur un ranch, mon odorat développé m'indiquait qu'un vampire y habitait. En temps normal, il ne vaut mieux pas s'y confronter mais j'avais un don hors du commun, personne ne pouvait m'attaquer sans risquer de mourir... Je décidai de l'attendre, allongée dans la paille, les yeux fermés. Ma peau brillait de mille feux envoyant des reflets dans ma chevelure blonde les rendant dorés. Bizarrement, le cheval qui avait l'air d'appartenir au propriétaire commença à hénir furieusement alors qu'il s'était tenu tranquille jusqu'à présent.

    Le vampire était rentré, je pouvais le sentir, d'ailleurs, c'était une femme... Allons bon, j'espère pour elle qu'elle ne m'attaquera pas. Je serai fâchée de la tuer ! J'ouvris les paupières, laissant voir mes pupilles bordeaux. Un sourire aux lèvres, je me levai d'une grâce sans fin et la regarda. Apparemment, je serai contrainte à utiliser mon don...

    - Enchantée de faire ta connaissance Belleza...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-bella-fiction-x.skyrock.com

Intrue dans mon Ranch [Pv Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT FAMILY :: 0ther Cities & Countries :: Texas-