TWILIGHT FAMILY
Un Mot, Un Seul ::T.F Laughing

Un Contexte Original, Des Membres Actifs & Chaleureux...
Une Équipe Soudée & à l'Écoute

Voilà Ce Qui Définit Le Forum Que Tu T'apprêtes à Visiter.

Une Fois Entrée... Tu N'es Pas Sure D'en Ressortir Vivant(e) Twisted Evil

Nous Te Souhaitons Un Agréable Séjour Sur Twilight Family.


TWILIGHT FAMILY
Un Mot, Un Seul ::T.F Laughing

Un Contexte Original, Des Membres Actifs & Chaleureux...
Une Équipe Soudée & à l'Écoute

Voilà Ce Qui Définit Le Forum Que Tu T'apprêtes à Visiter.

Une Fois Entrée... Tu N'es Pas Sure D'en Ressortir Vivant(e) Twisted Evil

Nous Te Souhaitons Un Agréable Séjour Sur Twilight Family.


TWILIGHT FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG suite des Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Discussion [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esmée Cullen
Esmée Cullen



✗ Romans : 128
✗ Entrée a Forks : 29/05/2010
✗ Localisation : À Forks.
✗ Tu vas en cours ? : Être avec ma famille :)
✗ Humeur : Heureuse comme jamais.


Discussion [PV Alice] Vide
MessageSujet: Discussion [PV Alice] Discussion [PV Alice] Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:28

Cette nuit avait été bien calme pour Carlisle et moi. Mon cher mari avait passé la nuit dans sa bibliothèque à lire tandis que je relaxais, accotée contre lui. Pourtant, la nuit avait passée si vite ! Je serais restée ainsi pour l'éternité. Une fois de temps en temps, je fermais son livre en faisant attention de ne pas perdre sa page et je l'enlaçais. Ensuite, je l'embrassais et il me rendait mes baisers. Puis, au bout de quelques minutes, il reprennait sa lecture... Ça avait été un très belle nuit, qui avait certe passée trop vite. Mais heureusement, nous avions encore l'éternité devant nous...

Bref, quand Edward, Bella et Renesmée étaient arrivés à la Villa comme à tous les matins, pour venir passer la journée avec nous, j'avais décidé de descendre m'occupper de mes enfants et de ma petite fille chérie.

Tout le monde était déjà en bas quand je descendis les escaliers. Rosalie et Emmett étaient dans un coin reculé du salon et ils parlaient entre eux. Edward, Bella et Renesmée s'amusaient à je ne sais quel jeux dans la cuisine et Alice était seule dans le salon. Elle était assise devant la grande fenêtre et elle fixait l'horizon comme si elle attendait de voir surgir quelque chose de la forêt. Avant d'aller la voir, j'allai dire bonjour à Rose et Emmett, puis à Edward, Bella et Nessie. Finalement, quand j'eus fait le tour, j'allai voir Alice. Je m'approchai lentement et m'assis à côté d'elle. Quand je posai ma main sur son épaule, elle fut secouée d'un tremblement de la tête au pied.
-Je suis désolée de t'avoir fait sursauter chérie.
Elle se tourna vers moi et j'examinai ses traits. Elle avait l'air épuisée comme jamais.
-Où est Jasper ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen



✗ Romans : 87
✗ Birthday : 03/05/1982
✗ Entrée a Forks : 20/05/2010
✗ Age : 42
✗ Localisation : Forks
✗ Tu vas en cours ? : Oui
✗ Humeur : changeante


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Discussion [PV Alice] Left_bar_bleue100/100Discussion [PV Alice] Empty_bar_bleue  (100/100)

Discussion [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Discussion [PV Alice] Discussion [PV Alice] Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:14

L’horloge du salon indiquait 1h03. La maison était silencieuse.
Edward, Bella et ma nièce étaient depuis longtemps rentré chez eux, et Nessie devait déjà faire de jolis rêves.
Je pouvais sentir mes parents à l’étage. Carlisle et Esmée devaient être en train de lire, je pouvais entendre les pages se tournaient au fur et à mesure des secondes.
Je me mis assise sur le canapé et commença a fixer cette superbe vue que m’offrait la baie vitrée sur la foret.
Cette soirée avait été éprouvante pour moi. Tout avait pourtant bien commencé, une petite promenade en amoureux sur la plage.
Quand tout d’un coup cette vision était venue perturber ce merveilleux moment.
Une vision interminable, indéchiffrable, sombre et horrible.
Malgré tout mes efforts, impossible de la comprendre, de l’analyser. Elle était toujours la même depuis.
Jasper, mon Jasper, se nourrissant du sang de cet humain en pleine ville puis le feu, ce feu si intense, si proche de nous que je pouvais sentir la chaleur des flammes. Et enfin, ma famille réunie, leurs visages déchiré par la peur, par l’angoisse et la tristesse.


Que signifiais cette vision ?? Je n’en savais rien. Et je commis l’erreur de le dire à Jasper.
S’en était suivis une longue discussion puis une dispute.
Il pensait que ma vision signifiait qu’a cause de lui et du fait qu’il avait encore du mal à se sevrer de sang humain, il mettait notre famille en danger.
Je n’étais pas d’accord avec lui. Jusqu’à maintenant, il s’en sortait très bien sortis.
Mais malgré mes arguments, il ne voulait rien entendre. Après tout, cette vision était très floue et sans aucun sens, tout se mélangé.
Il ne m’écouta pas et partit seul en me demandant de ne pas le suivre dans la forêt pour réfléchir et se calmer.
Moi, je restait là. Figeais comme une statue de glace sur ce canapé.
Essayant encore et encore de revoir cette vision et de l’éclaircir.
En tant que vampire, je ne pouvais ressentir de fatigue. Mais mon esprit lui n’en pouvait plus.
Pour la je ne sais énième fois de la nuit, cette vision me revint.
Jasper, l’homme, le feu, de nouveau Jasper tuant cet humain, les flammes, ma famille……
Tout n’était que cacophonie dans mon cerveau. Je n’en pouvais plus. Mais je devais comprendre, en savoir plus……..
C’est lorsque je sentis une main sur mon épaule que je sursautais.
« -Je suis désolée de t'avoir fait sursauter chérie. »
C’était la douce voix d’Esmée, ma mère.
En un regard, je compris que j’avais passé la nuit ainsi, le regard sur la foret.
Emmett et Rose était installé de l’autre côté de la pièce et Bella, Edward et Nessie étaient là eux aussi. Edward avait dut lire mes pensées…….
« Où est Jasper ? » Me demanda Esmée.
A vitesse vampirique, je me jettais dans ses bras.


J’étais psychologiquement extenuée.
« Alice…. » Me chuchota doucement ma mère en me serrant dans ses bras.
« Jasper est partis, il voulait être seul pour réfléchir et se calmer… »
Esmée me regarda sans comprendre et me fit m’assoir à nouveau sur le canapé mais en se mettant a côté de moi.
Sans un mot, elle attendait calmement mon explication.
C’est alors que je lui révélais ma vision puis ma dispute avec celui que j’aimais plus que tout.
Je me blottis contre elle comme une petite fille perdue……
Mais en relevant la tête, je pus voir le regard triste et surtout inquiet de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Esmée Cullen



✗ Romans : 128
✗ Entrée a Forks : 29/05/2010
✗ Localisation : À Forks.
✗ Tu vas en cours ? : Être avec ma famille :)
✗ Humeur : Heureuse comme jamais.


Discussion [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Discussion [PV Alice] Discussion [PV Alice] Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:15

Alice ne me répondit pas... Elle n'en avait visiblement pas la force.
"Ma pauvre fille" Pensai-je. "Pourquoi est-elle si exténuée ?"
Je n'arrivais pas à comprendre... Pendant que je réfléchissais, Alice se jetta dans mes bars et se blottis contre moi. Je la serrai dans mes bars en carressant ses cheveux et en chuchotant "Chut..." comme n'importe quelle mère l'aurait fait. Seulement, ça ne suffit pas à la calmer. Si elle avait put pleurer à chaude larme, elle l'aurait surement fait.
-Alice..? Murmurai-je afin de l'inciter à me parler tout en la serrant encore plus fort dans mes bras.
-Jasper est partis, il voulait être seul pour réfléchir et se clamer...
"Parti ? Réfléchir et se clamer ? Que se passait-il donc, bon sang !?!"
Je regardai Alice sans trop comprendre et je pris sa main glacé. Je l'aidai à se relever et à se rassoeir sur le divan. Cette fois, je m'assis à côté d'elle et attendit patiement qu'elle m'explique...

Une fois qu'elle m'eut tout révèlé, sa dispute avec Jasper et sa vision troublante, elle se blottit contre moi. J'avais l'impression qu'elle était comme une toute petite fillette qui s'était perdue... Je ne pus faire autrement que de la serrer fort contre moi.

Quelques temps après, elle releva la tête sans que je ne m'y attende et je n'eus pas le temps de cacher mon expression inquiète comme je l'aurais voulu.
-Que crois-tu qu'elle signifie cette vision ?
Elle eut l'air surprise de ma question...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Discussion [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Discussion [PV Alice] Discussion [PV Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT FAMILY :: Forks City :: Villa des Cullen-