TWILIGHT FAMILY
Un Mot, Un Seul ::T.F Laughing

Un Contexte Original, Des Membres Actifs & Chaleureux...
Une Équipe Soudée & à l'Écoute

Voilà Ce Qui Définit Le Forum Que Tu T'apprêtes à Visiter.

Une Fois Entrée... Tu N'es Pas Sure D'en Ressortir Vivant(e) Twisted Evil

Nous Te Souhaitons Un Agréable Séjour Sur Twilight Family.


TWILIGHT FAMILY
Un Mot, Un Seul ::T.F Laughing

Un Contexte Original, Des Membres Actifs & Chaleureux...
Une Équipe Soudée & à l'Écoute

Voilà Ce Qui Définit Le Forum Que Tu T'apprêtes à Visiter.

Une Fois Entrée... Tu N'es Pas Sure D'en Ressortir Vivant(e) Twisted Evil

Nous Te Souhaitons Un Agréable Séjour Sur Twilight Family.


TWILIGHT FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG suite des Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez|

Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black
Jacob Black



✗ Romans : 207
✗ Birthday : 28/04/1994
✗ Entrée a Forks : 07/04/2010
✗ Age : 30
✗ Localisation : Entrin de chasser avec ma bande.
✗ Tu vas en cours ? : Loup-garou
✗ Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Left_bar_bleue10/10Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Vide
MessageSujet: Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:36

Il fessait beau à ma grande surprise aujourd'hui, car ayant la simple habitude de marcher sous la pluie dans la forêt et en plus de ça la nuit disons que s'était un peu hors du commun même un peu de soleil. J’étais quand même torse nue, car comme on le dit souvent on ne perd jamais les bonnes habitudes et surtout avec un corps constamment à quarante-cinq degrés encore heureux que le tee-shirt restait désobligent. Je me trouvais dans un coin très connue, la forêt juste à côtes de la où ce trouvait ma maison mais ce n'était pas chez moi que je rentrais mais bien au parc. Un endroit que j'apprécier, car je pouvais toujours réfléchir et me perdre dans mes penser la bas, chaque secondes était précieuse certes et c'est ce que Billy avait apprit à moi même. Comment ne pas aimer la paix, même pour un loup-garou quelques instant de pur silence ne se refusé pas et tuer des vampires était à la fois un besoin et aussi un boulot, comme une sorte de manière protéger le monde de ces créature. Hors, il s'avère que l'un d'elle a réussie à faire vivre la petite étincelle dans mon cœur qui rester endormie à cause du "Râteau" que Bella ma mit avec beaucoup de classe. C'est Edward depuis le début ma t'elle dit, c'est lui que j'aime avait t'elle rétorquer, me laissant comme son meilleur ami et rien de plus. J’ai cru que j’étais mort à ce moment, car tout s’arrêtaient devant moi et le chemin à parcourir n’avait plus aucun sens d’être là. Jusque au jour ou vint la naissance de Renesmé la fille d’Edward et Bella, je commençais à la voir sans aucun intérêt quelconque mais un jour je s’avais que la petite étincelle que Bella avait brisé venait de referme surface, c’est cette fille que j’aime ça c’est clair. Je me perdais dans mes penser mais apercevant le parc je me focalisai sur un banc en plein milieux et mi installa. Je regardais devant, autour de moi mais personnes étaient la, ce parc était dessert quelle soulagement, Jacob serait tranquille. Le silence régnait en maître quelle bonheur de pouvoir ressentir ça quand on s’apprête à rejoindre tout à l’heure Sam pour partir `la recherche d’un vampire qui n’aurait soit disant pas respecter le contrat avec les loups garous. Tout à coup je sentis une présence, on pouvait le savoir nous rien que avec n’autre odorat et nos autres sens très évolué. Je me mis debout sur le banc et tourna plusieurs fois sur moi-même, près à tout moment à changer d’apparence, ce vampire ce cacher et l’observer, cette sensation d’être regarder je la sentais m’envahir pleinement. Je fermais les yeux pour me concentrer et lâcha d’un coup.

Quelle courage, un buveur de sang qui ne peu même pas ce montrer devant un seul loup. J’admire votre courage hors si j’étais vous je partirais ou me montrerez, car si je contact ma bande et Sam il risque d’être la assez rapidement, simple remarque..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Left_bar_bleue9/10Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Empty_bar_bleue  (9/10)

Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Vide
MessageSujet: Re: Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:35

Quand je suis descendu à la cuisine, pour déjeûné, je suis passée devant la fenêtre et j'ai sentie les doux rayons du soleil caressé ma peau. Je me sentais particulièrement de bonne humeur ce matin, car à Forks, c'est connu le soleil ne se montre qu'en de rares occasions et aujourd'hui était un jour d'exception. À mon grand bonheur. Je suis donc monter dans ma chambre à la quatrième vitesse, pour aller m'habillée. J'ai enfilé une jolie robe blanche qui m'avait été offerte par tante Alice pour mes ' un an ', puis je suis redescendue à une vitesse vampirique. Étant donné que j'avais maintenant le physique d'une jeune fille de 12 ans, momma me laissait sortir seule pour me promenner dans les environs seulement. Je savais bien que c'était particulièrement difficile pour elle de me laisser profiter de la vie en courant dans les sous-bois ou aller chasser des lapins dans la clairières, car au plus profond d'elle même, je savais qu'elle ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis pour moi, à cause de la presque bataille survenue quelques mois auparavent avec les vampires italiens, les Volturi.

Une fois sur le palier, un immence sourire s'est dessiné sur mon visage : bien que le soleil n'était pas omni-présent, ses rayons réussissaient quand même à traverser les nuages par endroit. Sans perdre une seconde de plus, je suis ensuite partie en courant vers les boisés, me rendant .. je ne sais où. Sentir le vent dans mes cheveux, m'embillait d'un bonheur indescriptible, je me sentais libre. Bref moment de détente qui fût brusquement interrompu par ma gorge qui brûlait intencément .. ce n'était peut-être pas brillant de quitter le cottage sans avoir manger, mais je continuais de courir. Oh et puis, je me nourirais en chemin, ce n'était pas dramatique, après tout. C'est alors que j'aperçu un jeune chevreuil qui brouttait l'herbe un peu plus loin. Je m'arrêta instantanément de courir, et m'empressa de me caché derrière un arbre à la manière d'un félin. Il fût alerté par le bruit de mes pas maladroits, et s'enfuit lorsqu'il vit ma tête dépassé du tronc. Je me suis donc lancer à sa poursuite, zigzaguant entre les nombreus arbres. Mon attention fût perturbée par une voix glaciale qui s'éleva alors ..

- Quel courage, un buveur de sang qui ne peut même pas ce montrer devant un seul loup. J’admire votre courage, hors si j’étais vous je partirais ou me montrerais, car si je contact ma bande et Sam il risque d’être la assez rapidement, simple remarque ..

Jacob !? Je laissa le faon prendre la fuite et me suis dirigée vers la provenance de la voix de mon gros loup, en l'espionnant à travers les branches épaisses d'un gros sapin.

- Du calme, ce n'est que moi Jake ! dis-je toujours cachée derrière les divers arbres et buissons.

Je le voyais observer autours de lui, pour trouver l'endroit exact d'où j'allais surgir. Ce n'est que lorsqu'il fut debout sur le banc, dos à moi, que je bondit sur lui tel une véritable tigresse ( ou une louve, tiens ! ), ne lui laissant aucunement le temps de réagir. Nous nous sommes retrouvés par terre en moins de trois secondes, lui plaqué au sol et moi couché sur son torse chaud.

- Bonjour, lui dis-je en souriant, après lui avoir donné un furtif baiser à la commissure des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Jacob Black
Jacob Black



✗ Romans : 207
✗ Birthday : 28/04/1994
✗ Entrée a Forks : 07/04/2010
✗ Age : 30
✗ Localisation : Entrin de chasser avec ma bande.
✗ Tu vas en cours ? : Loup-garou
✗ Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Left_bar_bleue10/10Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Vide
MessageSujet: Re: Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:25

J'étais encore debout sur le banc quand on me surprit par dérière, je fut plaqué à terre, reconaissant ma Nesmée qui me salua avant un premier baiser qui fit découvrir le premier sourire au coin de mes lèvres de la journée. La journée avait comencé très bien mais là elle continuer de se dérouler de mieux en mieux, la sansue de père de Nesmée était collant et franchement sa ne me facilitais pas la vie. Elle étai couché sur moi, elle avait surment très chaud vue la température de mon corp, elle part contre était froide mais cela rester encore très agréagle. Très palle mais après tout, elle fesait partit de ces buveurs de sang seulement je ne la voyais pas ainsie, pour moi s'était la personne la plus gentille et la plus belle aucune chance quelle est le même mental que eux. En attendant, je ne parla pas desuite, car je me demandais comment avait elle fait pour me surprendre moi qui croyais pouvoir distinguer et contrer une attaque par dérière. Elle aurait était une enemie j'aurais étais gravement blesser, cela me surpasser je devais donc je perféctioner. Je pris ses mains et nous tounerent légèrement de fasont à ce que je soit sur elle, elle ne devait pas avoir mal, étant donner que un vampire et un loup garou avait de la résistance, une simple charge n'était pas de trop.



" Alors en rentre bredouille de la chasse.. tu vas devoir te contenter d'un loup..ce n'est pas ci mal si tu veux je chasserais pour toi."


J'avais dit sa sur un ton humouristique pour la taquiner, ce qui peu être allait marcher après tout s'était vraie, on court beaucoup plus vite que les vampires sa c'est une certitude. En même temps courir après du gibier pour Nesmée ne me déranger en aucun cas donc voilà. Ensuite je s'avais quelle ne me mordrait jamais( devenir un Vampire-Garou non merci u.u"") l'envie était là mais le contrôle était plus que possible. Après tout moi j'avais pas envie de la mordre n'y de la manger, voilà une vraie qualité qu'on les loups-garous et pas les vampires. Je sortit de mes penser et lui vola un baiser brulant.

" Alors, tu a quelque chose de prévue aujourd'hui ou nous pouvons passer la journée tout les deux.. j'ai très envie de passer du temps avec toi, je trouverais une excuse pour Sam ma vie de Loup-Garou ne doit pas m'empecher de te voir."

J'avais dit sa sincérement sachant très bien que Sam le découvrirer et qu'il me passerait un savon mais j'en avais vraiment rien à faire. J'était au aprc, j'avais envie de m'amuser et de passer du temps avec la seul vampire qui compter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Left_bar_bleue9/10Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Empty_bar_bleue  (9/10)

Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Vide
MessageSujet: Re: Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:45

Il me sourit. Oh, ses belles dents blanches .. ça me faisait littéralement fondre. À tout les coups, et ça me plaisait ainsi. Ce magnifique sourire eu pour effet, de me donner le sourire également. Je fût brusquement sortie de mes pensés, lorsque Jake me fit basculer. Nous roulâmes sur le côté et il se retrouva au dessus de moi.

- Alors, on rentre bredouille de la chasse .. tu vas devoir te contenter d'un loup .. ce n'est pas si mal. Si tu veux je chasserai pour toi, dit-t il pour me taquiner.

Voyant probablement mon air soit disant contrarié ( parce que j'étais une piètre actrice, j'en étais consciente ), et avant que je n'ai pu répondre quoi que ce soit, il se pencha et m'embrassa. Loin d'être furtif comme celui que je lui avait donné quelques minutes auparavant. Un vrai baiser. Je connaissais maintenant l'expression ' avoir des papillons dans l'estomac ', car j'aurais pu en vomir tellement j'en avais.

- Alors, tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ou nous pouvons passer la journée tout les deux ? J'ai très envie de passer du temps avec toi, je trouverai une excuse pour Sam. Ma vie de loup-garou ne doit pas m'empêcher de te voir.

- Je n'ai rien de prévu, et j'adôrerais passé la journée seule avec toi, lui répondit-je en souriant à pleine dents.

Mon estomac produisit alors un énorme borborygme, et un sourire espiègle se dessina sur mon visage. Devant l'air incrédule de Jake, je déclara simplement :

- J'espère que ton offre de chasser pour moi tiens toujours .. C'est quand même de ta faute si mon petit déjeûné s'est enfuie en courant. Moi aussi, j'ai le droit de le taquiner ! J'ai une faim de louuup, dis-je en essayer de m'extirpée de sous lui. Tentative qui a lamentablement échoué, puisqu'il me tenait trop bien plaquée au sol.

Ohlala, plus le temps passait, plus je le trouvais fascinant. Mon coeur battait la chamade lorsque j'étais avec lui, j'avais pratiquement toujours envie d'être en sa compagnie. Ce que cela signifiait ? Probablement que j'étais en train de tomber amoureuse de lui .. ( ou plutôt que j'étais amoureuse de lui, puisqu'on était déjà tombé à la renverse ! ) Ça semble évident pour tout le monde, sauf pour moi. Après tout, ce n'est pas n'importe quel être vivant d'à peine un an et quelque, qui peut aimer autant un humain tout aussi hors du commun. Même s'il était un loup et moi une mi humaine mi vampire, qu'il était très chaud et que j'étais glacée, qu'il avait un magnifique teint foncé, alors que j'étais blanche comme un drap, malgré tout les différents que les loups et les personnes comme moi avaient, pour moi, ça n'avait aucune importance puisqu'on se ressemblait sur une multitude d'autres points .. pas physiquement toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Jacob Black
Jacob Black



✗ Romans : 207
✗ Birthday : 28/04/1994
✗ Entrée a Forks : 07/04/2010
✗ Age : 30
✗ Localisation : Entrin de chasser avec ma bande.
✗ Tu vas en cours ? : Loup-garou
✗ Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Left_bar_bleue10/10Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Vide
MessageSujet: Re: Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:33

Elle n'avait rien à faire aujourd'hui super elle allait passer la journée seul avec moi, je trouverais bien une excuse pour Sam, genre je me suis tordue la cheville je suis sur mon canapé ou alors j'ai une sortit de prévue avec mon père. Tout cela n'était pas possible, car déjas Sam n'était pas bête et surtout il resentait et savait chacune de mes pensser une fois métamorphosé en loup. Je revenais à moi quand elle me demanda si je pouvais chasser pour elle, une faim del oup? Hahaha très drole, le pire c'est que je rigolais à sa blague qui était sensait me contrarier et me taquiner. J'approcha mon visage à quelques centimètre du sien avant d'éfleurer légèrement ses lèvres.

" Bien sur, tu vas pouvoir constater la vitesse d'un loup garou en pleine action.."


Je me levais après ça et recula de quelques pas, bon je ne serais pas long un cerf cet fôret en regorge dans tout les côtes. Je me retourna avant d'avoir fait un clein d'oeil à ma dulciné qui me regardait silencieuse surment rêveuse. J'enjamba le pas, et me mis à courir avant de faire un petit saut pour retomber à quatres patte, ma transformation en Loup garou avait était rapide comme à son habitude. Je parcourais la fôret à grand pas ne voyant plus Nesmée qui devait où me suivre sans bruit ou alors reste assise dans l'herbe attendans mon retour, dans les deux cas j'allais réusir de sûr car j'avais entièrement confiance en mes capacité de traqueur. je courais à grand pas se qui devait surment faire fuir les animaux, alors je stopa le pas et resta silencieux presque allongé. j'attendais ma proie qui forcément passerais part la, pour la ramener à ma petite protèger.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Left_bar_bleue9/10Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Empty_bar_bleue  (9/10)

Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Vide
MessageSujet: Re: Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Icon_minitimeDim 18 Avr - 6:52

Il approcha son visage à quelques centimètres du mien, alors je pensais que j'avais droit à un autre baiser .. mais je fût immencément déçue lorsqu'il se contenta d'efleurer mes lèvres. Ce qu'il pouvait se montrer aguichant !

- Bien sûr. Tu vas pouvoir constater la vitesse d'un loup garou en pleine action ..

Il se leva et recula de quelques pas, tandis que je restais étendue dans l'herbes. Pff, n'importe quoi. J'étais convaincue que j'étais en mesure de rivalisé contre lui .. il faudrait que l'ont démystifie cela un beau jour. Pas aujourd'hui par contre, puisque je n'en avais pas envie, donc je ne reviendrais pas sur le sujet. C'était lui et moi, point. Pas de course. Je sortie de mes pensés et regarda Jake, rêveuse. Je n'ai qu'eu le temps de le voir me faire un clin d'oeil, qu'il s'élança dans les bois, afin de me trouver quelque chose à manger. Je me suis assise dans le gazon et après un court moment de réflexion, j'ai décidé que je me lancerais à sa poursuite. Oh, et puis non, je l'attendrais sagement ici.

Les nuages s'était dissipés en grande partie, laissant place au soleil, j'ai donc profité d'une de ces rares journées de beau temps pour me recoucher dans l'herbe et me faire bronzer un peu. Toutefois, me prélasser au soleil pour prendre de jolies couleurs était loin d'être une de mes activités préférées, c'était tellement long et ennuyant .. Alors je me suis assise de nouveau et j'ai regardé ma peau briller subtilement en attendant mon louloup et mon déjeûné. J'espérais qu'il ne tarderait pas trop .. mais cette journée s'annonçait magnifique, alors je me contentais d'ignorer du mieux que je le pouvais, la doulureuse brûlure qui persistait dans ma gorge. Et non pas que je doutais de lui ou quoi que ce soit, loin de là, je croyais en ses talents de chasseur, mais si Jake se démontrait trop lent et ne revenait pas dans les 10 mintues, j'irais moi-même à la recherche d'un truc à me mettre sous la dent, car j'avais assez attendu. Mes cheveux chatouillaient mes bras, j'ai fermé les yeux, et je me suis laissé caresser par la douce bourasque .. En effet, ce n'était peut-être pas une brillante idée de n'avoir rien avalé avant de sortir, mais autrement, je ne serais sûrement pas avec celui que j'aime plus que tout. Quelques instants plus tard, mon moment de détende fût brusquement interrompu par une délicieuse fragrance parvint à mes narines qui s'en délectaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Jacob Black
Jacob Black



✗ Romans : 207
✗ Birthday : 28/04/1994
✗ Entrée a Forks : 07/04/2010
✗ Age : 30
✗ Localisation : Entrin de chasser avec ma bande.
✗ Tu vas en cours ? : Loup-garou
✗ Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Left_bar_bleue10/10Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Vide
MessageSujet: Re: Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:08

J'attendais couché près d'un buisson plus petit que moi mais qui me cachais quand même assez pour pouvoir surprendre le gibier en fuite. deux minutes s'écoulerent et franchement je commencais à croire que ma tactique n'était pas la meilleur à entretenir. Jusqu'à ce que je s'entit l'odeur de la viande, un arome délicieux de chair..moi je mangais la viande quand à ma Nesmée elle se nourissait de son sang, une façont de nous nourir tout les deux avec un seul animal ce qui était assez pratique en effet. Je vue enfin un magnifique cerf arivait près de moi ne m'éyant pas repèrer, il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que je lui saute au coup et le brisse en une fraction de seconde. il n'avait rien s'entit car sa mort avait était imédiate et surtout sans qu'il s'en aperçoive. je prit mon aparance d'humain et porta l'animal retrouvant rapidement la jeune vampire qui m'attendait attentivement.


" Voilà ma belle, tu n'a plus cas te servir..bonne apétit.."


je dépossa le cadavre devant elle et me mit près d'elle, le dernier mots était plus pour m'amusser que pour etre serieux, se qui était tout à fait normal venant du faite que boire du sang n'était pas une façont reel de manger. Je mi mes doigts sur mes lèvres et lui dit doucement. Cet chasse n'avait vraiment pas durez longtemps et le gibier s'était montré faible aujourd'hui, presque trop facile m'éyant facilité les choses.

" Et ma récompence..aproche que je la prene.."

Je lui fit un sourire attendant un de ses baissers , quelle m'embrasse avec passion comme elle l'avait toujours fait.. Il me sufissais de ça pour aprécier ma récompence, car tout les cadeaux du monde ne valait pas c'est lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Left_bar_bleue9/10Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Empty_bar_bleue  (9/10)

Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Vide
MessageSujet: Re: Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:17

Si Jake revenait les mains vide, sans ce .. uhm, c'était une fragrance de cerf, je crois bien .. si Jake revenait sans ce cerf, ses talents de chasseurs n'étaient vraiment pas aussi incontestables qu'il ne le prédendait, toutefois, j'étais convaincue que ce ne serait pas le cas et qu'il reviendrait avec un gibier digne de ce nom. Je pouvais entendre Jake approcher avec le cadavre dans les bras, et plus il approchait avec notre petit déjeûné, plus j'avais soif .. C'est alors qu'il sortie des bois à peu près à l'endroit où il avait disparu deux minutes plus tôt.

- Voilà ma belle, tu n'as plus qu'à te servir .. bon apétit ! lança-t-il, tout sourire.

Il déposa le cadavre devant moi, puis vint se mettre à mes côtés.

- Et ma récompence .. approches que je la prenne ..

Je désirais vraiment m'abreuver, mais il me fit de nouveau la tactique du sourire avec les dents auquel j'étais capable de tout, SAUF de résister. Il avait raison .. je me devais de le remercier d'abord et avant tout. Je répondis à son magnifique sourire, car je ne pouvais faire autrement, puis, toujours assise par terre, je me suis mise à genou pour faire un pas vers lui. Je plongea mon regard dans le sien, puis glissa mes mains derrière sa nuque, en collant mon front contre le sien. Il me fit des yeux de chien battu, mais je ne me suis pas fais priée plus longtemps ; je l'ai embrassé avec toute la passion qui me possédait, tout en restant douce.

- Ça te va comme ça ? lui demandais-je en souriant.

Gardant ses bras autour de ma taille, j'étais prisonière de ses bras et je compris bien assez rapidement qu'il n'était pas totalement satisfait.

- Merci infiniment mon louloup d'amour, lui susurais-je à l'oreille.

Je déposa un autre furtif baiser sur ses lèvres et me dégagea de son étreinte pour me jetter sur le pauvre cerf, qui avait été au mauvais endroit au mauvais moment .. mais bon, en même temps j'allais boire son sang et Jake mangerait sa viande, alors sa carcasse ne se décomposerait pas dans la nature pendant des années. J'empoigna le corps de la défunte bête et enfonça mes dents dans son cou, laissant le reste du corps à la merci de Jake, puis je me suis ensuite mise à boire comme je n'avais jamais bu de toute ma courte vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Jacob Black
Jacob Black



✗ Romans : 207
✗ Birthday : 28/04/1994
✗ Entrée a Forks : 07/04/2010
✗ Age : 30
✗ Localisation : Entrin de chasser avec ma bande.
✗ Tu vas en cours ? : Loup-garou
✗ Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Left_bar_bleue10/10Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Vide
MessageSujet: Re: Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:49

elle m'embrassa en passant sa main dans ma nuque d'une manière très agréable, j'aurais eu envie de recommencer encore et encore ce baiser telement apréciable. Elle me remerçia avec ses yeux d'ange et son sourire, mignone elle était vraiment trop mignone quand elle fesait son petit sourira angélique, je n'y résistais jamais. Elle commença a boire le sang du gibier après avoir planté ses crocs dans son cou, ce qui ne me choqua pas même j'avais faim moi aussi. Je reprit mon aparance de loup sans que Renesmée sans paerçoive bien trop occupé avec son repas et je déchira une de ses pattes avant de la mastiquer, hum très bon cet viande vraiment je me régallais.



Je fut vite rassasié, car j'avais déjas quelques peu mangé avant d'ariver ici donc je coucha dans l'herbe toujours sous l'apparance d'un loup en regardant ma Nesmée qui n'ent n'avait pas totalement terminé. Je ferma les yeux quelques minutes repenssant à la façont dont javais attrapé cet animal, trop facile. Sortant de mes penser Nesmée ce tenait devant moi avec de grand yeux, aparament finit du sang sur le coin des lèvres. je lui dit.



" On sait pas manger a ce que je vois..a lala namour quand apprendras tu à manger corectement.."


Aparament elle ne l'entendut pas ,car éyant mon aparance de loup je ne pouvais que faire des bruits de loup. Elle avait surment compris cela comme un rugissement puisquelle ce plaça près de moi. Je mit ma tête sous sa main en ronronant, j'était bien et la journée ne fesait que commencer, si personne ne venait nous déranger il nous resteraient encore du temps à nous..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Left_bar_bleue9/10Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Empty_bar_bleue  (9/10)

Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Vide
MessageSujet: Re: Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:31

Le gros loup roux qu'était Jake fût reput avant moi, et s'éloigna légèrement du cadavre, ou du moins, ce qu'il en restait, pour se coucher en boule dans l'herbe. Je reporta ensuite mon attention sur mon délicieux repas et me contenta d'aspirer le sang du cerf aussi vite que je le pouvais. Mes dents lâchèrent peu arpès le cou de la bête décédée, parce que j'étais plus que rassasiée, je ne pouvais absolument plus rien avaler. Je me suis approchée discrètement de Jake, car je croyais qu'il dormait, mais il ouvrit les yeux lorsque je fût en face de lui. Il poussa une sorte de grognement, mais je me doutais bien que ce n'était pas parce qu'il voulait que je parte ou quoi que ce soit. Je sentais un liquide chaud coulé aux coins de mes lèvres, c'était sûrement de ça que Jake me parlait. J'essuya le coin de ma bouche avec un doigt et je constata que c'était, bien évidement, du sang, puis je pris place aux côté de Jake. Il passa sa tête sous mon bras, et la posa sur ma cuisse en faisant aller sa queue.

Je fixais la carcasse et je me suis dit que si quequ'un trouvait un squellette ensanglaté comme celui qui se trouvait devant moi, dans un parc .. je caressa Jake derrière les oreilles et me suis donc levée. J'ai tiré aisément la dépouille jusque dans la forêt, à l'abris des regards indiscrets, le plus vite possible. Ce parc était très peu fréquenté, mais si un enfant tombait là dessus, un de ces jours, il serait probablement traumatisé pour le restant de sa vie. J'ai retraversé de nouveau les gros buissons, puis je suis au près de mon cher Jake, me blotissant contre le loup roux qui se trouvait à mes côtés. Je posa ma tête contre la sienne en lui flattant la joue.

- Alors, que faisons nous maintenant ?, chuchottais-je tout doucement, étant donné que ma bouche se trouvait tout près de ses oreilles. J'espère que ce n'est pas l'heure de la sieste, susurais-je avant de laisser échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Jacob Black
Jacob Black



✗ Romans : 207
✗ Birthday : 28/04/1994
✗ Entrée a Forks : 07/04/2010
✗ Age : 30
✗ Localisation : Entrin de chasser avec ma bande.
✗ Tu vas en cours ? : Loup-garou
✗ Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Left_bar_bleue10/10Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Vide
MessageSujet: Re: Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:16

Je ronroner sur ses jambes avant d'entendre ses paroles..quesqu'on fait maintenant, je n'ent n'avais aucune idée mais nous trouverions bien quelque chose à faire dans quelques minutes, la journée n'était pas finit loin de là. Je reprit vite mon apparance initial et la serra dans mes bras, une fois ici on se sentaient bien..son odeur qui envahisser mes narine laissant l'émotion m'émergais. J'aprocha mon visage à quelques centimètres du sien sans un mots, j'étais entrin de réflechir à une potentiel réponce pour Nesmée qui n'était pas très passiante de nature dans ce genre de cas. pourquoi ne pas jouer au loup..bon d'acord ce jeux me donnais un avantage ,car il avais mon nom...pff c'est débille mais bon..

" Que dirais tu de jouer au loup..tu doit m'attraper..mais avant ça.."


Je la mit sur le dos et l'embrassa tendrement...déjas parce que j'en avais envie et d'uatre part elle aurait besoin de force pour pouvoir m'attraper, en plus de ça je commencais à avoir beaucoup d'energie maintenant trois fois aujourd'hui que j'allais changer d'apparance, donc j'étais habituer à me transformer et surtout à courir vite..entrainé pour poursuivre des vampires il ne m'étais donc pas complexe d'en fuir un. Je sortit de mes penser constatant que nos lèvres était toujours unis laissant d'urer le baiser quelques seconde , retirant mes lèvres je lui murmurais `l'oreille..

" Bonne chance ..3...2..1...go!"

Je me retounais rapidement, prit mon apparance de Loup garou et enjamba les pas plus rapidement que possible, évitant les arbres je constatais que Nesmée nétait pas loin dérière, je poussa un léger rugissement pour montrer que j'était zentrin de m'amuser mais que elle ne m'attraperait pas facilement pour autant..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Left_bar_bleue9/10Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Empty_bar_bleue  (9/10)

Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Vide
MessageSujet: Re: Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:48

- Que dirais tu de jouer au loup, tu dois m'attraper, mais avant ça ..

Je n'eu même pas le temps de lui répondre, qu'il avait déjà plaqué ses lèvres contre les miennes, avec une douceur surprenante. En même temps .. j'étais très loin de m'en plaindre, puisque ce fût sans aucuns doutes, le plus long baiser auquel j'avais eu droit jusqu'à présent, même si cet instant magique parrut durer deux minuscules secondes. C'est lui qui mit fin au baiser, et il murmura à mon oreille :

- Bonne chance .. 3 .. 2 .. 1 .. GO !

Deux secondes plus tard, il était de nouveau sous son apparence d'imposant loup roux et fila à toute vitesse. Je venais de me remettre de mes émotions, et me leva tout aussi rapidement, m'élançant immédiatement à sa poursuite .. je me devais de le rattrapper, lui faire modre la poussière. Et dire que je n'avais même pas envie de le faire, quelques heureus auparavant .. me voilà en train de poursuivre un loup et pas n'importe lequel, bien au contraire !

J'étais partie avec une vitesse humaine, ce qui était probablement trop lent pour pouvoir vaincre Jake à ce jeu de loup. Cette constatation me fit alors réalisé qu'il devait bien rire de moi, vu la distance qui nous séparait .. Je me suis alors mise à courir à une vitesse vampirique, et vit rapidement entre les arbres et buissons, une queue rousse touffue apparaitre dans mon champ de vision. Un sourire extrèmement espiègle s'afficha alors sur mon visage, mais il disparut presqu'aussitôt, car je perdu Jake des yeux. Il était toujours devant moi, mais à quelle distance exactement ? Je ne pouvais pas dire, mais une chose était certaine : il m'avait soit entendue, soit sentie le rattrapper et il creusa son avance. Une brillante idée germa alors dans mon esprit, détournant mon attention de la course que j'étais en train d'entreprendre .. mais malheureusement pour moi, je me prit un arbre en pleine figure, à ce moment précis. C'était inévitable ; le choc fût assez brutal parce que la vitesse à laquelle je courais, et la force de l'impact me projettèrent plusieurs mètres en arrière. En tombant sur le dos, je fracassa quelques souches d'arbres, mais heureusement, je ne fût pas blessée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Jacob Black
Jacob Black



✗ Romans : 207
✗ Birthday : 28/04/1994
✗ Entrée a Forks : 07/04/2010
✗ Age : 30
✗ Localisation : Entrin de chasser avec ma bande.
✗ Tu vas en cours ? : Loup-garou
✗ Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Left_bar_bleue10/10Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Vide
MessageSujet: Re: Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:20

Je courais vite t'elle que je voyais même pas Nesmée derière qui me poursuivait surment. La course étant l'une de mes principale activité je ne pouvais presque pas perdre, seulement sa avait beau être ma moitier qui me poursuivait elle n'ent demeurait pas moin une vampire et donc une personne rapide. Simplement j'entendit un fraca térible, comme des arbres qui tomber, un bruit énorme dérière moi, je fit desuite demis tour..retrouvant Nesmée à terre apparament pas blessé mais je voulais en être certain. Je reprit mon nacienne apparance, attrapant sa nuque je l'iada `s'asoir, elle m'avais attraper mais du moment ou elle allait bien tout était superbe.

" Nesmée..tu vas bien? arête ça tu ma fait teriblement peur la, quelle idée de fracasser les arbres.."


un vampire avait beau être fort et résistant, se prendre un arbre ou un rocher en pleine poire n'était surment pas le meilleur moyen de tester sa force enfin bon elle allait bien. Je me rassoit toujours callé contre elle..on ne pouvaient pas rester plus de cinq minute s'en être l'un contre l'autre, telement bien avec elle que chaque seconde séparé de ses lèvres et de sa peau était une torture à endurer. Bien que je fut inquiet pour elle, j'était le visage contre le sien à rêver et j'avais tout simplement oublier notre petit jeux..


Contre un tronc d'arbre, aucuns de nous deux ne parlaient, contenplent le ciel j'étais surpris que pendnat mon apparance de loup Sam n'est pas essayer de me contacter ou encore en enttendant mes penser le faite que j'était avec Nesmée alors que je devrais être entrin de poursuivre un vampire avec toutes ma meûte..peu être qu'il diférencier ses sentiments pour émily avec ceux que je détient envers Nesmée, il s'était lui aussi imprégniez d'une personne et peu être avait t'il compris que dans la situation ou j'étais le chef et lui avec sa dulciné il ne viendrait pas au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Left_bar_bleue9/10Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Empty_bar_bleue  (9/10)

Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Vide
MessageSujet: Re: Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Icon_minitimeMer 21 Avr - 5:11

J'entendit Jake faire brusquement demi tour, sans aucuns doutes alerté par le vacarme qu'avait causé ma chute. Tel un gentleman, il se précipita vers moi, pour s'assurer que j'allais bien et que je n'avais rien de casser .. décidément cet homme était parfait ! En moins d'une seconde, il reprit sa forme humaine et, toujours par terre, il passa sa main sous ma nuque, m'aidant à me relevée.

- Nesmée .. tu vas bien ? Arrètes ça, tu m'as fait terriblement peur, quelle idée de fracasser les arbres ..

C'est vrai, je n'avais pas pensé à ça .. Je me contenta de sourire et de lui faire un dynamique oui de la tête, pour lui prouver, en quelque sorte, que je pêtais la forme malgré cet incident. Jake s'adossa à un arbre auquel je n'avais pas fait trop de dommage, et m'attira vers lui. Je n'étais peut-être pas aussi solide que les vrai vampires, mais j'étais assez résistante .. j'aurais pu continuer la course, je crois, mais j'étais beaucoup mieux dans ses bras, en cet instant. Il blotit son visage tout contre le mien .. et il semblait rêvasser, ou du moins penser à autre chose .. des trucs de loups. Peut-être. Sûrement. Je me dit qu'il devait avoir besoin de se bref moment pour penser, alors je garda le silence, pour respecter ça.

Je passa doucement mes bras autour de lui et enfouit mon visage dans son cou, posant ma tête contre son épaule, puis je ferma les yeux, en profitant au maximum de ce petit moment de détente, tout aussi agréable que la course ou le petit déjêuné. Après tout j'étais avec celui qui faisait battre mon coeur, je souris à cette pensé. Je m'éclaircis la gorge, comme pour prévenir Jake que j'allais parler, je ne voulais pas le faire sursauter, puis je plongea mon regard dans ses magnifiques yeux bruns.

- Uhm .., commençais-je en baissant le regard, parce que je sentais le pourpre me monter aux joues. Est-ce que ça veut dire que j'ai gagné, puisqu'on en est là ? demandais-je, en relevant les yeux. Pas que cela ait la moindre l'importance à mes yeux, parce que je t'ai quand même fichu la trouille et je m'en veux .. je te demande pardon, sincèrement .. C'est seulement que je voudrais savoir, le résultat, tu comprends., dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Jacob Black
Jacob Black



✗ Romans : 207
✗ Birthday : 28/04/1994
✗ Entrée a Forks : 07/04/2010
✗ Age : 30
✗ Localisation : Entrin de chasser avec ma bande.
✗ Tu vas en cours ? : Loup-garou
✗ Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Left_bar_bleue10/10Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Vide
MessageSujet: Re: Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:47

Elle se calla bien contre moi, je sentais ses lèvres dans mon cou et cela fut fort agréable, me regardant sdans les yeux, elle venait de tomber et la seul question quelle possait après s'être excusé de m'avoir fait temps peur était en rapord avec notre jeux, décidément Nesmée ne changeras jamais, passant du coq à l'ane mais bon sachant que cet personne était la cause la plus logique pour moi de rester en vie..du moin d'avoir envie de rester en vie. Comment une si petite chose pouvait t'elle me faire autant d'effet, quelques chose que j'avais resentit pour Bella il y'a quelque temps, simplement se n'avait rien à voir, l'amour que j'avais pour ma meilleur amie était cent fois moin forte que celle que j'éprouve pour Nesmée..quelques chose que jamais on ne pouras expliquer nous les loups. Je lui répondit enfin àsa question avait t'elle gagné ce petit jeux.. J'attrapa sa nuque et l'avança vers moi légèrement.

" Bien sur que tu a gagné, mais la prochaine fois je t'atraperais et cet fois la, personne ne te sauveras.."


Je lui avais fait un clein d'oeil, pour lui montrer que j'était entrin de rigoler et de jouer avec son humour, si elle ne devenait pas toute rouge dans les cinqs prochaines secondes c'est quelle apréciait. Dépossant un baiser brulant sur ses lèvres toutes douces je me mit en tête que la façont la plus simple de lui montrer mes sentiments était d'être avec elle et del ui faire comprendre que personnes d'autres n'avait la moindre chance de passer avant elle...


Quand je revint à moi elle était toujours blotit contre moi et n'avait dit aucun mots, le silence était d'or et on étaient tranquille `regarder le soleil comme un couple qui vie au jour le jour à la seconde près. regardant autour de moi l'air était agréable et bien sur n'éyant jamais froid je ne pouvais pas calculer la température qu'il fesait, sérant Nesmée encorep lus fort je me mit au niveau de ses oreilles et lui murmura enfin.

" Tu sait quoi...Je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Left_bar_bleue9/10Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Empty_bar_bleue  (9/10)

Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Vide
MessageSujet: Re: Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:37

- Bien sûr que tu as gagné, mais la prochaine fois je t'attraperai et cette fois là, personne de te sauveras .. me rétorqua-t-il en me faisait un clin d'oeil pour me démontrer que ce n'était que de l'humour.

Ça ne m'étonnait pas tellement venant de lui, alors je ne pu que répondre par un sourire. C'est ce qu'on verrait la prochaine fois. Quand cela serait-il ? Je n'en avais pas la moindre idée, puisque tout ce qui m'importait en ce moment même, c'était de profiter de la journée qui s'offait à nous. Habituellement, il y avait pratiquement toujours plusieurs personnes avec nous, alors une petite journée seul tout les deux, ne pouvait que nous faire du bien et nous rapprochés encore plus que nous ne l'étions déjà. Il me donna un baiser particulièrement passionné, puis je reposa ma tête sur son épaule ..

Je ne bougeais pas d'un millimètre, car j'étais trop bien et je ne voulais pas perturbé ce petit moment de tranquilité. J'avais l'impression que les bras de Jake autour de moi, il ne pouvait rien m'arriver, rien ne pouvait m'atteindre parce que j'étais protégée par une forteresse. Jake me serra un peu plus fort, puis il approcha sa bouche de mon oreille ..

- Tu sais quoi .. ? Je t'aime ..

Mon coeur fit un immence bond, dans ma poitrine. On aurait dit qu'il avait manqué un battement, et avait ensuite recommencé à battre normalement. Je savais qu'il m'aimait, mais c'était la toute première fois qu'il me le disait .. mon coeur était si gonflé de bonheur, qu'il me donnait l'impression de flotter sur mon petit nuage. J'ignorais jusqu'à cet instant, que trois petit mots pouvaient me faire autant d'effet. Il me regardait, et j'ai sentie mes joues s'empourprées, mais j'étais tout de même tout sourire .. comment ne pas sourire à en avoir mal à la machoire après une telle déclaration ? Je n'étais certes pas experte en la matière, car Jacob était mon premier amour, mais cela me paraissait tout simplement impossible. Oui, voilà, c'était inconsevable, je ne pouvais réagir autrement. J'articulais sans que le moindre son ne sorte de ma bouche .. je voulais lui répondre que je l'aimais aussi, mais les trois mots restaient prisonniers dans ma gorge. Personne ne pouvait douter de l'amour que je lui portais, personne ne pouvait même penser de douter, mais il m'était si difficile de lui dire, parce que je le pensais trop ? Je pris une grande respiration et prit mon courage à deux mains ..

- Je .. je t'aime aussi, Jacob Black, lui répondis-je en souriant, avant de l'embrassé comme si ma vie en dépendait.

Voilà une très bonne chose de faite, j'avais le sentiment d'avoir le poid de la Terre en moins sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Jacob Black
Jacob Black



✗ Romans : 207
✗ Birthday : 28/04/1994
✗ Entrée a Forks : 07/04/2010
✗ Age : 30
✗ Localisation : Entrin de chasser avec ma bande.
✗ Tu vas en cours ? : Loup-garou
✗ Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Left_bar_bleue10/10Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Vide
MessageSujet: Re: Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:39

Elle semblait tellement heureuse, et j'était entièrement satisfait quand elle était aussi heureuse, car s'étais mon seul but, celle de rendre son éxistance parfaite. aussi parfaite quelle je ne savais pas mais j'essayerais du moin. Elle essaya de parlait, quesquelle était chou quand fesait cet petite bouille, je sentis mon coeur prendre de l'acéleration, trop tard, j'étais amoureux, déjas depuis longtemps mais la plus que jamais. Passais mon éxistance à ses côtes c'est ce que je voulais.. Enfin elle pût tirait un mots, celui qui fût magique..


Je .. je t'aime aussi, Jacob Black.



Je prit ma poitrine d'une main la serant, telement c'est mots était important à mes yeux prononcer part les filles de ma vie, cela ne pouvait que me faire plaisir et me rendre plus fou elle encore. Le sourire aparut une nouvelle fois sur ma bouche, m'acrochant à ses lèvres intesctivement , de l'afection elle en avait besoin auatnt que moi et notre vie seraient complete ensemble. Je ne m'enlevais pas de ses lèvres, aimant la douceur quelle me donnait, le bonheur tout en même temps je fit durer le baiser autant de temps qu'il pouvait durer.


toujours contre elle, aparament elle aussi ne déssirait pas rompre ce baiser, qui s'était montré l'un des meilleurs, aussi juste après de si belle parole il ne pouvait être que magnifique. Cela dit, si pour pouvoir être avec elle et partager de bon moment comme cela toujours il fallait s'enfuir, je m'enfuirais avec elle s'en ésiter, sa vie et son coeur qui bat était les deux choses éscenciel pour mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Left_bar_bleue9/10Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Empty_bar_bleue  (9/10)

Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Vide
MessageSujet: Re: Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 5:41

Suite à ma toute récente déclaration, enfin si je pouvais appellé ça ainsi, un sourire se dessina sur ses lèvres .. LE sourire qui me faisait fondre à chaque fois. Je n'eu même pas le temps d'ajouter quoique ce soit que ses lèvres étaient soudées aux miennes. Inutile de dire que je ne me fit pas priée pour prolongé cet instant .. il embrassait tellement bien. Je souris à cette pensé, et je crois qu'il me sentie sourire, car nos lèvres étaient toujours sellées. C'était doux et tellement agréable, que je voulais tout simplement me détacher des lèvres de l'homme-loup qui faisait battre mon coeur. Ce baiser était à la hauteur et à l'image de tout l'amour que je lui portais .. Passionné, suave. Simple.

Bien malgré moi, je mis fin à ce qui était sans contredis le baiser le plus parfait que Jake m'ait jamais donné. Je lui redonna un baiser rapide, je n'avais pas pu résister à la tentation, puis plongea mon regard dans le sien. J'étais littéralement hypnotisée par ses beaux yeux bruns chocolats, et je pouvais y voir qu'il était tout aussi comblé que je ne l'étais, ce qui m'emplissait de bonheur .. du moins, s'il existait un stade plus haut que ' la fille la plus heureuse du monde '.

L'être le plus cher à mes yeux venait de me dire qu'il m'aimait, j'avais passé quelques heures avec lui et il en restait encore quelques unes avant que nous nous quittions, je pouvais sentir à quel point il m'aimait lors qu'il m'embrassait .. C'est à ce moment que j'ai réalisé que c'est ces petits moment que j'appréciais le plus, qui émerveillaient mes journée. Nous n'avions pas besoin de sortir dans les restaurants, aller au cinéma, avoir un souper romantique pour passer du temps ensemble. Chasser, courir .. être ensemble nous sufisait, pour profiter du temps qu'on avait tout les deux .. il se faisait tellement rare. On devrait remédier à la situation. Bref, les moments avec Jake étaient simples et c'était parfait ainsi. Et de tout façon, je préfèrais mille fois plus un de ses

- Je resterais ainsi, encore tellement longtemps .. marmonais-je en fixant un point inexistant du ciel, que je pouvais entrevoir à travers l'épaisse couche de feuilles des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Jacob Black
Jacob Black



✗ Romans : 207
✗ Birthday : 28/04/1994
✗ Entrée a Forks : 07/04/2010
✗ Age : 30
✗ Localisation : Entrin de chasser avec ma bande.
✗ Tu vas en cours ? : Loup-garou
✗ Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Left_bar_bleue10/10Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Vide
MessageSujet: Re: Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:35

J'étais encore contre elle, sa tête sur moi, pouvant sentir sa respiration s'était tous simplement magique, le premier qui venait à passer devant nous et nous déranger, je le mord m'étais je dit un peu amussé. Je jouer avec une de ses mèche de cheveux quand elle eu dit. "Je resterais ainsi, encore tellement longtemps .." Je voulais lui dire que moi aussi je pouvais rester des heures couché à ses côtes mais elle le savait très bien, je lui avais tellement dit à quelle point elle contait pour moi mais jamais je ne lui avais dit que je l'aimé et la s'étais sortit tout seul tellement l'émotion étais la..tellement s'était vraie..elle aussi après me l'avoir dit fit battre mon coeur que je lui avais entièrement offert la chamade. Je respirais l'air toujours, car son parfum emplisser mais narine, j'adorais son odeur pourtant s'était celle d'une vampire..sauf que ce n'était pas nimporte quelle vampire...s'était Nesmée...ma Nesmée.


Après une légère inspiration je me rendis compte que j'était toujours entrin de rêvasser et a rester la comme des statut on avaient l'air d'un vieux ocuple plus capable de lever le petit doigt.. Bon vieux d'acord ne âge pour moi mais ma Nesmée c'est a peine si elle dépassait les dix ans...j'u un lèger rire et pour détendre encore plus les choses je m'avança à ses lèvres et lui dit d'un ton moqueur..


" Dit petite, je crois que c'est ta classe la bas...c'est l'heure de la récrée, je vien te chercher après le goutté.."



Je mis la main devant ma bouche pour m'empechais de rire, se fut plus fort moi je partit dans un délire incontrôlable, La il yavait de choix, ne voyant pas Nesmée ou elle était entrin de partager se fou rire ou alors elle s'inquiètait a mon sujet sachant si oui ou non il fallait mamener dans un hopital spécialissé. Ou alors encore était t'elle devenue toute rouge et il ne me restais que quelques minutes à vivre..je sentit ses mains écarter les miennes de mon visage et je vue son visage s'avancait légèrement vers moi, nos lèvres entrerent en contact...le coup du charme..le pire c'est que sa marche..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Left_bar_bleue9/10Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Empty_bar_bleue  (9/10)

Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Vide
MessageSujet: Re: Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:34

Nous étions toujours enlaçés paisiblement au pied de l'arbre .. j'avais les yeux fermés et je crois bien que j'aurais pu m'endormir tellement je me sentais à l'aise et en sécurité. Je sentis alors Jake laissé échapper un légé rire. J'ai ouvert les yeux et l'ai regardé ..

- Dit petite, je crois que c'est ta classe là-bas .. c'est l'heure de la récrée, je viens te chercher après le goutté ..

Il plassa sa main sur ma bouche comme pour s'empêcher de rire, mais c'était peine perdue ; l'instant d'après, il était dans un fou rire incontrôlable. Je crois avoir relativement bien prit la chose car j'ai rit .. beaucoup moins que lui certes, mais cela ne se comparait pas vraiment non plus. De toute façon, il ne devait pas l'avoir remarquer car il se trouvait beaucoup trop hilarant. J'ai rit à la fois de sa plaisanterie à propos de mon jeune âge, mais également face à la sitution. Je devais sans doutes être en train de sourire le plus bêtement qui soit, mais cela n'avait aucune importante, car il était tellement beau à voir .. Jake se roulait presque part terre, toujours en riant. Ça me faisait immencément plaisir ce le voir dans cet état pour si peu. Il tenta à nouveau de mettre sa main devant sa bouche pour stopper son fou rire, mais en vain.

Pendant ce temps, je m'approchais de lui aussi subtilement que je le pouvais, puis j'écarta sa main de sa bouche. Constatant la proximité de nos visages, il stoppa net de rire. Ce fût mon tour d'échappé un petit rire, parce qu'il avait presque l'air troublé .. je plaqua tout de même mes lèvres sur les siennes, à croire que c'était la seule chose que nous sachions faire. Mais qui se plaindrait d'avoir des baisers de la personne aimée ? Qui se plaindrait d'avoir autant de preuves d'amour ? Ou simplement autant d'amour ? Ce n'était certainement pas Jake, et moi encore moins.

Je me détacha à contre coeur de ses lèvres et l'observa. Apparament, dû à l'expresion que son visage arborait, il avait l'air quelque peu surpris. Ainsi, il ne s'y attendait pas .. Je souris à cette pensé. Ne quittant pas son regard des yeux, je glissa délicatement ma main dans la sienne .. il baissa le regard une fraction de seconde et ses yeux retrouvèrent les miens tout de suite après. C'était complètement fou .. j'avais l'impression que plus les secondes défilaient, plus je tombais éperdument amoureuse de Jake. Mes yeux devaient briller de tout leur feu .. Je me leva doucement en prenant soin de ne pas lâcher sa main, et arrangeant ma robe de l'autre.

- Allez viens .. on retourne au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Jacob Black
Jacob Black



✗ Romans : 207
✗ Birthday : 28/04/1994
✗ Entrée a Forks : 07/04/2010
✗ Age : 30
✗ Localisation : Entrin de chasser avec ma bande.
✗ Tu vas en cours ? : Loup-garou
✗ Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Left_bar_bleue10/10Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Vide
MessageSujet: Re: Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:19

Elle rompa le baiser domage..j'aurais bien adopté ses lèvres encore quelques instant, quelques heures même.. Elle me prit la main et me dit de sa douce voix "Allez viens .. on retourne au parc ?" On se levaient et on commencaient à partir vers le parc la où on s'étaient vus quelques heures auparavant. Je tenais fermement sa main et je marchais à ses côtes aussi rapidement qu'un humain normal, sa main froide presque glacé, douce et agréable qui était toujours présente. On ne parlaient pas trop, car quand on disaient quelques choses s'était en génèral important, j'arêta le pas, la prit part la taille la souleva et la serra contre moi en lui disant les yeux fermés.

" Je veux rester avec toi..ce soir reste avec moi, demain et même jusqu'a la semaine prochaine, l'année d'après jusqu'a ma mort je veux rester avec toi sans te quitter.."



Je n'avais pas pu résister a cela, cet envie de rester avec elle avait tout remporté, je ne voulais pas quelle rentre à la maison Cullen ensuite non, je voulais dormir dans ses bras près d'un arbre, elle n'aurais aucunement froid car je serais la pour réchauffer sa peau avec un corp constament à quarante-trois degrés. Je la repossait au sol et lui reprit ses deux main avant de la plaquer doucement contre un arbre juste dérière de la ou elle se trouvait, volant un baiser, puis un dexième ainsie qu'un troisième, j'adoptais ses lèvres, j'avais envie de l'embrasser et je ne pouvais pas résister à cela. je stopa enfin tout et possa mon front contre le sien ma peau brulante en contact avec la sienne glacé.

" cet nuit je veux la passer à tes côtes..je t'en suplie reste avec moi.."



je la regardais avec mon regard de chien batut auquelle elle ne pouvait pas résister, si elle disait non c'est quelle avait trouvé une faille à mon regard qui essayer d'être le plus parfait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Left_bar_bleue9/10Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Empty_bar_bleue  (9/10)

Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Vide
MessageSujet: Re: Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:00

Nous marchions en silence, profitant de l'instant présent et du beau paysage qui s'offrait à nous. Jacob s'arrêta soudainement, sans raisons apparentes et je me demandais bien ce qui se passait. Avant que je n'ai pu lui demander, il m'avait déjà soulevée de terre et serrer tout contre lui.

- Je veux rester avec toi .. ce soir reste avec moi, demain et même jusqu'à la semaine prochaine. L'année d'après, jusqu'à ma mort. Je veux rester avec toi sans te quitter ..

Pour la deuxième fois de la journée, mon coeur manqua un battement. Jake me reposa précautionneusement par terre, me prit les mains en me plaquant délicatement sur un tronc d'arbre qui se trouvait tout près de moi, et me donna non pas un, non pas deux, mais bien trois doux baisers, un à la suite de l'autre. C'était tout simplement divin ! Il calma ses ardeurs et posa son front contre le mien.

- Cette nuit je veux la passer à tes côté .. je t'en suplie reste avec moi ..

Il me faisait le coup du regard de chien battu .. ou plutôt, du loup battu, dans son cas tout spécial. Il devait savoir .. non. Il savait au plus pronfond de lui même que je ne saurais dire non. Il me semble que c'était plus qu'évident .. C'était si beau. d'autant plus que c'était sincère, c'était encore plus magnifique. Décidément, je me souviendrais de cette journée qui avait commencé tout banalement, toute ma vie. Ces moments magiques ne pouvaient s'effacer de ma mémoire, puisqu'ils y étaient graver à l'encre indélibile. Aujourd'hui, mon sourire était omni-présent sur mon visage, mais suite à ça, comment aurais-je resté indifférente ? Je n'aurais même pas pu feindre l'indifférence, pas même une seconde. Mon sourire s'était agrandis, à un point tel que j'en avais mal au joues.

Je passa mon bras autour de son cou tandis que l'autre jouait dans ses cheveux et caressait sa nuque. Je me mordis la lèvre inférieur, mais céda tout de même à la tentation ; bien sûr que je l'ai embrassé, ENCORE !

- Oui, Jacob Black, dis-je en lui volant un autre baisier. Mes parents doivent se douter que je suis avec toi, alors oui. Oui, passons cette nuit ensemble à la belle étoile ou dans une grotte, du moment que nous sommes ensemble ! répondit-je en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Jacob Black
Jacob Black



✗ Romans : 207
✗ Birthday : 28/04/1994
✗ Entrée a Forks : 07/04/2010
✗ Age : 30
✗ Localisation : Entrin de chasser avec ma bande.
✗ Tu vas en cours ? : Loup-garou
✗ Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Left_bar_bleue10/10Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Vide
MessageSujet: Re: Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:26

Elle me souriait encore, quesque j'aimais ses sourires, c'est ce qui comblet encore plus mon bonheur, je n'avais pas le droit d'avoir autant de chance. Elle me vola un baiser que j'aurais aimais lui reprendre encore et encore, Oui, Jacob Black. Mes parents doivent se douter que je suis avec toi, alors oui. Oui, passons cette nuit ensemble à la belle étoile ou dans une grotte, du moment que nous sommes ensemble ! À la belle étoile? hmm oui s'était la que j'avais l'intention de passer la nuit, car les grottes n'était pas un endroit aproprié pour passer la nuit, du moin d'après mon avis. De toute manière je n'allais presque pas dormir étant avec ma moitier, comment pourais je trouver le someil.


Pourquoi esque je l'aimais comme ça, pourquoi esque j'étais capable de mourir juste pour quelle soit heureuse et elle même rien que quelques minutes. Je passa ma main sur son visage et désina avec mon doigts le contour de ses lèvres, comme si je m'amusais à déssiner le périmètre que j'allais embrasser dans les...secondes à venir. Ce qui n'attendit pas, je ne savais pas pourquoi mais, l'embrassait était à la fois une envie et un sentiment de pouvoir lui prouver mon amour.. quand je regardais Quil avec claire, le toutou qui fesait exactement ce que la petite gamine lui disait, comme si il était sous ses ordres. Maintenant je le comprend que trop, je sens malgré tout ça que si elle me balançait une balle j'irais la chercher comme un toutou à sa maitraisse. Ce que j'évitais de lui dire sinon elle en aurait eu l'idée pour rigoler.


Nous étions toujours contre ce tronc, j'étais toujours à passer mes doigts sur son visage, à lui sourire sans un mots, elle comprenait que je passais le meilleur moment de ma journée..de ma vie. Comme si ma vie n'avais aucun sens sans cet petite créature toute belle, je me demandais soudain ce qui se passerait si j'étais admis à la perdre un jour. je me raprocha d'elle sans être trop près non plus.



" Si jamais tu venait à ne plus m'aimer un jours...quesque je pourais bien faire sans toi..je me demande si j'aurais encore le courage de me reveiller le matin en me disant que tu n'est plus mienne.."
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Left_bar_bleue9/10Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Empty_bar_bleue  (9/10)

Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Vide
MessageSujet: Re: Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:59

Toujours contre l'arbre, Jake caressait mon visage avec ses doigts, en souriant. Il n'avait pas besoin que je lui offre de cadeau hors de prix pour être heureux, au contraire. Il avait simplement besoin de moi et de mes doux baisers, afin d'être comblé de bonheur. Une qualité que j'appréciais énormément chez lui .. cela nous faisais un autre point en commun, malgré toutes nos différences. Il approcha son visage tourmenté du mien .. il devait y avoir quelque chose qui le tracassait, j'en étais pratiquement certaine. À la façon dont je le regardais, je crois bien qu'il a comprit que j'avais remarqué ses tourments par son expression faciale, mais surtout que je l'écoutais et l'encourageait à se confier. Qu'il pouvait tout me dire.

- Si jamais tu venais à ne plus m'aimer un jour .. qu'est-ce que je pourrais bien faire sans toi .. je me demande si j'aurais encore le courage de me réveiller le matin en me disant que tu n'es plus mienne ..

Et voilà. Ça ne servait à rien de le brusquer, car dans ces situations, il se contentait de tout garder pour lui, puis il explosait quand la goutte faisait déborder le verre. Quoi !? Cette confidence me prit un peu par surprise, que dis-je énormément par surprise ! Avais-je bien entendu ? Non, je devais avoir mal comprit .. mais la phrase résonnait dans ma tête ; ' ne plus m'aimer un jour .. qu'est-ce que je pourrais bien faire sans toi ? .. me disant que tu n'es plus mienne .. '. Eh non, j'avais bien compris, mais j'étais quelque peu abasourdie, qu'il ait pu pensé à ça, aujourd'hui. En ce moment.

- Oh Jake .. laissais-je échapper, en souriant tristement.

Je comtemplais l'ensemble des traits de son visage, pour les graver dans ma mémoire, aussi précis que possible. Mon souffle était littéralement coupé .. je posa mon front contre le sien, un bref instant, en fermant les yeux. Je pris une immence respiration, car j'en avais immencément besoin. Je prit son visage entre mes mains, en caressant légèrement ses joues avec mes pouces et je plongea mon regard dans le sien.

- Je t'aime de tout mon coeur, tu entends ? Alors cesse de te préoccupé avec des situations improbable. Je t'aime, je t'aime, je t'aime Jacob Black. La vie est inconsevable sans toi et tu n'as pas le droit d'en douter, pas même une seule seconde, lui répondit-je simplement, mes yeux toujours absorbés par ses yeux chocolats, car à cet instant, il me semblait impossible de rompre le contact visuel et le contact physique.

C'était sortie tout seul, même si mon coeur avait encore eu quelques défaillances, et honnêtement je ne savais pas ce que j'aurais pu répondre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Jacob Black
Jacob Black



✗ Romans : 207
✗ Birthday : 28/04/1994
✗ Entrée a Forks : 07/04/2010
✗ Age : 30
✗ Localisation : Entrin de chasser avec ma bande.
✗ Tu vas en cours ? : Loup-garou
✗ Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Left_bar_bleue10/10Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Empty_bar_bleue  (10/10)

Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Vide
MessageSujet: Re: Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:38

Oh Jake ..


Je t'aime de tout mon coeur, tu entends ? Alors cesse de te préoccupé avec des situations improbable. Je t'aime, je t'aime, je t'aime Jacob Black. La vie est inconsevable sans toi et tu n'as pas le droit d'en douter, pas même une seule seconde



Je lui sourit au même moment ou je sentais mon coeur rebattre comme avant, non il battait encore plus fort et plus vite que avant, un t'elle bonheur, je ne le méritais pas mais pourtant je l'avais. Je lui attrapa la main et nous continuâme jusqu'au parc la ou j'entrepris de m'assoire dans l'herbe pas loin de la ou Nesmée m'avait surpris il y'a quelques heures. La vie inconsevable sans moi? c'est bien ce quelle avait dit, une chaleur autre que les quarantes deux degrés que je détient m'envahis tout à coup et je la serait contre moi sans la prévenir, je la serais très fort mais elle ne devait pas avoir mal, car malgré tout je ne lui fesais pas de mal, je n'auserais jamais. je possais ma tête sur son épaule et embrassa son cou délicatement.


" Jolie petite créature..comment puis-je avoir autant de chance.."



Je restais les lèvres collé à son cou tout doux, ne voulant en aucun cas arêter ce moment, il fallait qu'il se répète encore et encore, jusqu'a ce que nous mourions...ce qui n'ariveras pas...peut être que s'était tout à fait possible..ne pas mourir...un amour eternel....être au côtes de Nesmée jusqu'a la fin de mes jours...c'est ce que je voulais
..

" Mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Vide
MessageSujet: Re: Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un moment rien cas nous. (Pv Renesmé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT FAMILY :: Forks City :: Les Parcs-