TWILIGHT FAMILY
Un Mot, Un Seul ::T.F Laughing

Un Contexte Original, Des Membres Actifs & Chaleureux...
Une Équipe Soudée & à l'Écoute

Voilà Ce Qui Définit Le Forum Que Tu T'apprêtes à Visiter.

Une Fois Entrée... Tu N'es Pas Sure D'en Ressortir Vivant(e) Twisted Evil

Nous Te Souhaitons Un Agréable Séjour Sur Twilight Family.


TWILIGHT FAMILY
Un Mot, Un Seul ::T.F Laughing

Un Contexte Original, Des Membres Actifs & Chaleureux...
Une Équipe Soudée & à l'Écoute

Voilà Ce Qui Définit Le Forum Que Tu T'apprêtes à Visiter.

Une Fois Entrée... Tu N'es Pas Sure D'en Ressortir Vivant(e) Twisted Evil

Nous Te Souhaitons Un Agréable Séjour Sur Twilight Family.


TWILIGHT FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG suite des Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez|

Une partie de chasse entre mari et femme [Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen



✗ Romans : 65
✗ Birthday : 18/02/1992
✗ Entrée a Forks : 11/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Auprès de ma famille adoré «3
✗ Tu vas en cours ? : M'occuper de ma famille et chasser
✗ Humeur : Excellente


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Left_bar_bleue100/100Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Vide
MessageSujet: Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:22

Forks n'était pas la ville la plus réputée pour la pluie pour rien !! À vrai dire, on ne mentait pas lorsqu'on affirmait ce fait. En effet, la température y était tellement désagréable qu'il était à peine imaginable de vivre dans un endroit pareil. D'ailleurs, Bella n'en avait jamais raffolée étant jeune. À l'époque où elle était encore humaine, elle détestait la pluie. Le froid et tout ce qui s'en approchait n'avait jamais été sa tasse de thé. Bien sûr, c'était avant de connaître Edward tout ça. Il avait changé sa vie en tout point, et depuis, elle n'aurait pue s'imaginer vivre sans le froid qui se dégageait de son être parfait. De toute façon, elle ne pouvait plus dire qu'aucune chaleur ne ressortait d'elle. Depuis la naissance de son petit ange, elle avait les même caractéristiques que tout les êtres de son espèce : une peau froide, des yeux passant du dorés au noirs, bien bien d'autres choses. C'était de toute façon ce qui faisait des vampires les créatures fabuleuses qu'ils étaient.

Ce jour-là, la jeune femme s'était sentie terriblement faible, signe d'une seule chose : elle avait besoin de sang. C'est pourquoi elle décida d'aller chasser aussitôt. Comme d'habitude, une pluie torrentielle tombait du ciel. Seulement, à présent, Bella s'en fichait bien. Elle courait si vite que la pluie était loin de la gêner, au contraire. Enfilant un simple jeans et un polo rouge et épais, elle sortie à l'extérieure, s'approchant de la forêt qui encadrait la villa où elle vivait avec le reste de sa famille. Elle ignorait où se trouvait Edward en ce moment. Peut-être avait-il eu, comme elle, le besoin de chasser. Si c'était le cas, elle allait probablement le croiser pendant cette petite activité oh combien agréable. Une fois à l'extérieure, elle courue rapidement jusqu'au fin fond de la forêt, à la recherche d'une délicieuse proie à laquelle s'abreuver.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen



✗ Romans : 49
✗ Entrée a Forks : 10/01/2010


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Left_bar_bleue0/0Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:58

    Cela faisait quelques jours que je n’avais pas été chassé, une erreur de ma part. Ma gorge était devenue un incendie, tout simplement insupportable. Je profitai d’un moment ou Bella était complètement concentré sur sa tâche pour m’éclipser doucement. Courant entre les arbres, savourant l’air sur mon visage, ce moment de liberté était toujours unique à chaque fois. Je humai l’air de mes narines, une multitude de saveurs errant entrèrent dans mon nez. Un troupeau de cerfs était non loin, je pouvais entendre cinq cœurs battent. Aucun n’était troublé, ignorant le danger qui les guettait. D’un bond gracieux, je me mis à courir à travers la forêt, me faisait guidé par cette odeur. Ils étaient bien cinq, j’attrapai le plus gros, lui brisant la nuque et à l’aide de mes dents, buvant le doux liquide métallique. Ma gorge s’apaisa légèrement, je me remis à courir, suivant une trace d’un cerf du troupeau. Je le rattrapai très facilement, lui offrit le même spectacle que son confrère, je lui brisai la nuque et m’abreuvant de son sang. Le sang d’animal avait un léger goût de métal, beaucoup moins appétissant que le nectar des humains. Pourtant pour rien au monde je ne changerai mon était de végétarien, si je pouvais le nommer ainsi. Je repris ma trace, voulant attraper autre chose qu’un cerf, il faudrait peut-être qu’on aille plus loin, élargir notre terrain de chasse. Je suis certain qu’Emmett ne dirait pas non à quelques grizzlis. On peut-être aller plus dans le Sud pour quelques pumas. Je relevai le regard vers le ciel, de petites gouttelettes dessinèrent les traits de mon visage. Ne ressentant pas la chaleur ni le froid, j’étais seulement vêtu d’une chemise de couleur blanc crème, avec de pantalons en toile d’un beige s’accordant parfaitement avec ma chemise. En courant à travers la forêt, une odeur plus que familière me parvient à mes narines. Un doux sourire se dessina sur mes lèvres, je suivis à vitesse moins rapide l’odeur adorant sentir cette douce saveur. Je n’eus aucun mal pour la retrouver dans cette jungle, elle était penchée sur un cerf, savourant le doux liquide, elle aussi. Elle arborait un magnifique polo rouge mettant ses formes en valeurs avec une paire de jeans qui montrait parfaitement sa belle et longue silhouette. Je ne pourrais jamais me lasser de ses traits, humaine comme vampire elle était resté ma Bella. Ma femme à jamais. Lorsqu’elle se releva, elle laissa le cadavre à ses pieds. Elle ne bougea pas, comme si elle avait déjà détecté mon odeur. Je m’avançais doucement, entourant sa taille en lui prenant les hanches, je lui déposai quelques petits baisers contre son cou. Elle rejeta sa tête contre mon épaule, je ris doucement satisfait de la voir agir ainsi, ayant toujours un pouvoir sur elle comme lorsqu’elle était humaine.

    Edward – Bonne chasse mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-shpresa.skyrock.com
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen



✗ Romans : 65
✗ Birthday : 18/02/1992
✗ Entrée a Forks : 11/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Auprès de ma famille adoré «3
✗ Tu vas en cours ? : M'occuper de ma famille et chasser
✗ Humeur : Excellente


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Left_bar_bleue100/100Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:28

La chance serait-elle de mon côté ce jour-là ?? Ça, je n'en avais pas la moindre idée. Tout ce que je savais, c'était que j'avais une soif énorme. La plupart des vampires se seraient probablement pliés à la solution facile : se rendre en ville, et attraper un bon humain juteux auquel s'abreuver. Cependant, ce n'était pas mon cas. Jamais une telle idée ne passait par la tête de notre famille. Nous voulions préserver la vie des êtres humains, et non pas s'en servir comme nourriture. C'était ce que nous appelions ''la loi de Carlisle''. Je bénissait la vie pour m'avoir permit de résister immédiatement à la tentation. Les autres vampires passent la plupart du temps par une phase rebel où ils veulent à tout prix s'attaquer aux humains. Heureusement, ça n'avait pas été mon cas.

Après une course rapide, je finis par tomber sur quelques cerfs qui broutaient de l'herbe en silence. Certes, ce n'était pas l'idéal, mais c'était toujours mieux que rien. D'un geste rapide, je tordit le cou de l'un d'eux, plantant aussitôt mes crocs dans sa chaire moelleuse. Une très légère satisfaction m'envahit, mais pas suffisante. Il m'en fallait plus. Encore une fois, je bondit sur l'un d'eux, puis sur l'autre. Je devais avouer qu'un sang plus riche aurait été plus agréable. Si seulement j'avais croiser un animal plus gros !! Mais dans cette partie de la forêt, c'était presque impossible.

Pendant que je savourais le sang de mon troisième cerf, une odeur familière me vint aux narines. Une odeur que j'aurais reconnue entre toutes tant elle m'était indispensable. Edward e devait pas être très loin. Je sentais sa présence. Lâchant l'animal que j'avais vidé de son sang, je sentis aussitôt ses mains sur ma taille fine. Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je sentis les siennes contre mon cou. Quel bonheur de le sentir près de moi !! De quoi me faire presque oublier ma soif. Je posai ma tête contre son épaule. entendant son rire cristallin venir à mes oreilles. Aucun n'était comparable au sien parce que rien ni personne n'était comparable à son être parfait. C'était lui, tout simplement. Lui qui m'avais coupé le souffle à la première seconde où je l'avais vu, lui qui m'avait fasciné avant de me rendre folle de bonheur, lui qui m'avais toujours protégé, lui qui m'avait donné la plus magnifique enfant qui soit au monde. C'était mon époux et pour rien au monde je ne l'aurais échangé. Souriant de nouveau, je me retournai vers son magnifique visage avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres.

-Ça aurait pu être mieux, mais c'est mieux que rien, je n'ai pas à me plaindre. Et toi mon ange ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen



✗ Romans : 49
✗ Entrée a Forks : 10/01/2010


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Left_bar_bleue0/0Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:09

    Elle se retourna pour me faire face, personne ne pouvait être aussi belle, aussi pure que cette femme qui était mienne. Pour toujours, je ne pourrais jamais la laisser partir. Ma vie – si je pouvais nommer ainsi mon existence sur cette terre – ne voulait pas la peine d’être vécu sans elle. Elle était ma vie. Elle colla ses douces lèvres aux miennes, je lui rendis mon baiser sans hésitation. Elle se recula doucement de moi, laissant mes lèvres vides, abandonnés.

    Bella - Ça aurait pu être mieux, mais c'est mieux que rien, je n'ai pas à me plaindre. Et toi mon ange ?

    Edward – Mmhm. Moi, parfaite pour le moment.

    Je lui offris un sourire en coin. Et je remarquai combien de temps je n’avais pas passé un temps seul avec elle. Juste elle et moi. Il y avait toujours notre fille, même si elle était loin d’être une obligation. Jamais je ne pourrais avoir une telle pensée pour elle. Elle était ma famille, tout comme Bella était ma famille. Bella et Renesmée. Les filles de ma vie. Je lui pris les mains, entrelaçant mes doigts au sien, là ou ils siégeaient parfaitement. Ses yeux étaient rendus d’un or comme les miens même si en ce moment ils étaient plus foncés par sa soif. De cernes violets dessinaient le contour de ses yeux, juste en haut de ses pommettes. Une légère teinte de rose colorait sa peau, la preuve de sa récente chasse.

    Edward – Nous devrions nous rendre plus vers le Sud. Les pumas y sont excellents.

    Un sourire traversa mon visage en pensant au merveilleux goût du sang des pumas. Meilleur que le sang de cerf. Les pumas n’étaient pas si nombreux dans ce coin dans la forêt, nous étions trop proche de la population, nous pourrions descendre un peu plus dans la jungle pour qu’on puisse avoir enfin un bon repas ou sinon en parler à Carlisle pour voir si il y avait un trop grand nombre de prédateur dans les environs.

    Edward – Nous devrions en parler Carlisle. Essayer de faire découvrir de nouveaux prédateurs. Je suis certain que tu vas adorer le grizzli !

    J’essayais de l’imaginer prêt d’une grosse bête, cela était plus épouvantable que je l’aurais pensé, Emmett était costaud tandis que Bella beaucoup plus petite même si sa silhouette était beaucoup plus élancé, imaginer ma Bella près d’un grizzli était pourtant difficile même si je savais qu’elle ne risquait rien. Rien quelques vêtements déchirer pour le pire, mais elle était devenu beaucoup plus habile.

Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-shpresa.skyrock.com
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen



✗ Romans : 65
✗ Birthday : 18/02/1992
✗ Entrée a Forks : 11/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Auprès de ma famille adoré «3
✗ Tu vas en cours ? : M'occuper de ma famille et chasser
✗ Humeur : Excellente


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Left_bar_bleue100/100Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:33

Une immense chaleur m'envahit lorsque je sentis ses lèvres répondent aux miennes. J'avais beau être ''morte'' d'une certaine manière, mon amour à son égard n'avait pas changée du tout. En fait, peut-être que oui. Peut-être que je l'aimais encore plus fort qu'avant. De toute façon, depuis la toute première fois et jusqu'à la fin de ma vie humaine, mon coeur n'avait battu que pour lui. Et à présent, mon coeur avait beau ne plus battre, je l'aimais toujours plus que ma propre vie. Suite à notre baiser, je lui avais demandé si sa chasse s'était bien passé, ce à quoi il m'avait répondu oui. Je ne pu m'empêcher d'afficher une légère moue. J'aurais bien aimé me régaler autant que lui. Ma soif me tiraillait encore énormément et heureusement que je savais me contrôler à la perfection car j'aurais sauté sur le premier humain passant.

-Et bien, tu en as de la chance !! C'est une chance que je sache me contrôler, parce que si non, on pourrait s'inquiéter pour les humains du coin...

Je lui sourit d'un air amusé, sentant pourtant une terrible faim me submerger à nouveau. Heureusement, ses douces mains sur les miennes me ramenèrent à la réalité. Il était vrai que nous passions rarement du temps seuls tout les deux, ce qui n'était pas dramatique non plus. Après tout, Renesmée était la plus belle chose qui pouvait nous arriver. Seulement, un petit moment seuls avec son époux ne fait jamais de mal.

Lorsqu'il me parla des Pumas, je ne pue m'empêcher d'en avoir l'eau à la bouche.

-Oui !! Ça serait vraiment super !!

Certes, j'avais été légèrement trop enthousiaste, mais je n'avais pue me retenir. Esquissant un grand sourire, je l'écoutai poursuivre au sujet des grizzlis, ce qui me fit penser à Emmett.

-Et j'en connais un qui serait content...

J'esquissai un nouveau sourire.

-C'est une bonne idée. On a plus qu'à en parler aux autres. Ils devraient tous être enchantés de changer un peu de menu. Les cerfs, c'est bien, mais pas suffisant...

Je jetai un coup d'oeil à la bête que j'avais jetée sur le sol un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen



✗ Romans : 49
✗ Entrée a Forks : 10/01/2010


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Left_bar_bleue0/0Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:23

    Je remarquai à quel point j’avais négligé ma femme. Certainement qu’elle en avait assez des cerfs ! De petites proies végétariennes. Je la comprenais de vouloir avoir un puma, grizzli ou autre prédateurs cannibales. Je pouvais voir que sa gorge lui brûlait, elle n'avait pas terminé de chasser et si on attendait pour aller plus loin avec la famille elle risquerait entre le temps de ne pas être capable de résister. Même si elle n’était pas un nouveau né comme les autres, il fallait toujours être prudent. Même pour nous, c’était très difficile. Surtout la première journée de cours à Bella, moi qui avait perdu mon contrôle. Un peu plus et je provoquais la mort de tout les élèves, bien que ce n’était une perte pour personne, je me devais d’être fort. Et c’est pour Carlisle, pour moi-même que Bella était toujours sur cette Terre.

    Edward - Mais pour aujourd'hui tu devras te contenter de cerfs.

    Je lui adressai un pauvre sourire désolé. Un petit coup de vent nous indiqua qu’un petit troupeau de cerf était non loin d’ici et de petits cœurs nous parvinrent à nos oreilles. D’un sourire complice, je bondis vers l’odeur et je vis Bella avoir le même réflexe que moi. Le troupeau n’était, comme je l’avais prédit, pas très loin. Ils furent tous très surpris, se mettaient à courir dans tout les sens voulant à tout prix préservé leur vie. Je vis Bella sauté sur le male, ayant toujours sa force d’un nouveau né, elle avait réussi à me rattraper. Je me jetai d’un saut gracieux sur une femelle. D’un coup je lui brisant la nuque voulant lui épargner la souffrance. Je lui arrachai sa peau près de sa jugulaire et dévoré par la brulure de ma gorge, je me penchai pour aspirer tout ce beau sang tout frais. Peu de temps après, je me relevai laissant choir le cadavre contre le sol. Bella me regardait adossé contre un arbre, le cadavre du mâle était vidé lui aussi de son sang. Je ne pensais pas qu’elle avait aussi soif ! J’allai la rejoindre et je me jetai contre le sol près de ma douce pour la prendre dans mes bras, elle se laissa faire et se colla contre mon torse. Je lui déposai un petit baiser contre son front, aucun de nous ne semblait vouloir rentrer immédiatement à la Villa. Je fermai doucement les yeux, écoutant attentivement, des oiseaux au-dessus de nous semblaient nous offrir un chant. Le vent fouettait contre les feuilles et la pluie tomba sur les feuilles dans arbres ce qui nous évitait d’être mouillé même si la pluie n’était pas forte, quelques gouttelettes rien de bien énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-shpresa.skyrock.com
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen



✗ Romans : 65
✗ Birthday : 18/02/1992
✗ Entrée a Forks : 11/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Auprès de ma famille adoré «3
✗ Tu vas en cours ? : M'occuper de ma famille et chasser
✗ Humeur : Excellente


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Left_bar_bleue100/100Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:16

L'idée d'Edward me ravissait sérieusement. Je n'avais encore eu la chance de déguster aucune créature carnivore. Pourtant, j'en mourrais d'envie. Sentir un sang plus riche et nourrissant couler dans ma gorge me faisait déjà frémir d'excitation. Pourtant, comme l'avait dit mon cher mari, je devrait attendre encore un petit moment et me contenter de cerfs pour le moment. Comme j'allais lui répondre, nous sentîmes tout les deux la même chose : un troupeau de cerfs n'était pas très loin de nous. Nous pouvions sentir leur odeur alléchante et leurs coeurs battent dans leurs corps. Aussitôt, nous nous sommes élancé afin de déguster le merveilleux liquide qui circulait en eux. Edward était parti en premier, mais vu mes pouvoirs de nouveau né toujours présents, je suis parvenue à le rattraper. J'ai bondi sur le mâle d'un saut félin avant de planter mes canines dan sa chaire. Encore une fois, le liquide m'a calmé un peu. Je sentais ma soif diminuer petit à petit. Certes, je n'étais pas pleinement satisfaite, mais je savais que je pouvais tenir pour un petit moment. Edward, lui, avait sauté sur une femelle à qui il avait brisé le cou avant de déguster son sang également. N'asseyant sur le sol, je le regardai terminer de se nourrir, d'un air rêveur. Dire que les humains risquaient de trouver un tel geste dégoûtant, pour moi, il m'avait toujours semblé naturel. Même à l'époque où j'étais humaine. Il devait se nourrir si il voulait être en santé, et mon époux, je le voulais en pleine forme.

Lorsqu'il eu terminé, je lui sourit amoureusement en le regardant s'approcher et se jeter à mes côtés. Ses bras autour de moi me rassurèrent pleinement, comme ils l'avaient toujours fait. Je m'y blottie donc pleinement, fermant les yeux afin de profiter de l'instant. La pluie m'avait toujours énervée autres fois, mais elle avait aujourd'hui un aspect apaisant à mes yeux. Le bruit qu'elle produisait sur les feuilles était des plus relaxant.

-Ce fut donc une excellente partie de chasse, bien qu'assez facile.

Je lui sourit. Tant qu'à la pluie, elle continuait de tomber par grosses gouttes. Heureusement, nous étions cachés sous les arbres, à l'abri de l'eau froide. Certes, notre corps était à température encore plus basse, mais le simple fait d'être mouillée me donnait l'étrange sensation d'avoir froid, comme lorsque j'étais humaine. Me blottissant contre Edward, je dis :

-C'est un bon point que Renesmée n'aie pas besoin de se nourrir elle aussi de sang animal. J'ai du mal à me l'imaginer en train de chasser.

J'échappée un léger rire avant de regarder mon époux.

-Cependant, je n'échangerais ce mode de vie contre rien au monde. Je l'ai voulue dès que tu m'as apprit ta vraie nature.

Je déposai un baiser sur ses lèvres avant de lui sourire. Certes, notre vie n'était pas de tout repos, mais je ne l'aurais échangé pour rien au monde parce que c'était ma vie. Ma vie auprès de l'homme le plus extraordinaire qui soit au monde. Je posai ma tête contre son torse, fermant légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen



✗ Romans : 49
✗ Entrée a Forks : 10/01/2010


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Left_bar_bleue0/0Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Icon_minitimeDim 7 Fév - 7:14

    Je tenais ma vie dans mes bras. Et lorsque je parle de ma vie, je parle de mon amour. De cette femme qui fait que je suis toujours dans ce monde. Je la sentis se blottir plus contre mon torse et ce fut avec bonheur que je la serrais tendrement. Une goutte d’eau se déposa doucement sur mon nez, je levai le regard vers le ciel et j’entendis les goutteles d’eau tombé contre le feuillus des arbres. Remportant mon attention sur Bella :

    Bella - C'est un bon point que Renesmée n'aie pas besoin de se nourrir elle aussi de sang animal. J'ai du mal à me l'imaginer en train de chasser.

    Elle partie d’un petit rire étouffé, j’essayais de voir ma petite fille partir dans la grande forêt pour chasser un puma. Après le réveil de Bella en… vampire, nous avions été chassés et la voir combattre un puma avait été drôlement horrible. Avoir été impuissant tout en sachant qu’elle ne risquait rien, mais Bella n’avait jamais été normal alors pensé qu’elle pouvait être blessé avait tout simplement été horrible.

    Bella - Cependant, je n'échangerais ce mode de vie contre rien au monde. Je l'ai voulue dès que tu m'as apprit ta vraie nature.

    Je souris légèrement, elle approcha ses lèvres des miennes et y déposa un tendre baiser que je lui rendis avec plaisir. Des fois, cela me manquait. La douce mélodie de ses battements de cœur, pouvoir entendre qu’elle était toujours en vie. Voir le rouge lui monter aux jours. Doucement je fis courir mes doigts le long de sa mâchoire, essayant de l’imaginer comme avant. La peau moins blanche, plus chaude, ses yeux d’un magnifique brun noisette et bien sur, ses jours teintés de rouges. Pourtant, je ne pouvais pas dire que je voulais absolument revenir à cette époque, maintenant je pouvais la toucher sans avoir peur de la briser. Il n’avait plus aucune limite entre nous. Je me penchai et déposa un baiser plus passionnément comme pour prédire mes pensées. Oui, bien que ses battements de cœur me manquent, que la chaleur et ses joues rougies, j’avais trouvé un doux compromis avec le diable. Me donner l’opportunité d’être père et de pouvoir garder ma tendre femme près de moi pour l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-shpresa.skyrock.com
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen



✗ Romans : 65
✗ Birthday : 18/02/1992
✗ Entrée a Forks : 11/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Auprès de ma famille adoré «3
✗ Tu vas en cours ? : M'occuper de ma famille et chasser
✗ Humeur : Excellente


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Left_bar_bleue100/100Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:21

Pendant mon enfance et mon adolescence, je t'étais toujours crue destinée à une vie banale, sans le moindre intérêt que je devrais vivre malgré tout. Je me trouvait tellement ordinaire comparée aux autres filles de mon âge qui étaient superbes, bronzées, blondes e rigolotes. Moi, je n'étais pas drôle. J'étais maladroite, timide et renfermée sur moi-même. J'avais du mal à socialiser. Un peu comme mon père en fait. C'est pourquoi j'avais tout de suite crue que venir vivre à ses côtés était une bonne idée. Puis, j'ai rencontrée Edward et toute sa famille. Juste ce qu'il me fallait pour me dire que j'étais très loin de la perfection !! Et le plus étrange dans tout ça, c'est que c'est moi qu'il avait choisit. Non pas l'une de ces belles blondes sexy, bronzées et rigolotes, mais moi.

Depuis, je savais que je n'étais plus la même fille. Mon côté maladroit avait presque disparue, j'avais plus confiance en moi et j'étais la plus heureuse des femmes avec le mari le plus extraordinaire qui soit et la plus adorable des enfants. Je venais de dire à Edward que j'avais du mal à me l'imaginer en train de chasser, elle si petite. Heureusement pour moi, elle se nourrissait de simple nourriture humaine.

J'avais posée mes lèvres sur celles d'Edward, pensant à mon ancienne vie. Certaines choses me manquaient tout de même. Il me faisait encore étrange de ne plus sentir mon coeur battre dans ma poitrine. Il s'était à présent figé pour l'éternité. Cependant, d'autres choses me manquaient moins : mon rougissement fréquent, mes yeux bruns que je trouvait sans le moindre intérêt... Les doigts d'Edward sur ma machoire me dirent qu'il devait lui aussi penser à mon ancien moi. Esquissant un léger sourire, je déposai un baiser sur sa main. Certes, j'avais changée mais pour le mieux. Je n'étais plus la petite humaine chétive qui risquait au moindre pas de mourir dans d'atroces souffrances. Non, j'étais à présent un vampire fort et puissant.

Edward avait reposé ses lèvres sur les miennes d'une manière un peu plus passionnée. Alors avec une infinie tendresse, je lui rendit son baiser en passant mes bras autour de son cou. J'avais beau ne plus être la même, mes sentiments pour Edward n'avait pas changés du tout. Il était toujours le seul qui comptait à mes yeux et il le serait toujours. Éternellement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Une partie de chasse entre mari et femme [Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de chasse entre mari et femme [Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT FAMILY :: Forks City :: Les Parcs-