TWILIGHT FAMILY
Un Mot, Un Seul ::T.F Laughing

Un Contexte Original, Des Membres Actifs & Chaleureux...
Une Équipe Soudée & à l'Écoute

Voilà Ce Qui Définit Le Forum Que Tu T'apprêtes à Visiter.

Une Fois Entrée... Tu N'es Pas Sure D'en Ressortir Vivant(e) Twisted Evil

Nous Te Souhaitons Un Agréable Séjour Sur Twilight Family.


TWILIGHT FAMILY
Un Mot, Un Seul ::T.F Laughing

Un Contexte Original, Des Membres Actifs & Chaleureux...
Une Équipe Soudée & à l'Écoute

Voilà Ce Qui Définit Le Forum Que Tu T'apprêtes à Visiter.

Une Fois Entrée... Tu N'es Pas Sure D'en Ressortir Vivant(e) Twisted Evil

Nous Te Souhaitons Un Agréable Séjour Sur Twilight Family.


TWILIGHT FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG suite des Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen



✗ Romans : 65
✗ Birthday : 18/02/1992
✗ Entrée a Forks : 11/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Auprès de ma famille adoré «3
✗ Tu vas en cours ? : M'occuper de ma famille et chasser
✗ Humeur : Excellente


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Left_bar_bleue100/100L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Vide
MessageSujet: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:29

Temps pluvieux pour une température plutôt fraîche. Ce n'était pas étonnant que la plupart des habitants de Forks décrive leur ville comme un endroit où la pluie était constante. Pourtant, pour les vampires, dont les Cullen, ce climat était merveilleux. Sous les nuages et la pluie, ils pouvaient facilement dissimuler leur identité aux humains. Sous un soleil ardent, ils auraient eu bien du mal à expliquer au reste de monde pour quelle raison leur peau était si brillante au soleil. La pluie était donc la meilleure chose qui soit pour eux.

Pourtant, ce jour-là, il ne pleuvait pas. Cependant, la ville était recouverte d'immenses nuages gris qui menaçait de se changer en orage rapidement. (Ce qui voulait dire une possible partie de base-ball pour les Cullen.) Par un temps pareil, chacun s'était trouvé quelque chose à faire. Carlisle et Esmée étaient partie faire un petit voyage, Alice, Jasper et Edward était sortie chasser et Rosalie et Emmett, et bien, ils n'étaient toujours pas sortie de leur chambre... Tant qu'à Bella, elle avait un petit projet en tête. Son père étant sorti chasser avec quelques amis de la réserve, le domicile familial des Swan était libre. C'était donc l'occasion rêvé pour aller montrer à Renesmée l'endroit où elle avait passé quelques années alors qu'elle était toujours humaine.

Bella avait enfilé une robe blanche descendant à ses genoux avant de jeter un coup d'oeil dans la chambre qu'elle partageait avec Edward. Bien entendu, comme aucun vampire, elle n'avait pas dormi. Elle n'en avait tout simplement pas besoin. Puis, d'un pas rapide, elle se dirigea vers la chambre de sa fille qu'elle avertie de son projet.

-Bonjour mon ange !! Ça te dirais une petite balade ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Left_bar_bleue9/10L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Empty_bar_bleue  (9/10)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:24

J'étais sagement assise à mon petit bureau, crayon à la main, et je regardais la pluie ruisseller sur ma fenêtre de chambre, cherchant l'inspiration pour faire un beau dessin. Ça faisait un bon moment que je machouillais la gomme à effacer au bout de mon crayon, sans obtenir la moindre idée de génie pour mon chef d'oeuvre potentiel. C'est alors que je sentie une présence dans l'encadrament de ma porte de chambre. Je me suis donc retournée pour voir de qui il s'agissait, puis j'y découvris ma momma qui pénétrais dans la pièce ..

- Bonjour mon ange !! Ça te dirait une petite balade ? me demande-t-elle tout exitée.

Je ne savais pas du tout ce qu'elle avait derrière la tête, ni ou elle voulait que nous allions nous prommener, mais pour être tout à fait honnête, cela m'intriguait au plus haut point. J'ai alors décidé que le dessin serait pour une autre fois, après tout .. l'inspiration n'était décidément pas au rendez-vous, aujourd'hui. J'ai alors posé mon crayon, puis me suis retournée vers ma momma ..

- Bien sûr que je veux aller me balader avec toi, momma, lui répondit-je toute souriante, en descendant de ma chaise pour la rejoindre.

Une fois à ses côtés, je lui pris la main et leva la tête vers elle. Elle me regarda, répondant à mon sourire.

- Ou allons nous ? demandais-je afin de satisfaire ma curiosité.

À en voir son expression faciale, elle avait l'air particulièrement entêtée à me réservé la surprise. Décidément elle se démontrait plus mystérieuse que jamais, mais je me sentais fébrile à cette idée. Je me demandais bien ou nous pouvions bien aller toute les deux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen



✗ Romans : 65
✗ Birthday : 18/02/1992
✗ Entrée a Forks : 11/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Auprès de ma famille adoré «3
✗ Tu vas en cours ? : M'occuper de ma famille et chasser
✗ Humeur : Excellente


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Left_bar_bleue100/100L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:36

Bella s'était rendue d'un pas furtif à la chambre de sa fille. Le temps était venu de lui montrer où elle avait passée ses dernières années en tant qu'humaine. Peut-être n'était-ce pas si important au final, mais la jeune femme y tenait beaucoup. Renesmée étant à moitié humaine, il était important qu'elle sache comment les humains ordinaires vivaient.

Se plaçant dans l'encadrement de la porte, Bella pu remarquée que sa magnifique petite fille était en train de dessiner doucement. Non. En fait, elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait bien dessiner. Cependant, semblant avoir sentie sa présence, Renesmée se retourna vers elle. Aussitôt, Bella lui fit sa proposition, ce à quoi son petit ange répondit à l'affirmatif. La jeune vampire ne pue alors réprimer un sourire qui s'élargie un peu plus lorsque sa fille lui demanda où elles allaient. Caressant sa petite mains dans la sienne, elle répondit :

-C'est une petite surprise...

Toutes deux se dirigèrent ensuite à l'étage inférieure, s'approchant doucement de la porte d'entrée. La poussant, Bella remarqua que comme elle l'avait prévue, le temps n'était pas à la ''Hawaï''. Se retournant vers sa fille, elle la souleva dans ses bras avant de courir à une vitesse vampirique jusqu'à la maison de son père.

-Voilà, c'est ici que je vivais lorsque j'ai rencontré ton père.

La redéposant sur le sol, elle prit de nouveau sa main dans la sienne, esquissant un sourire à son intention. Plusieurs souvenirs lui revenaient en tête alors. Puis, se souvenant que son père était sorti pour un long moment, elle dit :

-Tu veux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Left_bar_bleue9/10L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Empty_bar_bleue  (9/10)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:01

- C'est une petite surprise, me déclara-t-elle malicieusement.

C'était bel et bien ce que je croyais. En sortant nous nous sommes rendues compte, qu'il pleuvait véritablement à boire debout. Alors, momma me lança un regard expiègle auquel je réprimenda un large sourire. Elle m'a prit dans ses bras, m'a fort, peut-être par peur de m'échappé qui sait ? Momma était reconnue pour être très maladroite, c'était donc une possibilité .. Une fois devant notre cottage, elle s'est mise à courir vers la forêt, naturellement, aussi vite que sa vitesse vampirique le lui permettait. Je blotit mon visage dans le creu de son cou, et j'ai souris en sentant le vent dans mes cheveux bouclés. C'était une sensation banale qui était pourtant si paisible, cela me rendait heureuse. Le trajet fut relativement court, et momma ralentit avant qu'on soit officiellement arrivées à destination. Nous sommes sorties de la forêt, nous retrouvant ainsi dans la cours arrière d'une jolie petite maison blanche.

- Voilà, c'est ici que je vivais lorsque j'ai rencontré ton père, m'informa-t-elle, comme si elle était dotée du pouvoir de papa, et qu'elle avait lu dans ma tête. Tu veux entré ?

Je crois qu'à voir mes yeux brillants et le sourire imprégé sur mes lèvres, je n'ai même pas eu besoin de lui répondre, qu'elle avait déjà comprit que cela me ferait très plaisir de visité la maison de papy. Et maintenant que je savais à quoi ressemblait la maison ou papa allait souvent rendre des visites clandestines à momma, je me faisais quelques sénarios et cela m'emplissait de bonheur. J'étais particulièrement heureuse que momma m'ait proposé cette sortie aujourd'hui, je risquais de ne pas le regretter le moindre du monde ! Elle me reposa par terre, déverrouilla la porte et nous sommes pénétrées dans la maison, main dans la main. Je regardais partout, sans exactement savoir ou me concentrer. Je ne cessais de penser à quel point cette maison était remplie de souvenirs, bons et mauvais, lorsque momma résidait ici avec papy.

- On peut monter à ta chambre momma, j'aimerais beaucoup la voir ? (: la suppliais-je du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen



✗ Romans : 65
✗ Birthday : 18/02/1992
✗ Entrée a Forks : 11/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Auprès de ma famille adoré «3
✗ Tu vas en cours ? : M'occuper de ma famille et chasser
✗ Humeur : Excellente


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Left_bar_bleue100/100L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:34

Bella avait lue dans le regard de sa fille qu'elle mourrait d'impatience de savoir où elle l'amenait. C'est pourquoi elle avait fait si vite pour se rendre chez Charlie, ne la faisant ainsi pas trop poiroter. Depuis sa naissance, elle n'avait qu'une seule mission qu'elle s'était donné pour le reste de son existence : Rendre toujours heureuse sa petite famille et s'assurer qu'aucun mal ne leur arrive jamais. Sa fille et son mari comptait à présent tellement à ses yeux qu'elle n'aurait pue supporter l'éternité sans eux.

Il ne leur fallu pas très longtemps pour arriver chez Charlie, découvrant la maison vide de toute vie. Du moins pour quelques jours. La jeune mère avait demandé à Renesmée si elle souhaitait entrer à l'intérieur afin de visiter un peu, ce à quoi sa fille lui répondit par un large sourire qui valait toutes les réponses du monde. S'approchant de la porte afin de la déverrouiller, elles entrèrent ensuite toutes deux mains dans la main à l'intérieure. Déjà, plusieurs souvenir revenaient à la mémoire de Bella. Malgré toutes les choses horribles qui était arrivées depuis, elle ne pouvait nier qu'elle avait eu une vie heureuse auprès de son père. Il s'était toujours soucié d'elle, essayant de la protéger contre tout. Hélas, il n'était pas assez fort pour lutter contre tout les démons qui étaient venus à Forks, ce à quoi sa nouvelle famille avait remédiée.

Renesmée lui avait demandée d'un ton joyeux si elles pouvaient monter à la chambre où Bella dormait à l'époque. Comment aurait-elle pue lui refuser cette faveur alors qu'elle-même mourrait d'envie d'y aller ?

-Bien sûr mon coeur.

Gardant la main de sa fille dans la sienne, elle monta les escalier qui grinçaient sous leurs pas.

*Décidément, il serait temps que Chralie change ce vieux bois pourri !!*

Puis, elles arrivèrent enfin en haut, se dirigeant vers l'ancienne chambre de Bella. En entrant, elle ne pue réprimer un sourire nostalgique. Les choses n'avaient pas changées depuis. Les murs étaient toujours du même ton turquoise, le couvre-lit était toujours le vieil édredon violet qu'elle avait autres fois... D'une manière automatique, elle s'approcha de la fenêtre.

-Cette fenêtre. Ton père l'a si souvent escaladé...

Elle sourit à sa fille, allant s'asseoir sur le lit avec elle, caressant doucement ses cheveux bouclés.

-Alors, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Left_bar_bleue9/10L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Empty_bar_bleue  (9/10)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:10

- Bien sûr mon coeur.

Nous sommes montées dans son ancienne chambre, ne nous lachant toujours pas la main. Les escaliers grinçaient beaucoup sous nos pas .. papy avait peut-être un peu négligé ces escaliers, car elles n'avaient pas l'air de dater d'hier. Une fois à l'étage, momma me guida jusqu'à sa chambre. J'ai ouvert la porte puis j'y ai découvert une pièce peint en turquoise ; un lit avec un couvre-lit mauve .. bref, question de déco, c'était très joli, et je voyais très bien momma y vivre. Momma lâcha doucement ma main et se dirigea d'un pas mécanique vers sa fenêtre, un sourire dessiné sur son visage.

- Cette fenêtre .. ton père l'a si souvent escaladée ..

Je me suis assise sur le lit, et elle est venu me rejoindre. Elle se mit à me jouer dans les cheveux, le regard attendrit et me demanda :

- Alors qu'en dis-tu ?

Je l'avais parfaitement entendue, mais je n'ai rien répondu, j'étais trop absorbée par mes pensés, et continuais de scruter la pièce dans ses moindres détails ; les cadres, les photos .. En me rendant à l'autre bout de la chambre, afin d'observer une photo de plus près, mon pied a percuté quelque chose qui a glissé en dessous de la commode. Je me suis alors penchée pour regarder de quoi il s'agissait, et j'ai mis la main sur un album photo. J'ai soufflé sur sa couverture pour enlevé une patie de la poussière qui la couvrait. Je me suis levée, l'album toujours en main et j'ai rejoind momma sur le lit. Je me suis allongée, en tappant la place à côté de moi, pour lui faire signe de faire de même. Je voulais qu'elle me raconte des péripéties de sa simple vie d'humaine, style de vie que je ne contrainais jamais.

- Raconte moi, s'il te plait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen



✗ Romans : 65
✗ Birthday : 18/02/1992
✗ Entrée a Forks : 11/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Auprès de ma famille adoré «3
✗ Tu vas en cours ? : M'occuper de ma famille et chasser
✗ Humeur : Excellente


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Left_bar_bleue100/100L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:01

Un bon bout de temps s'était passé depuis que Bella ne vivait plus dans cette maison, auprès de son père. Pourtant, il lui semblait que ce n'était qu'hier. Rien n'avait changé dans sa chambre, lui permettant de se remémorer plusieurs parties de sa vie : Son arrivée à Forks, la première journée qu'elle avait passée au lycée et le moment précis où elle avait vu les Cullen pour la première fois, la réaction qu'avait eu Edward quand ils s'étaient croisés au cours de biologie... Tout ces éléments étaient si clairs dans sa tête. À cette époque, elle voulait tellement faire partie de cette famille parfaite, et aujourd'hui, son rêve s'était réalisé.

Bella avait demandée à sa fille ce qu'elle pensait de la chambre, mais elle n'avait rien répondue. Elle semblait trop absorbée par les éléments qui l'entouraient. Ce fait fit sourire sa jeune mère. Les objets humains lui paraissaient si banale comparés à tout ce qu'il y avait chez les Cullen. Il était vrai qu'elle avait grandit entourée de tout ce qu'il y avait de plus normal, contrairement à Renesmée. S'approchant d'une photographie posé sur un bureau, le petit ange percuta du pied un objet qui glissa sous la commode. Aussitôt, elle se pencha pour le ramasser avant de souffler dessus. Bella ne pue alors s'empêcher de sourire à nouveau.

-C'est ta grand-mère qui m'avait offert cet album, le jour de mon dix-huitième anniversaire. Elle voulait que j'y glisser des photos souvenirs du lycée.

Revenant vers le lit, sa fille s'allongea, faisant signe à la jeune vampire de faire de même. Souriant à nouveau, elle s'exécuta, passant un bras protecteur autour de Renesmée. Cette merveilleuse petite fille représentait tout ce qu'elle avait de plus cher au monde. Elle était le fruit de son amour pour Edward, la plus belle preuve qu'elle puisse avoir pour croire que le monde était un endroit merveilleux.

- Raconte moi, s'il te plaît .. lui avait-elle demandé.

-D'accord..

Fermant les yeux quelques secondes pour se remémorer, elle eu un léger rire en se rappelant de quelque chose.

-Quand j'avais ton âge, ma mère a décidée de me faire prendre des cours de danse classique. Mais comme tu le sais, à l'époque, j'étais la personne la plus maladroite qui puisse exister. Je ne réussissait jamais à danser correctement, et heureusement que ta grand-mère m'encourageait parce que moi, je n'en pouvais plus d'être la plus nulle du cours. D'ailleurs, elle avait filmée une vidéo où je me plaignait de mes piètres talents en danse...

Elle marqua une courte pause, réalisant un léger détail.

-C'est cette vidéo dont James, le vampire traqueur, s'était servi pour m'attirer au studio de danse, peu après que j'aie connu ton père. Heureusement que lui et le reste de la famille sont arrivés à temps si non je ne sais pas ce qui aurait pu arriver...

Elle recommença à caresser les cheveux de sa fille, lui faisant un petit sourire rassurant.

-Mais j'imagine que tu préfère que je te raconte des choses plus gais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Left_bar_bleue9/10L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Empty_bar_bleue  (9/10)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:53

- Quand j'avais ton âge, ma mère a décidée de me faire prendre des cours de danse classique. Mais comme tu le sais, à l'époque, j'étais la personne la plus maladroite qui puisse exister. Je ne réussissait jamais à danser correctement, et heureusement que ta grand-mère m'encourageait parce que moi, je n'en pouvais plus d'être la plus nulle du cours. D'ailleurs, elle avait filmée une vidéo où je me plaignait de mes piètres talents en danse ..
.
Je souris à cette remarque, car il est vrai que momma était reconnue pour sa maladresse légendaire .. Emmett l'avait taquiné à ce sujet à maintes reprises. Après une très brève pause, elle continua son récit ..

- C'est cette vidéo dont James, le vampire traqueur, s'était servi pour m'attirer au studio de danse, peu après que j'aie connu ton père. Heureusement que lui et le reste de la famille sont arrivés à temps si non je ne sais pas ce qui aurait pu arriver ...

Elle continuait de jouer dans ma chevelure, en me réprimendant un sourire particulièrement rassurant, auquel je ne pu que répondre.

- Mais j'imagine que tu préfère que je te raconte des choses plus gais, non ? m'interrogea-t-elle.

Peu importe si elle me racontait l'histoire avec James, le vampire traqueur, ou qu'elle me dise comment elle était tombée amoureuse de papa ; je buvais littéralement ce qu'elle me racontait. Bien sûr je préfèrerais qu'elle me parle de papa et de notre famille, mais je l'écouterais attentivement peu importe la suite. Toutefois, il est vrai de dire que je connais quelques détails des moments moins roses qui se sont produits au court des années précédant mon arrivée, et qu'au fond tout ce qui m'intéressait aujourd'hui n'était pas d'en savoir d'avantage à ce sujet, mais bien de connaitre les détails de l'histoire de mes parents.

- D'accord. De toute façon le moment ou je devrai savoir ses histoires sanglantes en détail viendra bien assez vite, alors je veux bien que tu me racontes des moments plus joyeux, oui.

Elle semblait heureuse du choix que je venais de faire. Je me suis alors couchée sur le ventre, les mains sous le menton, afin de pouvoir la regarder quand elle poursuiverait enfin son récit, qui promettait d'être plus qu'intéressant, à mes yeux de petite hybride du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen



✗ Romans : 65
✗ Birthday : 18/02/1992
✗ Entrée a Forks : 11/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Auprès de ma famille adoré «3
✗ Tu vas en cours ? : M'occuper de ma famille et chasser
✗ Humeur : Excellente


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Left_bar_bleue100/100L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:46

Si Bella avait amenée sa fille à son ancienne demeure aujourd'hui, c'était pour qu'elle puisse s'imaginer à peu près ce qui était arrivé avant sa venue au monde. Cependant, le fit qu'elle sache en détail toutes les choses horribles qui étaient arrivés semblaient moins approprié. Elle voulait qu'elle s'amuse plutôt que de retourner sans cesse dans sa tête les éléments néfaste de l'ancienne vie de sa mère. Or, lorsque Renesmée lui dit qu'elle préférait des histoires plus gais, Bella ne pue que remédier à sa demande.

-Très bien..

Bien entendu, elle avait un petit doute sur quelles histoires plus gais elle devait lui racontés. Il était vrai qu'elle n'avait encore jamais dit à sa fille comment c'était passé la rencontre entre elle et Edward, histoire qui était plutôt fascinante à son avis. Jamais elle n'aurait pue s'imaginer vivre de telles choses au cours de sa vie. Et pourtant, le magnifique petit être à ses côtés en était la preuve.

-Le premier jour que j'ai passé au lycée de Forks a été assez.. étrange. Je n'avais pas vraiment l'impression d'être à ma place. Heureusement, quelques personnes m'ont parlés : Jessica, Mike, Angela, Eric... Ils m'ont offert de manger à la cantine avec eux et j'ai dis oui.

Elle esquissa un petit sourire à sa fille avant de poursuivre.

-Et c'est là que je les ai vu. Dès le départ, ils m'ont complètement captivés. Ta tante Rosalie avait la plus incroyable beauté que je n'avais jamais vu. Tout ce qu'elle faisait était parfait. Ton oncle Emmett avait l'air moqueur, et semblait avoir la force la plus colossale qui soit. Tant qu'à ta tante Alice, elle avait l'air d'un véritable petit lutin avec sa démarche dansante et ses cheveux coiffés légèrement en l'air. Ton oncle Jasper semblait incroyablement triste avec son air sérieux et dramatique. Mais c'est ton père qui a le plus attiré mon attention.

Elle marqua une pause, ne pouvant s'empêcher d'esquisser un sourire.

-Non seulement il était différent des autres, mais il ne ressemblait pas non plus à ses frères. Oui, il avait la peau pâle et des yeux absolument extraordinaires, mais il avait un petit quelque chose qui le rendait encore plus magnifique que les autres. J'en suis tombé immédiatement amoureuse.

Elle sourit à Renesmée, espérant que son magnifique petit ange apprécie ce léger retour dans le passé. Après tout, certains enfants détestent les vieilles histoires. Mais Renesmée n'était pas comme les autres enfants. Caressant quelques instants la joue de sa fille, Bella reprit, échappant un petit rire.

-Hélas, je n'ai pas sentie que c'était réciproque au premier instant !! Ton père me regardait avec un regard tellement.. froid. J'étais persuadée qu'il me détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Left_bar_bleue9/10L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Empty_bar_bleue  (9/10)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:37

- Le premier jour que j'ai passé au lycée de Forks a été assez.. étrange. Je n'avais pas vraiment l'impression d'être à ma place. Heureusement, quelques personnes m'ont parlés : Jessica, Mike, Angela, Eric... Ils m'ont offert de manger à la cantine avec eux et j'ai dis oui.

Je ne savais pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout, à propos des fréquentations qu'avait momma au lycée. Je n'avais entendu que très peu de chose au sujet de Jessica, Mike, Angela et Eric. De toutes façons je ne les ai jamais vu et cela n'arrivera probablement jamais, mais le fait qu'ils ait intégré momma dans leur clique d'amis en disait beaucoup sur leur personnalité.

- Et c'est là que je les ai vu. Dès le départ, ils m'ont complètement captivés. Ta tante Rosalie avait la plus incroyable beauté que je n'avais jamais vu. Tout ce qu'elle faisait était parfait. Ton oncle Emmett avait l'air moqueur, et semblait avoir la force la plus colossale qui soit. Tant qu'à ta tante Alice, elle avait l'air d'un véritable petit lutin avec sa démarche dansante et ses cheveux coiffés légèrement en l'air. Ton oncle Jasper semblait incroyablement triste avec son air sérieux et dramatique. Mais c'est ton père qui a le plus attiré mon attention.

Elle fit une très brève pause et me sourit, puis elle poursuivit.

- Non seulement il était différent des autres, mais il ne ressemblait pas non plus à ses frères. Oui, il avait la peau pâle et des yeux absolument extraordinaires, mais il avait un petit quelque chose qui le rendait encore plus magnifique que les autres. J'en suis tombé immédiatement amoureuse.

Elle esquiessa un sourir, encore une fois. Je crois bien que cela lui faisait autant plaisir de me raconter, que moi de l'écouter, sinon plus.

- Hélas, je n'ai pas sentie que c'était réciproque au premier instant !! Ton père me regardait avec un regard tellement.. froid. J'étais persuadée qu'il me détestait.

Ce n'était que le début, mais j'étais impatiente de connaitre la suite, ce qu'elle devait voir dans mes yeux qui devaient brillés. J'avais envie de lui poser des milliers de questions, mais je me suis retenue, car elle allait probablement répondre à mes interrogations au fur et à mesure. J'avais hâte de savoir quand Jacob arrivait dans l'histoire, mais surtout comment papa avait ENFIN sucombé aux charmes de ma très belle momma adorée. Au moins, il avait fini par laissé sa haine de côté et à ce décidé à l'aimé de tout son être. La façon dont ce c'était produit m'intriguait au plus au point, et je mourrais d'impatience de découvrir comment ce s'est passé. Je me suis alors redressée et me suis assise face à momma, trop exitée pour rester une seconde de plus dans cette position. J'ai supplié momma du regard pour qu'elle enchaine. Et dire que cela ne fait pas très longtemps tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen



✗ Romans : 65
✗ Birthday : 18/02/1992
✗ Entrée a Forks : 11/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Auprès de ma famille adoré «3
✗ Tu vas en cours ? : M'occuper de ma famille et chasser
✗ Humeur : Excellente


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Left_bar_bleue100/100L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:47

Bella s'était sentie obligée d'arrêter un peu son récit, au cas où Renesmée aurait quelques questions à lui poser. Cependant, vu son regard suppliant, elle semblait désirer qu'elle poursuivre. Si elle avait des questions, elle semblait vouloir se retenir afin que sa mère poursuivre. De plus, elle s'était mise sur le ventre, attendant la suite. La jeune femme esquissa un sourire amusée puis poursuivit.

-Le froid qu'il avait dans le regard m'avait vraiment intrigué. Je voulais le confronter et savoir ce qu'il haïssait autant en moi. Mais pendant une semaine, il ne se présenta pas en cours. Les autres Cullen étaient tous présent, mais pas lui. Puis, quand enfin il est revenu, il m'a adressé la parole tout simplement. Il s'est présenté et m'a parlé tout à fait normalement, mais étrangement, je sentais qu'il y avait tout de même quelque chose de spécial chez lui. Il était différent, j'en étais certaine. Et tout mes doutes ce sont confirmés le jour où il m'a sauvé du van de Tyler qui fonçait droit sur moi. Simplement de sa main, il l'a écarté.

Elle esquissa un sourire en voyant l'air toujours intéressé de sa fille.

-Je lui en ai parlé, mais il a nié, me faisant croire que j'avais eu un choc dû à la peur que j'avais ressentie. Mais je savais ce que j'avais vu. Alors, un jour où moi et ,mes carades nous sommes allés à la Push, j'en ai parlé subtilement à Jacob. Il m'a raconté vaguement la légende des Quilleutes, m'assurant tout de même que tout ça était faux. Mais je gardait tout de même mes doutes. Ton père m'avait sauvé la vie d'une manière extraordinaire. Puis, il y a eu cette fameuse fois à Port-Angeles, où des mecs m'ont accostés dans une ruelle. Heureusement qu'il est venu à ma rescousse si non j'ignore ce qu'ils auraient bien pu me faire.

Elle marqua une pause pour se remémorer tout ses autres souvenirs. À bien y réfléchir, ça faisait si peu de temps tout ça, mais il lui semblait que ça faisait un siècle tout de même. Les choses avaient tant changés depuis. Le petit ange à ses côtés en était la preuve.

-C'est dans une clairière que ton père m'a avoué son secret. Il m'a dit qu'il était un vampire e m'a montré la manière qu'il avait de briller au soleil. Puis, il m'a expliqué qu'il avait eu soif de mon sang au moment où il m'avait vu et que c'était pourquoi il avait été si froid et qu'il était parti. C'était la première fois que j'avais aussi peur. J'étais persuadée qu'il allait disparaître pour ne jamais revenir, et je ne voulais pas le perdre.

Elle sourit à sa fille, caressant ses cheveux.

-C'est à cet instant que tout a commencé. Le lion et l'agneau.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Left_bar_bleue9/10L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Empty_bar_bleue  (9/10)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:55

- Le froid qu'il avait dans le regard m'avait vraiment intrigué. Je voulais le confronter et savoir ce qu'il haïssait autant en moi. Mais pendant une semaine, il ne se présenta pas en cours. Les autres Cullen étaient tous présent, mais pas lui. Puis, quand enfin il est revenu, il m'a adressé la parole tout simplement. Il s'est présenté et m'a parlé tout à fait normalement, mais étrangement, je sentais qu'il y avait tout de même quelque chose de spécial chez lui. Il était différent, j'en étais certaine. Et tout mes doutes ce sont confirmés le jour où il m'a sauvé du van de Tyler qui fonçait droit sur moi. Simplement de sa main, il l'a écarté.

Je trouvais ça comique. Pour la première fois de ma courte vie, je voyais mon père sous un angle différent. Je savais qu'il était très discret et mystérieux, mais à ce point là .. C'est à cet instant que j'ai décidé qu'en rentrant au cottage, je lui demanderais sa version des faits, afin d'entrendre la même histoire, sous un point de vue différent.

- Je lui en ai parlé, mais il a nié, me faisant croire que j'avais eu un choc dû à la peur que j'avais ressentie. Mais je savais ce que j'avais vu. Alors, un jour où moi et ,mes carades nous sommes allés à la Push, j'en ai parlé subtilement à Jacob. Il m'a raconté vaguement la légende des Quilleutes, m'assurant tout de même que tout ça était faux. Mais je gardait tout de même mes doutes. Ton père m'avait sauvé la vie d'une manière extraordinaire. Puis, il y a eu cette fameuse fois à Port-Angeles, où des mecs m'ont accostés dans une ruelle. Heureusement qu'il est venu à ma rescousse si non j'ignore ce qu'ils auraient bien pu me faire.

Elle s'arrêta encore, l'air de chercher quoi me raconter. C'était vrai que ça ne faisait pas des années de cela, mais peut-être que pour se protégé, momma avait préféré tenter d'oublier ces moments.

- C'est dans une clairière que ton père m'a avoué son secret. Il m'a dit qu'il était un vampire e m'a montré la manière qu'il avait de briller au soleil. Puis, il m'a expliqué qu'il avait eu soif de mon sang au moment où il m'avait vu et que c'était pourquoi il avait été si froid et qu'il était parti. C'était la première fois que j'avais aussi peur. J'étais persuadée qu'il allait disparaître pour ne jamais revenir, et je ne voulais pas le perdre.

Momma me sourit, une fois de plus, et passa sa main dans mes cheveux. Elle ne cessait de le faire, j'en conclu qu'elle ne regrettait absolument pas ma naissance, bien que j'ai fallit la tuée, malgré moi. Avec ses simples petits gestes, je me rendais compte qu'elle m'aimait vraiment beaucoup, ça se lisait dans ses yeux. J'ai répondu à son sourire, à cette pensé.

- C'est à cet instant que tout a commencé. Le lion et l'agneau.

Le lion et l'agneau ? Mon visage a dû se transformé en point d'interrogation, et mon regard se remplir d'interrogations ; je ne comprenais vraiment de quoi elle parlait. Je ne voyais pas le lien entre ces deux animaux .. dans ma tête, il était clair que le lion aurait tué l'agneau pour le manger. Toutefois, la façon dont momma en parlait, elle avait plutôt l'air de dire tout à fait le contraire. En y réfléchissant bien, le lion pouvait représenté mon cher papounet vampire d'amour et l'agneau représentait momma, alors qu'elle n'était encore qu'une humaine. J'avais un légé doute, mais oui, cela se tenait, car le lion est beau, grand, et être féroce lorsqu'il a faim, alors que l'agneau était doux et innocent.

- Le lion et l'agneau .. c'est papa et toi ? lui demandais-je, afin de confirmé.

Elle esquiessa un nouveau sourire, et me déposa un baiser sur le front avant de déclaré :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen



✗ Romans : 65
✗ Birthday : 18/02/1992
✗ Entrée a Forks : 11/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Auprès de ma famille adoré «3
✗ Tu vas en cours ? : M'occuper de ma famille et chasser
✗ Humeur : Excellente


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Left_bar_bleue100/100L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:27

-Oui, c'est ton père et moi. À l'époque, j'étais si.. fragile, si imprudente et impulsive. Je représentais un danger pour moi-même. Ton père en revanche, il était si fort, si imposant et merveilleux. Il aurait pu me casser en deux si il l'avait voulu. D'ailleurs, il le savait également. C'est pour cette raison qu'il est parti un moment, me faisant croire qu'il me quittait.

Bella ne pue s'empêcher d'esquisser un sourire mélancolique.

-Je l'ai crue, bien sûr. Comment aurais-je pue en faire autrement ? J'avais toujours eu du mal à croire qu'il puisse seulement me regarder.

Elle posa un regard plein de tendresse sur Renesmée. L'aimer ? Elle était son ange sur Terre, la preuve qu'elle n'était pas en train de rêver à cette vie extraordinaire qu'elle vivait auprès de ceux qu'elle aimait plus que tout.

-Ton père est une perfection comme il en existe peu, Renesmée. Et tu lui ressemble beaucoup sur ce point-là.

Elle lui sourit, redéposant un baiser sur son front.

-Bref, pendant qu'il est partie, je me suis beaucoup rapproché de Jacob. C'est à ce moment-là qu'il est devenu mon meilleur ami.

En prononçant le prénom de Jacob, elle ne pue s'empêcher de songer à ce qui était arrivé. Il était dur de croire qu'il s'était imprégné de son unique enfant. En regardant sa fille ainsi, elle voyait une adorable petite fille dont un homme grand et fort était tombé amoureux. Il était étrange de se dire qu'un jour Jacob serait son beau-fils.

Réalisant qu'elle était perdue dans ses pensée, Bella se reprit, faisant un sourire à Renesmée.

-On faisait des choses un peu insensés. J'avais vraiment besoin de sa présence parce que quand il n'était pas là, la blessure que le départ de ton père avait laissé me faisait un mal terrible.

Et c'était vrai. Malgré le temps passé, Bella se souvenait encore parfaitement de cette douleur qui réapparaîtrait sans aucun doute si il fallait que par malheur, elle perde toute sa famille.

-Cependant, avec le temps, j'ai découvert quelque chose d'incroyable. À chaque fois que je courrais un danger quel conque ou que je faisait quelque chose de stupide, la voix de ton père résonnait dans ma tête, me donnant des conseils. Alors, pour ne pas perdre cette voix, je me mettait en danger exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Left_bar_bleue9/10L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Empty_bar_bleue  (9/10)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:44

- Ton père est une perfection comme il en existe peu, Renesmée. Et tu lui ressemble beaucoup sur ce point-là.

Elle m'embrassa sur le front, avant de m'embrassée sur le front. Je lui répondis par un immence sourire. Un vrai sourire, plein de dents. La façon dont elle posa son regard sur moi à cet instant .. ses yeux pétillait, tellement elle semblait heureuse d'être avec le seul homme qu'elle ait aimé ( et qu'elle aimait comme peu de personne semblent le faire de nos jours ) et que je sois née de cette union.

- Bref, pendant qu'il est partie, je me suis beaucoup rapproché de Jacob. C'est à ce moment-là qu'il est devenu mon meilleur ami.

Quand j'ai entendu le nom de Jacob, j'étais fébrile à l'idée que les loups arrivaient ENFIN dans l'histoire !

- On faisait des choses un peu insensés. J'avais vraiment besoin de sa présence parce que quand il n'était pas là, la blessure que le départ de ton père avait laissé me faisait un mal terrible.

L'expression facile qu'avait ma momma chérie à ce moment là .. C'était relativement récent et c'était écrit dans le ciel que si elle perdait papa ou moi, ou pire .. papa et moi, elle ne s'en remetterait ja mais, au grand j a m a i s, car elle nous aimais à un point tel que c'était pratiquement indescriptible et inimaginable. Bien sûr, je resentais la même chose ; mes parents étaient déjà extraordinaire, mais en plus ils étaient fascinants, car nous ne vivions pas dans le même monde que la très grande majorité des habitants de cette planète.

- Cependant, avec le temps, j'ai découvert quelque chose d'incroyable. À chaque fois que je courrais un danger quel conque ou que je faisait quelque chose de stupide, la voix de ton père résonnait dans ma tête, me donnant des conseils. Alors, pour ne pas perdre cette voix, je me mettait en danger exprès.

Je me suis alors mise à rire. Qu'est-ce qu'elle pouvait se démontrée d'une stupidité légendaire quand elle s'y mettait ! Se mettre en danger pour entendre la voix de papa .. soit c'était complètement dingue de sa part de mettre ainsi sa vie en dangé, soit c'était une des plus belles preuves d'amour qu'il m'ait été donné d'entendre. Plus j'y pensais, plus je me disais que ce devait être un étrange mélange des deux. J'ai posé mon regard sur momma, qui me regardait vraiment d'un drôle d'air, alors je me suis immédiatement arrêtée de rire, tâchant de ne plus pensé à ça. J'ai de nouveau changé de position, car mes jambes commençaient à s'endolorir, me retrouvant ainsi la tête sur le ventre de momma. Je lui ai pris la main et lui ai dit :

- C'est bon, tu peux continué, je t'écoute attenviement momma (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen



✗ Romans : 65
✗ Birthday : 18/02/1992
✗ Entrée a Forks : 11/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Auprès de ma famille adoré «3
✗ Tu vas en cours ? : M'occuper de ma famille et chasser
✗ Humeur : Excellente


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Left_bar_bleue100/100L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:43

Suite à cette révélation, Renesmée s'était mit à rire d'une manière incontrôlable. Apparament, comme beaucoup d'autres, elle devait trouver cette façon de faire assez stupide. Il était vrai qu'en y repensant, elle seule aurait fait un truc aussi dangereux. Mais à l'époque, elle était assez désespérée pour le faire. Edward lui manquait au point de mettre sa vie en péril. En voyant la réaction de sa fille, elle se sentie assez ma à l'aise, posant un regard sur^pris sur ce petit être. D'ailleurs, si elle avait pue rougir, elle l'aurait fait.

Cependant, Renesmée s'arrêta alors de rire, changeant de position pour mettre sa tête sur le ventre de Bella, prenant sa main. Caressant celle-ci, la jeune mère poursuivit.

-Jacob et moi avons réparés des motos. C'était pour moi la meilleure solution pour entendre la merveilleuse voix de ton père dans ma tête. Et comme prévu, j'étais incapable de les conduire correctement.

Elle échappa un léger rire. Cette tactique avait été assez ridicule quand on y réfléchissait, et en plus, elle avait virée au cauchemar finalement...

-Petit à petit, j'ai découvert que Jacob changeait. Il prenait de plus en plus de muscles, il avait coupé ses longs cheveux noirs, et son attitude changeait également. Il était plus distant avec moi, me disant qu'il avait un secret qu'il ne pourrait jamais partager avec moi.

Elle fit un sourire amusé à sa fille.

-Je me doute que tu sais de quel secret je veux parler...

Gardant sa main dans la sienne, de l'autre recommençant à caresser ses cheveux, elle poursuivit.

-Lorsque j'ai découvert qu'il était un loup-garou, j'ai un peu paniqué. Déjà qu'on parlait d'attaque étranges dans les bois, j'avais du mal à croire qu'il s'agissait de Jake et sa bande. Cependant, il m'a assuré que la seule chose qu'ils tuaient, c'étaient des vampires, mais qu'ils ne toucheraient jamais aux Cullen à moins d'un cas extrême. Bref, il venait de me dire que Victoria était revenue.

Bella réalisa soudainement qu'elle avait oublié de mentionnée Victoria un peu plus tôt.

-Tu sais qui est Victoria ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Left_bar_bleue9/10L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Empty_bar_bleue  (9/10)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:15

- Petit à petit, j'ai découvert que Jacob changeait. Il prenait de plus en plus de muscles, il avait coupé ses longs cheveux noirs, et son attitude changeait également. Il était plus distant avec moi, me disant qu'il avait un secret qu'il ne pourrait jamais partager avec moi.

Elle me jetta un regard complice, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres.

- Je me doute que tu sais de quel secret je veux parler...

Je lui fis oui de la tête, avec un grand sourire sur le visage. J'ai alors imiter le cri du loup, puis ai repris mon sérieux pour écouter l'histoire de momma.

- Lorsque j'ai découvert qu'il était un loup-garou, j'ai un peu paniqué. Déjà qu'on parlait d'attaque étranges dans les bois, j'avais du mal à croire qu'il s'agissait de Jake et sa bande. Cependant, il m'a assuré que la seule chose qu'ils tuaient, c'étaient des vampires, mais qu'ils ne toucheraient jamais aux Cullen à moins d'un cas extrême. Bref, il venait de me dire que Victoria était revenue.

Victoria .. j'avais des réminiscences d'en avoir entendu parlé un jour, mais je n'en étais plus certaine du tout.

- Tu sais qui est Victoria ?

J'ai réfléchis encore un court instant .. les informations que je détenais sur elle était tellement floues dans ma tête. Victoria, Victoria .. j'ai chercher aussi loin que j'ai pu, puis mes efforts ont été récompencées ; c'était la vampire tranqueure rousse qui avait essayé de tué momma. La copine de James.

- C'est bien celle qui est mort l'an dernier .. celle qui a essayé de te tuée parce que papa a assasiné son petit ami ? lui demandais-je toute souriante, pratiquement certaine de mon coup.

Toujours aussi attentive, je la fixais parce que la réponce restait en suspent sur ses lèvres. Je ne savais pas si c'était bon ou mauvais signe advenant que ma déclaration soit exact, mais je l'avais dite alors, il n'y avait plus aucun moyen de revenir en arrière. Elle devait probablement être quelque peu surprise des mots qui étaient sortis de ma bouche, ce qui était plus que comprenable, ma foi.

- C'est exact ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen



✗ Romans : 65
✗ Birthday : 18/02/1992
✗ Entrée a Forks : 11/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Auprès de ma famille adoré «3
✗ Tu vas en cours ? : M'occuper de ma famille et chasser
✗ Humeur : Excellente


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Left_bar_bleue100/100L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:08

Bien sûr qu'elle savait de quel secret je parlais !! Elle avait su presque dès sa naissance que Jacob était un loup-garou. Il fallait dire que c'était une petite fille futée. Elle avait un certain don pour deviner. Sans compter qu'elle était absolument adorable. Bien sûr, venant de moi, il n'était pas étonnant que je songe à ça. Elle était mon miracle, la plus belle chose qui pouvait nous arriver à Edward et à moi. Certes, j'avais eu du mal en la mettant au monde, mais ce petit ange en valait bien la peine. Il me faisait d'ailleurs étrange de songer que Jacob en soit tombé, d'une certaine façon, amoureux... Un frisson me traversa suite à cette pensée, ce que j'essayai de camoufler en rigolant en entendant ma fille adorée pousser un hurlement de loup. Puis, lorsque que nous^avons retrouvés notre sérieux toutes les deux, je poursuivis, parlant de Victoria.

Ce nom me fis me demander si j'avais déjà parlé à Renesmée de cette terrible rousse qui avait tentée de me tuer à diverses reprises dû à la mort de son cher James. Nous avions finalement réussi à nous en débarrasser peu de temps avant notre mariage à Edward et à moi. Certes, il s'agissait d'une grande période de nos, vies, mais peut-être avions-nous omis d'en glisser un mot à notre fille. Cependant, en entendant les paroles directes et crues sortir de sa bouche, je compris qu'elle savait. Elle me regardait à présent avec un regard interrogatif, se demandant si elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas.

- C'est exact ? me demanda-t-elle timidement.

Esquissant un sourire rassurant, je lui répondit.

-Oui..

Mieux valait poursuivre.

-Bref, Jacob s'était donné pour mission de la garder loin de moi. C'est en rentrant un soir que j'eus une surprise assez étonnante. La voiture de ton grand-père était stationnée devant chez moi. Jacob a essayé de me convaincre de ne pas rentrer, que c'était peut-être un piège, mais je me suis obstinée et je suis entrée. Et j'ai eu la joie de voir Alice.

Ce soir-là était resté parfaitement encrée en ma mémoire. Je me souvenait encore parfaitement de la joie que j'avais ressentie. Souriant, je poursuivit.

-Elle m'a donnée un peud de nouvelle, me disant par contre que ton père ne vivait plus auprès d'eux, mais qu'il les contactait parfois. Puis, Jacob est entré. Nous laissant seule, Alice est allée faire un tour. Jacob m'a alors traité d'irresponsable, que j'avais été imprudente. Puis, le téléphone a sonné, il a répondu froidement en annonçant que mon père préparait des funérailles, puis il a raccroché. Il a fait une terrible erreur ce jour-là.

Je sentis une vague de tristesse m'envahir, comme si j'y étais. Comment oblier la peur terrible que j'avais eu ce jour là ??
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Left_bar_bleue9/10L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Empty_bar_bleue  (9/10)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:08

- Oui.

Finalement, j'avais bel et bien raison. Victoria était bien celle qui s'en était prise à momma à quelques reprises, pour venger la mort de James, son bien aimé. Sans rien ajouter de plus, momma s'est empressée de poursuivre, et je me suis contenté de l'écouter.

- Bref, Jacob s'était donné pour mission de la garder loin de moi. C'est en rentrant un soir que j'eus une surprise assez étonnante. La voiture de ton grand-père était stationnée devant chez moi. Jacob a essayé de me convaincre de ne pas rentrer, que c'était peut-être un piège, mais je me suis obstinée et je suis entrée. Et j'ai eu la joie de voir Alice.

Nous nous sommes lancé un regard complice, à l'entente de se prénom.

- Elle m'a donnée un peud de nouvelle, me disant par contre que ton père ne vivait plus auprès d'eux, mais qu'il les contactait parfois. Puis, Jacob est entré. Nous laissant seule, Alice est allée faire un tour. Jacob m'a alors traité d'irresponsable, que j'avais été imprudente. Puis, le téléphone a sonné, il a répondu froidement en annonçant que mon père préparait des funérailles, puis il a raccroché. Il a fait une terrible erreur ce jour-là.

Je me suis agitée, d'exitation et également parce que, bien que je connaissais déjà la suite, je n'ai pu m'empêché de constaté l'expression d'arborait le visage pâle de ma momma. Je voyais bien qu'elle avait encore de la difficulté à parler de ce moment .. après tout, c'est là qu'elle a bien fallit perdre mon papa à tout jamais. C'est à ce moment que mon estomac produisit un énorme borboygme. J'ai immédiatement mis mes bras autour de mon ventre, comme pour camouffler les gargouillements, mais en vain. J'ai sentis mes joues s'empourprées un brin.

- Momma .. j'ai un petit creu, admis-je timidement.

Elle se mit à rire. Bien sûr qu'elle avait deviner que le son qui était sortie de mes entrailles quelques secondes plus tôt, signalait mon désir de me nourir. C'était une belle occasion de descendre à la cuisine ; cela me permetterait de manger et momma bénéficiait d'une petite pause pour se remettre du légé malaise qu'il y avait, avant de continuer l'histoire. Leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen



✗ Romans : 65
✗ Birthday : 18/02/1992
✗ Entrée a Forks : 11/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Auprès de ma famille adoré «3
✗ Tu vas en cours ? : M'occuper de ma famille et chasser
✗ Humeur : Excellente


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Left_bar_bleue100/100L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:11

Ma petite fille bien-aimée semblait excitée à l'idée que je poursuive mon récit. Cependant, bien que je veule lui raconter la suite, cet instant de ma vie me blessait toujours autant. La simple idée de me dire qu'Edward a faillit disparaître de ma vie pour toujours me donnait envie d'abandonner le sang pour me laisser mourir de soif. J'avais beau me dire que tout ça était derrière moi, y penser me blessait toujours. À vrai dire, j'aurais eu besoin d'un petit moment de pause afin de me remettre de cette émotion et poursuivre ensuite. Et heureusement, mon petit ange me l'offrit. En entendant son petit ventre gargouiller, je ne pue m'empêcher de rire un bon coup. Il était vrai que je n'avais plus connue ce genre de faim depuis un petit moment, mais je ne savais que trop bien de quoi il s'agissait.

-Momma .. j'ai un petit creu.. me dit-elle timidement.

Esquissant un sourire, j'ébouriffai ses cheveux.

-Je vois bien ça...

Me relevant du lit, je lui fis signe de faire de même.

-Allez, viens...

Reprenant sa main dans la mienne, nous redescendîmes à l'étage inférieure, entrant dans la cuisine. Connaissant Charlie, il avait dû s'acheter une bonne quantité de bouffe, sans compter ce qu'il avait chassé et pêché. Ouvrant le frigo et l'armoire, je vis que je n'avais pas fait erreur. Il y en avait pour tout les goût. Cependant, je n'avais plus l'appétit humaine que j'avais autrefois. Il était hors de question que je mange. Réentendant l'estomac de Renesmée, j'esquissai un nouveau sourire.

-Que souhaites-tu manger ?? Ton grand-père Charlie a de tout je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Left_bar_bleue9/10L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Empty_bar_bleue  (9/10)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Icon_minitimeMer 20 Jan - 7:12

Nous sommes rapidement redescendues à la cuisine, main dans la main. Mon estomac s'est manifesté à nouveau et momma a lâché un petit rire. Il fallait dire que j'étais littéralement absorbée par leur histoire, alors j'avais préféré l'écoutée au lieu de descendre me nourir, mais le moment était venu et mon corps avait assez attendu maintenant. Momma s'est dirigée vers le frigo, et quand elle a ouvert la porte après s'en être approché, face à l'abondance et la diversité de nourriture, elle m'a demandé :

- Que souhaites-tu manger ?? Ton grand-père Charlie a de tout je crois bien.

Je me suis faufilée sous elle, afin de jetter un oeil dans le frigo, par moi-même. J'ai pu constaté qu'en effet, le frigo était plein à craquer. Papy ne se renderait probablement même pas compte de la disparition d'un peu de ses provisions. J'ai saisit un sac de plastique rosé et l'ai tendu à momma.

- J'aimerais bien manger ça, affirmais-je.

C'était de la viande rouge, que papy avait rapporté de son expédition de chasse, et il y avait tellement de sac que s'il en manquait un seul du lot, sa disparition passerait inaperçue, c'était bien évident. Heureusement pour moi, le paquet était presque dégelé, alors momma me l'a déballé et me l'a offert dans une assiette, après avoir prit soin de s'être débarassé de toutes les preuves. Ensuite, momma et moi nous sommes dirigées vers la la salle à manger. D'une gentiesse singulière, momma a tiré la chaise, car j'avais les mains trop pleines pour le faire moi même, j'ai déposé mon assiette et mes ustenciles sur la table, puis j'ai pris place. Momma m'a immitée. J'ai coupé mon steak en petit morceaux, attendant que momma continue leur histoire. Je lui ai jetter un bref coup d'oeil ; elle avait la bouche ouverte, mais semblait chercher ses mots.

- Tu en étais au moment ou papa pensait que tu étais décédée, dis-je avant de fourer deux ou trois morceaux de steak dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen



✗ Romans : 65
✗ Birthday : 18/02/1992
✗ Entrée a Forks : 11/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Auprès de ma famille adoré «3
✗ Tu vas en cours ? : M'occuper de ma famille et chasser
✗ Humeur : Excellente


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Left_bar_bleue100/100L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:44

En jetant un regard au frigo, je ne pue que remarquer à quel point mon père avait un gros appétit. Le réfrigérateur débordait d'une tonne de nourriture, et le garde-manger ne faisait pas non plus exception. Ce fait me faisait penser à quel point Charlie aimait partir à l'aventure et chasser, et tout ça me ramena beaucoup de souvenirs...

J'avais demander à ma fille adorée ce qu'elle souhaitait manger. Elle avait après tout l'embarras du choix. En se penchant joyeusement, elle me désigna un steak du doigt avant de me dire que c'était ce qu'elle souhaitait manger.

-D'accord...

Je pris le morceau de viande, le glissant dans une assiette que je tendis à ma fille pour qu'elle puisse le manger. Apparemment, elle avait tue longtemps sa faim, ce qui avait eu pour effet qu'elle augmente encore et encore. Ce fait me paraissait pourtant si adorable. Était-elle intéressée à mon histoire au point de se retenir de manger ? C'était une mauvaise idée, mais pourtant si mignonne.

Me rasseyant près d'elle à la table, je la regardait prendre sa première bouchée avant qu'elle ne me demande où j'en étais. Elle ajouta qu'elle croyait que j'étais rendu au moment où Edward me croyait morte. J'eus un nouveau pincement au coeur.

-Oui...

J'avais beau savoir que tout ça était derrière moi, je ne pouvais m'empêcher de me sentir blesser par cette période. Cependant, je ne devais pas montrer cette faiblesse à Renesmée. Je devais rester de glace. Prenant une bonne respiration, je poursuivis.

-Le téléphone était de ton père. Vu la vision qu'avait eu Alice de moi en train de sauter d'une falaise, prenant ça pour une tentative de suicide, elle en avait parlé à Rosalie, mais pas à ton père. Cependant, ta tante Rosalie s'est échappé, et a tout raconté. Inquiet, il a décidé d'appeler Charlie, mais en entendant les paroles de Jacob, il a eu la pire idée qui soit...

Je ne pue m'empêcher de marquer une pause tant la douleur était grande.

-Alice et moi sommes donc partie pour Voltera. Il nus fallait à tout prix retrouver ton père avant qu'il ne commette l'irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Left_bar_bleue9/10L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Empty_bar_bleue  (9/10)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:20

Momma a hésité avant de continuer. J'ai posé ma main sur la sienne, pour la caressée doucement. Peut-être qu'en la rassurant un peu, elle aurait assez de courage pour poursuivre. Du moins, l'intention y était.

- Le téléphone était de ton père. Vu la vision qu'avait eu Alice de moi en train de sauter d'une falaise, prenant ça pour une tentative de suicide, elle en avait parlé à Rosalie, mais pas à ton père. Cependant, ta tante Rosalie s'est échappé, et a tout raconté. Inquiet, il a décidé d'appeler Charlie, mais en entendant les paroles de Jacob, il a eu la pire idée qui soit...

Elle a refait une autre brève pause .. même si elle essayait de ne pas laisser transparaitre sa tristesse, j'étais amplement capable de lire sur son visage que l'évocation de ce souvenir la blessait encore profondément. Momma n'était pas une siii bonne comédienne, lorsque venait le temps de cacher ses sentiments. Du moins, quand on la connaissait personellement, on voyait beaucoup mieux quand elle mentait.

- Alice et moi sommes donc partie pour Voltera. Il nus fallait à tout prix retrouver ton père avant qu'il ne commette l'irréparable.

Si momma était arrivée trente secondes plus tard, papa se serait fait assassiné par les Volturi. Et bien entendu, je ne serais pas là. Tout comme momma. Nous avions or, la chance d'être vivants et d'être réunis tout les trois dans cet étrange monde. J'ai souris à cet pensé. Malgré les événements tragiques qui auraient pu se produire si momma avait mit une minute de plus à rejoindre papa, le destin les avait réunis, et sauvés par la même occasion. Et j'étais née de l'union de ces êtres aussi passionnés l'un que l'autre. Une fois ma dernière bouchée engloutie, mon estomac a répliqué par un gros rot. Cela a eu pour effet, de détendre un peu l'atmosphère, j'étais satisfaite de moi-même, quoi que ce rot n'était pas voulu du tout. Je me suis mise à rire, devant la situation.

- Vraiment désolée, dis-je en essayant de reprendre mon sérieux, pour que momma me raconte la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen



✗ Romans : 65
✗ Birthday : 18/02/1992
✗ Entrée a Forks : 11/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Auprès de ma famille adoré «3
✗ Tu vas en cours ? : M'occuper de ma famille et chasser
✗ Humeur : Excellente


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Left_bar_bleue100/100L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:51

Le moment le plus pénible approchait. Je le sentais. J'avais beau avoir aucune envie de raconter cette période triste de ma vie, je savais que Renesmée mourrait d'envie de la connaître. Et qu'est-ce que je ne ferais pas pour ma fille adorée ?? Prenant une grande élan, je m'étais lancée, prenant à quelques occasions quelques pauses pour prendre un peu plus sur moi afin de ne pas fondre en larmes. Cependant, pendant l'un de ces arrêts, j'éclatai plutôt de rire qu'en larmes !! En effet, terminant son steak, Renesmée lâcha un bon rot sonore, signe qu'elle avait bien mangé. Mais ce fut plutôt ses excuses qui m'avaient faite rigoler.

- Vraiment désolée m'avait-elle dit de sa petite voix douce.

-Aucun problème... lui dis-je en souriant.

Cette petite partie de rigolade m'avait redonnée du courage. Esquissant un léger sourire, je poursuivit.

-Alice et moi sommes arrivées juste à temps. La grosse horloge commençait à sonner midi. Je devais rapidement courir jusqu'à elle pour empêcher ton père de faire une erreur. Jamais je n'ai courue aussi vite de ma vie. Peut-être même pas actuellement.

Je sourit de nouveau. Il était vrai que j'étais devenue rapide aujourd'hui, mais ce jour-là, j'avais eu l'impression de courir un marathon.

-Dès que je l'ai vue, j'ai sauté dans ses bras pour lui montrer que j'étais vivante, qu'il n'avait pas à mourir pour moi. Je me suis excusé, puis je lui ai dis que j'étais prête à le laisser tranquille si c'était ce qu'il voulait. Qu'il n'aurait plus à me voir.

Je caresser la main de ma fille que j'avais gardée dans la mienne.

-Heureusement, ce n'était pas son souhait... Un grand soulagement m'a envahit alors. Cependant, les ennuis n'étaient pas finit. Les Volturie sont venus nous chercher. Ils voulaient nous parler. Étant une humaine, je n'avais pas le droit de connaître le secret. Il n'y avait donc que deux solutions. Me transformer, ou me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Left_bar_bleue9/10L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Empty_bar_bleue  (9/10)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:03

Une immence satisfaction m'a alors emplie ; j'avais réussis à donner un peu de courage à ma belle momma adorée. Elle m'avait raconter le moment le plus pénible de l'histoire, avec brio.

- Dès que je l'ai vue, j'ai sauté dans ses bras pour lui montrer que j'étais vivante, qu'il n'avait pas à mourir pour moi. Je me suis excusé, puis je lui ai dis que j'étais prête à le laisser tranquille si c'était ce qu'il voulait. Qu'il n'aurait plus à me voir.

Elle caressa ma main, tout doucement. Je devinais que ce geste de réconfort était plutôt pour se réconforter elle-même, au lieu de me rassuer moi. Peut-être que ma présence l'apaissait suffisament.

- Heureusement, ce n'était pas son souhait... Un grand soulagement m'a envahit alors. Cependant, les ennuis n'étaient pas finit. Les Volturie sont venus nous chercher. Ils voulaient nous parler. Étant une humaine, je n'avais pas le droit de connaître le secret. Il n'y avait donc que deux solutions. Me transformer, ou me tuer.

Bien que je savais pertinament la suite, j'étais toujours aussi captivée que dans les moments dont je ne soupsonnais même pas l'existance. J'ai profité de sa brève pause, pour me levé et aller me chercher à boire, à la vitesse de l'éclair. J'ai repris place, l'instant d'après et j'ai reposé ma main là ou elle était ; sous celle de momma. Je suis ensuite restée silencieuse, pour qu'elle comprenne que j'étais toute à elle désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen



✗ Romans : 65
✗ Birthday : 18/02/1992
✗ Entrée a Forks : 11/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Auprès de ma famille adoré «3
✗ Tu vas en cours ? : M'occuper de ma famille et chasser
✗ Humeur : Excellente


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Left_bar_bleue100/100L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:13

[Désolé pour se retard impardonnable L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Icon_redface ]

Il était plutôt difficile de dire comment je me sentais à cet instant. J'étais partagée entre la douleur de me remémorer d'aussi douloureux souvenirs et l'amusement de voir comment mon petit ange était captivé. De ses adorables petits yeux, elle me regardait avec le plus profond intérêt. C'était à la fois étrange et normal de songer à ça, mais elle me faisait vraiment pensée à moi lorsque j'étais jeune. La différence était qu'elle était de la plus incroyable des beautés. Certes, il est normal de penser ça pour une mère, mais cette fois-ci, c'était la pure vérité.

J'en étais au plus intéressant : les Volturies. À cette époque, j'étais terrifiée. Mais maintenant qu'on les avait vaincu une fois, c'était différent. Après que Renesmée aie été boire, elle me fit signe de poursuivre, ce que je fis.

-On s'est donc longuement disputé. Et lorsque je dis ''on'', je m'exclue. J'étais beaucoup trop terrifiée pour faire quoi que ce soit. Du moins jusqu'à ce qu'on s'en prenne à ton père. J'ai alors proposée de donner ma vie pour lui. Aro a été des plus surpris, mais il a semblé vouloir accepté.

Je lui fis un sourire rassurant.

-C'est ta tante Alice qui m'a sauvé. Elle a annoncé qu'elle m'avait vu transformé. Les Volturies nous on alors laissé partir, nous faisant promettre de faire vite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT FAMILY :: Forks City :: Maison des Swan-