TWILIGHT FAMILY
Un Mot, Un Seul ::T.F Laughing

Un Contexte Original, Des Membres Actifs & Chaleureux...
Une Équipe Soudée & à l'Écoute

Voilà Ce Qui Définit Le Forum Que Tu T'apprêtes à Visiter.

Une Fois Entrée... Tu N'es Pas Sure D'en Ressortir Vivant(e) Twisted Evil

Nous Te Souhaitons Un Agréable Séjour Sur Twilight Family.


TWILIGHT FAMILY
Un Mot, Un Seul ::T.F Laughing

Un Contexte Original, Des Membres Actifs & Chaleureux...
Une Équipe Soudée & à l'Écoute

Voilà Ce Qui Définit Le Forum Que Tu T'apprêtes à Visiter.

Une Fois Entrée... Tu N'es Pas Sure D'en Ressortir Vivant(e) Twisted Evil

Nous Te Souhaitons Un Agréable Séjour Sur Twilight Family.


TWILIGHT FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG suite des Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Left_bar_bleue9/10L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:58

( Oh, c'est rien, je comprend que tu n'ai pas nécéssairement eu le temps de répondre dès le lendemain (: )

Elle a entrouvert la bouche, prête à parler, mais aucuns sons n'en sortis. Un sourire a illuminé ses traits angéliques, mais la raison pour laquelle elle souriait m'échappait complètement. Toutefois, voir ma momma d'amour sourire, m'emplissait de bonheur, alors c'était tout ce qui importait.

- On s'est donc longuement disputé. Et lorsque je dis ''on'', je m'exclue. J'étais beaucoup trop terrifiée pour faire quoi que ce soit. Du moins jusqu'à ce qu'on s'en prenne à ton père. J'ai alors proposée de donner ma vie pour lui. Aro a été des plus surpris, mais il a semblé vouloir accepté.

Momma a esquiessé un sourire qui, je crois, se voulait rassurant, mais je n'étais pas dupe : je voyais bien que quelque chose, par rapport à son récit sûrement, la traquassait.

- C'est ta tante Alice qui m'a sauvé. Elle a annoncé qu'elle m'avait vu transformé. Les Volturies nous on alors laissé partir, nous faisant promettre de faire vite.

Je me rapelle qu'à ce moment, je n'ai pu m'empêcher de sourire à pleine dents. Momma me regardait, un brin perplexe ..

- Rappelle moi de remercier Alice, et de couvrir ses joues de baisers, m'exlamais-je jovialement. Mais les Volturi l'ont vraiment cru ? Je veux dire .. elle devait avoir l'air sûre d'elle et particulièrement crédible ?

J'étais littéralement à demi étendue sur la table, je désirais en connaitre encore plus. Plus plus plus, encore et toujours plus. Savoir des détails, plus ou moins important était vital pour satisfaire ma curiosité. C'était la première fois que j'avais droit à autant de détails, et cela me plaisait au plus au point. J'avais pratiquement l'impression que j'y étais moi aussi, tellement j'étais capable de m'imaginer ces moments, ce qui n'était, bien sûr, qu'une impression car c'était quelques temps avant ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen



✗ Romans : 65
✗ Birthday : 18/02/1992
✗ Entrée a Forks : 11/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Auprès de ma famille adoré «3
✗ Tu vas en cours ? : M'occuper de ma famille et chasser
✗ Humeur : Excellente


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 6:05

Cette histoire n'était pas la plus calme qui soit, je devais en convenir. Même que pour une enfant humaine, elle est pratiquement inracontables. Après tout, les vampires, les loups-garous, toutes ces créatures magiques ne sont-elles pas censés faire peur aux tout petits. Du moins, à l'âge de ma fille, j'aurais eu du mal à ne pas trembler en écoutant un tel récit. Mais Renesmée avait grandit dans cette univers. Elle en faisait partie. Elle-même n'était pas une humaine comme les autres. Sa croissance avait été si rapide. Il y avait déjà très peu de temps, Edward et moi la tenions serré dans nos bras, et à présent, elle était une jeune fille des plus adorable.

Après mes explication, mon adorable fille me demanda de lui rappeler d'embrasser les joues d'Alice, ce qui me fit rigoler légèrement. Elle était tellement douce, spontanée et joyeuse. Elle était mon inverse, lorsque j'avais son âge. Moi, j'étais quelque peu repliée sur moi-même. Je n'avais pas confiance en moi, mais pas elle. Elle, elle était unique. Elle était tout simplement parfaite, fabuleuse. Comme son père.

-D'accord, si tu le souhaites...

Je la vis alors se pencher totalement sur la table, comme si elle allait me sauter dessus. Apparemment, elle attendait la suite avec impatience, et je n'allais pas me faire prier.

-Comme tu dois t'en douter, ton père a d'abord voulu trouver une autre solution. Il refusait de me transformer, mais moi, c'est ce que je voulais. Plus que tout. Ton père m'a alors fixé un ultimatum. Il accepterait de me transformer, à la condition que je devienne sa femme.

J'échappai un léger rire. Je me souvenais qu'au tout début, c'était hors de question. Le mariage était une chose que je m'étais promis de ne pas faire. Et pourtant, c'était l'une des meilleures choses que j'avais fait dans ma vie. J'avais à présent une véritable vie de rêve. Je ne l'aurais échangée pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Left_bar_bleue9/10L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:30

- D'accord, si tu le souhaites ..

Bien sûr que c'était ce que je souhaitais, puisque je venais tout juste de lui demander .. Alice avait quand même sauver ma momma. Et mon père par la même occasion, alors elle le méritait amplment. Évidement, si ce n'avait pas été le cas, je ne serais pas ici aujourd'hui, aussi reconnaissante. Sans m'en rentre compte, j'étais pratiquement étendue sur la table de la cuisine, attendant la suite. Cette histoire m'absorbait particulièrement, apparament. C'était tout de même celle de mes parents, alors j'imagine que c'est tout à fait normal de démontrer autant d'enthousiasme.

- Comme tu dois t'en douter, ton père a d'abord voulu trouver une autre solution. Il refusait de me transformer, mais moi, c'est ce que je voulais. Plus que tout. Ton père m'a alors fixé un ultimatum. Il accepterait de me transformer, à la condition que je devienne sa femme.

Momma émit un petit rire. Je devinais qu'en racontant ce passage, elle devait probablement se dire que cet idée était complètement folle, au début. Elle sourit, et elle fixa la table, l'air abscente. À en juger par l'expression de son visage, je pouvais deviner ce à quoi elle pensait. Pas besoin d'avoir le pouvoir de papa pour le deviner, c'était plus qu'évident. Son mariage avec le merveilleux Edward Cullen, jeune homme qu'elle avait rencontré à son école, devait être sans aucun doutes la plus belle chose qui lui soit arrivé. J'en conclu également que j'y étais aussi pour quelque chose .. parce que j'avais été concue lors de leur voyage de noce .. Oh, je me devait d'arrêter immédiatement de penser à la suite de leur histoire, c'est momma qui devait me la raconter ! Je secoua brustement la tête, afin de chasser cette idée, puis me rassit sur ma chaise. J'étais peut-être UN PEU trop enthousiaste, après tout .. Je plongea mes yeux dans ceux de momma.

- Et tu as dit ouii, répondit-je doucement, les yeux pétillants.

Elle caressa ma joue et me sourit en hochant la tête en signe d'aprobation. Je me leva d'un bond, puis posa mon assiette sur le comptoir à une vitesse vampirique. Je me suis ensuite rassise à ma place, attendant sagement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen



✗ Romans : 65
✗ Birthday : 18/02/1992
✗ Entrée a Forks : 11/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Auprès de ma famille adoré «3
✗ Tu vas en cours ? : M'occuper de ma famille et chasser
✗ Humeur : Excellente


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:21

La réaction de ma petite fille suite à mon explication sur la condition qu'avait émit son père me fit légèrement rire. Bien sûr, je ne pouvais lui dire pour mon hésitation à propos de Jacob. Comment lui avouer que j'ai déjà songer à quitter son père pour celui qui s'était imprégné d'elle ??? Ça m'était impossible. Je devais sauter ce passage. J'ai donc simplement hochée la tête, la regarda aller déposer son assiette dans l'évier de mon père. Mon père que je n'avais pas vu depuis un petit moment déjà. Je devais avouer qu'il me manquait. J'avais vécue avec lui dans cette maison il n'y avait pas si longtemps que ça. Pourtant, ma vie avait tellement changée depuis...

Je revins à moi en voyant ma fille se rasseoir sur sa chaise, attendant la suite.

-En fait, j'ai hésité un peu au début. Le mariage de mes parents n'avait pas été un grand succès, et je craignais qu'il en soit de même du mien. Heureusement, je sais à présent que ça ne sera jamais le cas...

Lui souriant d'un air attendrit, je caressai sa joue avant de poursuivre.

-Cependant, les Volturies n'ont pas tardés à venir nous revoir, furieux que nous n'ayons pas tenu notre parole encore. Selon eux, le temps était trop long. Qui plus est, Victoria s'en est également mêlée, s'ayant constituée une armée pour anéantir la famille. Fort heureusement, les Volturies se sont rangés de notre côté. Et bien sûr, nous avons reçu l'aide de la meute de Jake.

Mon sourire s'agrandit en disant ce prénom. Je savais combien Renesmée l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Left_bar_bleue9/10L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:11

- Cependant, les Volturi n'ont pas tardés à venir nous revoir, furieux que nous n'ayons pas tenu notre parole encore. Selon eux, le temps était trop long. Qui plus est, Victoria s'en est également mêlée, s'ayant constituée une armée pour anéantir la famille. Fort heureusement, les Volturi se sont rangés de notre côté. Et bien sûr, nous avons reçu l'aide de la meute de Jake.

En mentionnant ce prénom, le sourire de momma s'est agrandit, tout comme le mien, bien entendu. Je me comptais comme la plus chanceuse du monde d'avoir ce louloup dans ma vie. Et comme si ce n'était pas déjà assez merveilleux ainsi, il fallait qu'il soit amoureux de moi, en plus ! Oh Jake .. je devais probablement sourire comme une idiotte en rêvassant à lui, mais cela ne m'importait pas du tout. La vie était plus que .. magnifique, et encore, le mot était plus que faible ; j'avais une famille fantastique ( et extrèmement spéciale ) et un amoureux tout aussi spécial que j'aimais plus que tout au monde. Bref, j'étais comblée de bonheur et d'amour à trois milles pourcent ! Et dire que ma momma voulait me donner naissance, même si j'avais ( incontiement ) tenté de la tuer .. c'était la seule chose qui me hanterait toute ma vie. J'adorais ma mère, je lui en serai reconnaissante et ce pour l'éternité. Heureusement, elle était toujours des notres, à mon plus grand bonheur ! Je m'efforça ensuite de redescendre sur terre et de revenir à la réalité, pour que momma puisse continuer. Car, elle avait probablement remarqué que j'avais eu un court moment d'abscence, et n'avait, par concéquent pas poursuivit, sachant que ce serait inutile.

- Ils étaient nombreux ? Dans l'armée de Victoria, je veux dire ..

Détail dont je me fichais complètement, mais je voulais simplement satisfaire ma curiosité et donner une sorte de signal à momma, afin qu'elle me raconte ce qui c'était passé ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen



✗ Romans : 65
✗ Birthday : 18/02/1992
✗ Entrée a Forks : 11/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Auprès de ma famille adoré «3
✗ Tu vas en cours ? : M'occuper de ma famille et chasser
✗ Humeur : Excellente


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:43

Nessie semblait perdue dans les vapes. En effet, en mentionnant le prénom de Jacob, il était évidant que ça arriverait. Encore après tout ce temps, j'avais du mal à croire qu'ils s'aimaient tout les deux. Renesmée était toujours une petite fille. Elle était ma petite fille, et la voir grandir si vite m'effrayais au plus haut point. Déjà que sa croissance était plus rapide que la normale, la voir déjà amoureuse me faisait vraiment bizarre. Mais bon, tout ce que je souhaitais, c'était son bonheur, et si elle le trouvait avec Jake, c'était probablement mieux que tout autre chose.

Finalement, ma fille revint à la réalité, ce qui me fit sourire un peu plus. D'un air normal, elle me demanda si l'armée de Victoria était grande, fait que je prit pour un signale de poursuite du récit.

-Oui.. Je dirais même très grande. Ce fut un grande guerre. J'ai été très effrayée pendant cette période. S'il avait fallu qu'un membre des Cullen ou de la meute ne s'en sorte pas, je m'en serais voulue pour toujours. Mais heureusement, tout c'est bien finit.

Je lui fit un léger sourire rassurant.

-Puis j'ai dis oui à ton père...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Left_bar_bleue9/10L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:56

- Oui .. je dirais même très grande. Ce fût un grande guerre. J'ai été très effrayée pendant cette période. S'il avait fallu qu'un des Cullen ou de la meute ne s'en sorte pas ..

À cet instant précis, mon coeur cogna si fort dans ma poitrine que j'avais l'impression qu'il avait arrêter de battre. J'avais porter mon attention sur mon coeur et du coup, je n'avais pas entendu la suite de la phrase. Mais, j'étais tellement absorbée par l'histoire de momma, que j'avais eu intencément peur pour Jake, et par la même occasion, j'en avais presque oublier que c'était maintenant chose du passé. Qu'il ne lui était rien arrivé, mit à part peu être quelques écorchures, mais il guérissait tellement rapidement que les preuves de bataille étaient disparues en moins de temps qu'il ne faut pour dire ' anticonstitutionnellement '. Tout le monde s'en était sortit indemne, également, ce qui eu pour effet de me soulagée, malgré tout. Momma me sourit, et continua ensuite.

- Puis, j'ai dis oui à ton père ..

J'étais déjà au courant de la réponce qu'avait donné momma à mon père, puisque c'était en partie grâce à cet union, que j'étais là, avec eux. Mais le simple fait que ces mots sortaient de sa bouche, m'emplissait de bonheur. Je m'imaginais déjà leur mariage .. mes parents avaient dû être magnifiques. ' Puis j'ai dis oui à ton père .. ' Je souriais à pleine dents, tel une idiote .. mais, après tout ce que momma avait dû endurer en si peu de temps, elle méritait amplement tous les événements heureux qui s'étaient produis par la suite, avec papa à ses côtés.

Je trépidais d'impatience qu'elle me raconte la journée du mariage .. comment elle s'était sentie, qui y était, ce qui c'était passé .. TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen



✗ Romans : 65
✗ Birthday : 18/02/1992
✗ Entrée a Forks : 11/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Auprès de ma famille adoré «3
✗ Tu vas en cours ? : M'occuper de ma famille et chasser
✗ Humeur : Excellente


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:00

Le sourire de ma fille adorée en disait long. Elle souhaitait apparement que je lui raconte tout les détails de cette journée qui avait été la plus fabuleuse de toute ma vie humaine. En effet, j'avais longtemps appréendée cette journée. Le mariage m'avais toujours semblée une manière de briser le beau lien d'amour entre deux personnes. Je croyais que si mes parents n'étaient pas parvenu à rester ensemble après leur mariage, je n'y arriverais pas non plus avec l'homme que je choisirais. Mais, à mon plus grand bonheur, je m'étais trompée. Il était évidant que jamais je ne me séparerais d'Edward ou de ma fille. Nous resterions ensemble, tous les trois, pour l'éternitée.

J'esquissai un sourire à Renesmée avant de reprendre où j'en étais rendue :

-Le jour du mariage, j'étais extrêmement nerveuse. Nos deux familles tournaient sans cesse autour de moi et m'étordissaient un peu. La plus excitée était sans aucun doute ta tante Alice. Elle semblait vraiment vouloir que tout soit parfait, ce qui était extrêmenent généreux de sa part. Cependant, comme tu sais, elle a souvent le don d'en faire trop...

J'échappai un léger rire. En effet, rien ne pouvait changer Alice !! Dès le premier regard que j'avais posée sur elle, je n'avais pu m'empêcher de la comparer à un petit lutin joyeux. Elle avait vraiment le don d'apporter le bonheur autour d'elle, ce qui faisait que je l'adorais vraiment. Soudainement, j'éprouvai un léger pincement au coeur lorsque je repenssai à Jcob ce jour-là.

-Mais seule crainte était que Jacob ne vienne pas. Certains évènements avaient eu pour effet que nous ne nous étions pas vraiment vu depuis quelques semaines, et que j'avais l'impression d'avoir perdue mon meilleur ami.

Je fit un léger sourire rassurant à ma fille adorée, caressant légèrement sa petite joue de ma main fraîche.

-Mais heureusement, il est venu. Je ne pourrais dire le bonheur que j'ai ressentie à cet instant. Tous les êtres qui me tenaient à coeur étaient là, auprès de moi, pour ce grand jour.

Je marquai une courte pause, souriant un peu plus.

-Après le mariage, nous sommes partie pour l'île d'Esmée, où ton père avait prévu que nous ferions notre voyage de noces. Il faudra que l'on t'y enmène un jour pour que tu vois les paysages magnifiques qui y sont. C'est un véritable paradis.

H.J. NAVRÉE DU RETARD !!! L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen



✗ Romans : 560
✗ Birthday : 22/01/1992
✗ Entrée a Forks : 03/01/2010
✗ Age : 32
✗ Localisation : Forks


Feuille de personnage
╬ Relations ╬:
๑۩ﺴ Santé ﺴ۩๑:
L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Left_bar_bleue9/10L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 5:57

-Le jour du mariage, j'étais extrêmement nerveuse. Nos deux familles tournaient sans cesse autour de moi et m'étordissaient un peu. La plus excitée était sans aucun doute ta tante Alice. Elle semblait vraiment vouloir que tout soit parfait, ce qui était extrêmenent généreux de sa part. Cependant, comme tu sais, elle a souvent le don d'en faire trop... dit elle en gloussant légèrement et laissant sa phrase en suspend.

C'était pourtant vrai. Alice en faisait énormément pour nous tous, pour nous rendre le plus heureux possible. C'était la seule raison plausible que j'avais trouver pour les raisons de ses agissements, et c'était sans contredit celle qui tenait le plus la route. Elle seme litérallement la joie partout où elle passe, c'est vraiment merveilleux d'avoir une tante comme elle, je l'adore !

-Mais seule crainte était que Jacob ne vienne pas. Certains évènements avaient eu pour effet que nous ne nous étions pas vraiment vu depuis quelques semaines, et que j'avais l'impression d'avoir perdu mon meilleur ami.

Elle caressa ma joue en m'adressant un sourire qui se voulait rassurant. Je frissona au contact de sa peau contre la mienne, comme si j'avais oublier qu'elle était aussi glacée. J'avais à présent de la difficulté à faire la suite des événements dans ma tête .. qu'avait il bien pu se passer ? Mes pensés furent bien vite interrompues, lors que momma poursuivit d'une voix douce :

-Mais heureusement, il est venu. Je ne pourrais dire le bonheur que j'ai ressentie à cet instant. Tous les êtres qui me tenaient à coeur étaient là, auprès de moi, pour ce grand jour.

Elle me sourit de nouveau, et je ne pu m'empêcher de faire de même. Je n'allais quand même pas pleurer, son mariage avait sans doutes été l'événement le plus beau de sa vie ! Avec ma naissance, j'imagine.

-Après le mariage, nous sommes partie pour l'île d'Esmée, où ton père avait prévu que nous ferions notre voyage de noces. Il faudra que l'on t'y enmène un jour pour que tu vois les paysages magnifiques qui y sont. C'est un véritable paradis.

Mon sourire s'élargit, et je sentis mes yeux se remplir d'eau .. j'en oubli instantanément les événements qui avaient fait en sorte que Jacob et momma s'étaient éloignés durant une certaine période de temps. Aller sur l'ile de grand-momma, où mes parents avaient passé leur lune de miel, m'ému au plus haut point ; je pourrais m'imaginer comment tout c'était passé, me faire des films, en étant sur les lieux où tout cela c'était produit. Je n'avais pas de mots. Ils semblaient avoir provoqués un gros blocage dans ma gorge. Alors, en souriant bêtement, je me contenta d'hocher la tête frénétiquement de haut en bas, aussi rapidement que je le pouvait, les yeux équarquillés.


ps; pardonnée (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xri0t.skyblog.com

Contenu sponsorisé





L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit où j'ai grandit... [Renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT FAMILY :: Forks City :: Maison des Swan-